306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Commande Groupée] Angel Eyes ph1 VOIR AUTRE TOPIC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par helboyad le 02 03 2006 13:37  R&eacutepondre en citant

Bon et bien voila BONNE NOUVELLE!! Moi et stevowned nous somme oki pour s occuper de cet CG on a eu la même idee donc j ai pri les adresse msn de makina65 et nitro.ch si vous pouvez m expliquer tout ce qu il y a eu sa gerait!!

D ailleur nitro.ch vu que c est toi qui a pris le 1 ere contact avec les allemans tu pourrai t occuper de sa pour le contact. Nous on s occupe de la CG des sous etc.. sa sera plus facile et sa eviteera au vendeur de pas se perde!! MErci a tout a l heure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par helboyad le 02 03 2006 13:55  R&eacutepondre en citant

je cree un topic!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nitro.ch le 02 03 2006 14:24  R&eacutepondre en citant

Donne moi ton adresse mail, je la communique à l'entreprise de vente en disant que c'est toi qui t'occupe de la commande groupée. C'est plus simple si c'est une seule personne qui gère le tout... non ?

Faut juste être capable d'écrire en allemand et www.reverso.com est ton ami
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 02 03 2006 15:02  R&eacutepondre en citant

bon, je lock celui là alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés