306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] Je fais 900km avec ma 306 1.4i phase II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par dj cd le 14 06 2006 14:48  R&eacutepondre en citant

oui mais il est possible que quelques ph 2 ai un monopoint
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GXahafair le 14 06 2006 14:55  R&eacutepondre en citant

Comment le savoir? Mon moteur je crois que c'est le TU5JP sur ma 306 phase 2 de 1998, il est multipoint?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tibétin le 14 06 2006 18:27  R&eacutepondre en citant

Ma mère a une équinox de 1998 et c'est un multipoint donc tu devrais avoir le meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306man70 le 14 08 2006 17:27  R&eacutepondre en citant

taz'31 a écrit:
dj cd a écrit:
Après si tu veux tu doubles sans problèmes! un coup de trois et tu doubles tranquille!


c clair y'en a meme certains qui quand il me voye et apres me demande ce que c'est comme moteur

1.4 petit moteur mais avec beaucoups de peche


Faut pas exagérer quand même!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par chaze le 16 08 2006 0:07  R&eacutepondre en citant

deja que je trouve qu'un 1.6l ca rame ...

sinon ma cousine a un 1.4L elle me disais qu'elle regrette car ca avance pas et ca consomme (forcement tu appuies plus)

pareil pour une cop avec moteur 1.2 (clio ph 2) elle rame et fait 600 km avec un plein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dj cd le 16 08 2006 6:08  R&eacutepondre en citant

c'est clair que la clio 1.2 rame! ma copine en a une en plus tu peux pas rouler au dessus de 110 sinon tu t'entend plus tellement ça vibre!
Je préfère 100 fois conduire ma 306 1.4 que sa clio ou le zafira de mes parents (2.0dti16)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 16 08 2006 12:15  R&eacutepondre en citant

elle a un soucis la clio de ta copine,un pote a une clio 1.2,certe ca rame mais ca prend quand meme 170
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 16 08 2006 12:58  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
elle a un soucis la clio de ta copine,un pote a une clio 1.2,certe ca rame mais ca prend quand meme 170


Je pense qu'il voulait dire qu'au dessus de 110 ça vibre de partout et ça fait du bruit et que c'est désagréable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 16 08 2006 13:05  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
306xsiman a écrit:
elle a un soucis la clio de ta copine,un pote a une clio 1.2,certe ca rame mais ca prend quand meme 170


Je pense qu'il voulait dire qu'au dessus de 110 ça vibre de partout et ça fait du bruit et que c'est désagréable...
c'est pas faux
mais elle a un pb quand meme car celle de mon pote,j'ai deja roulé avec a 140-150 ca bronche pas trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JYR69 le 16 08 2006 19:09  R&eacutepondre en citant

Pour info,selon les fiches techniques d'autoweb france,les 1,4 font mieux de 3 dizièmes au 400m et 1000m départ arrêté que les HDI.
Donc on peut mettre tout le monde d'accord en disant que c'est kif kif.
Rapport puissance-poids je pense.
Perso,je trouve que le 1,4 multipoint est un très bon moteur fiable et peu côuteux à entretenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dj cd le 16 08 2006 19:35  R&eacutepondre en citant

oui c'est ce que je voulais dire mais 170 faut s'y prendre de loin!
Au dessus de 110 c'est le pot qui fait trop de bruit, ya des chicanes qui ont sautées en plus à 170000 faut pas trop la brusquée c'était des vieux qui l'avait.... On y va progressivement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 1000k le 16 08 2006 21:04  R&eacutepondre en citant

JYR69 a écrit:
Pour info,selon les fiches techniques d'autoweb france,les 1,4 font mieux de 3 dizièmes au 400m et 1000m départ arrêté que les HDI.
Donc on peut mettre tout le monde d'accord en disant que c'est kif kif.
Rapport puissance-poids je pense.
Perso,je trouve que le 1,4 multipoint est un très bon moteur fiable et peu côuteux à entretenir.


Moi je dis, rien ne vaut un test réel...

Parce que la HDI est plus puissante ! Même mon sac à dos.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés