|
 |
|
audiobahn c'est bling bling |
|
|
 |
|
L'AXTON n'est pas a vendre sur EBAY. Ce qui me pose probleme c'est les 5 canaux il m'en faut 4. Que faire du dernier ?
Le bass boost c'est à quoi sur un ampli ? |
|
|
 |
|
rcn11 a écrit: | L'AXTON n'est pas a vendre sur EBAY. Ce qui me pose probleme c'est les 5 canaux il m'en faut 4. Que faire du dernier ?
Ah c'est sur si il ya trop de cannaux pour toi, l'interet est limité...
Le bass boost, ca ne sert strictement à rien, a part : faire le kéké, abimer tes hp et produire un son de mer...
Ca augmente de plusieurs décibels le grave et l'aigu ou que le grave selon les modeles, le son devient lourd et pataud, même sur de la techno, c'est soûlant et vraiment pas intéressant.
donc il faut le laisser sur OFF, c'est la qu'il est le mieux !!!! 
Dernière édition par dr gang le 17 08 2008 18:30; édité 2 fois |
|
|
 |
|
augmenter les bass  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | rcn11 a écrit: | L'AXTON n'est pas a vendre sur EBAY. Ce qui me pose probleme c'est les 5 canaux il m'en faut 4. Que faire du dernier ?
Ah c'est sur si il ya trop de cannaux pour toi, l'interet est limité...
Le bass boost, ca ne sert strictement à rien, a part : faire le kéké, abimer tes hp et produire un son de mer...
Ca augmente de plusieurs décibels le grave et l'aigu ou que le grave selon les modeles, le son devient lourd et pataud, même sur de la techno, c'est soûlant et vraiment pas intéressant.
donc il faut le laisser sur OFF, c'est la qu'il est le mieux !!!!  | pas d'accord du tous avec toi la dessus le bass boost sa depend du hp que tu utilise c'est sur sur un 25 sa sert a rien
sur mon ampli il démarre a 30hz pour un 38 c'est top sa te releve les fréquence grave pour les mettre au méme niveau que les autre car le hp peut les sortir  |
|
|
 |
|
En clair, j'ai besoin du bass boost sur l'ampli ou pas ? |
|
|
 |
|
bah sa depend de se que tu veux mettre comme sub en géneral le bass boost est sur tous les amplis soit en potentiomètre soit en sélecteur après pour se qui est des fréquence qu'il doit relevé ça dépend du matos  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | pas d'accord du tous avec toi la dessus le bass boost sa depend du hp que tu utilise c'est sur sur un 25 sa sert a rien
sur mon ampli il démarre a 30hz pour un 38 c'est top sa te releve les fréquence grave pour les mettre au méme niveau que les autre car le hp peut les sortir  |
C'est sur chacun en a une utilisation différente, mais je trouve ca un peu brouillon, car la fréquence est fixe et le niveau rarement ajustable, depuis le poste ou un équa, c'est beaucoup plus precis, et aussi je trouve que d'un morceau de musique à l'autre, ca n'a rien à voir, des fois c'est sympa, des fois c'est un peu trop gras et manquant d'impact sec, donc brouillon.
Mais ca c'est un avis perso, il faut s'en servir pour se faire son avis. |
|
|
 |
|
je m'en sert sur mon ampli car j'ai un sub est un caisson qui me permette de sortir se genre de grave après c'est sur que sur de la techno on peut vité s'éclater la tête si c'est régler avec plein de db sa va pas aller est sur du jazz ça va être moche mais il y'a un juste milieu pour avoir de la polyvalence est le matos qui sui
aprés comme tu là dis faut tester pour voire |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | bah sa depend de se que tu veux mettre comme sub en géneral le bass boost est sur tous les amplis soit en potentiomètre soit en sélecteur après pour se qui est des fréquence qu'il doit relevé ça dépend du matos  |
Pour le moment, je n'ais pas de sub mais 2 elliptiques sur la plage ar |
|
|
 |
|
rcn11 a écrit: |
Pour le moment, je n'ais pas de sub mais 2 elliptiques sur la plage ar |
Donc pas d'intérêt pour l'instant, tu va "embourber" le son dans le grave et perdre en dynamique, un ptit réglage sur les bass sur le poste et une coupure en passe haut sur le filtre de l'ampli entre 70 et 90 hz suffiront largement. |
|
|
 |
|
|
 |
|
fait une offre d'achat immédiat |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | fait une offre d'achat immédiat | .
C'est fait, je suis en attente d'une réponse. |
|
|
 |
|
190 € en achat immediat pour le SOUNDSTREAM.  |
|
|
 |
|
c'est un ampl qui vaut bien chére en neuf ça
j'espere que tu a enchérie car il n'ai pas parti pour chére |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | c'est un ampl qui vaut bien chére en neuf ça
j'espere que tu a enchérie car il n'ai pas parti pour chére |
etant en congé, j'avais confié cette mission a 1 ami qui a perdue l'enchere pour 1 €. |
|
|
 |
|
j'ai enfin trouvé pour 140 € un ampli AUDISON LRX4.300 |
|
|
 |
|
le mot enfin est bien employé sur ce coup là  |
|
|