306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Real] Yka Ibiza sound - Caisson résiné
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Par Apophis56 le 15 07 2008 17:05  R&eacutepondre en citant

joli taf sur l'ampli

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 15 07 2008 17:09  R&eacutepondre en citant

pas mal l'ampli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sismic le 15 07 2008 18:34  R&eacutepondre en citant

super l'ampli
Par ykaran le 16 07 2008 3:45  R&eacutepondre en citant

merci à vous. perso je suis pas totalement satisfait car je pensais que le vernis tirerai plus que ça et du coup serait parfaitement lisse version miroir mais bon j'en suis déjà pas mal content car au final y'a plus toutes ces rayures (certaines faisaient un bon mm d'épaisseur) donc yka content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GASS306xs le 16 07 2008 19:48  R&eacutepondre en citant

polish o polish
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 29 08 2008 21:48  R&eacutepondre en citant

Par ykaran le 04 09 2008 2:28  R&eacutepondre en citant

désolé mais à l'heure actuelle je ne peux plus trop poster vu que je n'ai plus de connexion internet !!! merci ces co*$p*ds de Free qui m'ont dégroupé apparement depuis le 6 Aout (mais que se passe t il donc !!!!!)

Pour l'heure je suis beaucoup trop occupé par mes apparts qui mine de rien avancent pas mal mais pour lesquels la fin des travaux n'est pas annoncée avant fin décembre... donc l'install ne reprendra qu'à ce moment là L'ibiza sera toujours là d'ici là ne vous inquiétez pas et le matos attend bien sagement
Par jojo306break le 04 09 2008 17:19  R&eacutepondre en citant

Par finalpromise le 04 09 2008 20:29  R&eacutepondre en citant

super joli l'ampli en tout cas chapeau l'artiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés