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Pas mal!!
Une fois le coffre fermer, ton HP gauche n'est pas trop pres du sub?
Car moi c'est pareille du cote droit et on ma dit que ca pouvait abimer les HP?
Voila a plus
Belle install  |
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Jedi Haluna a écrit: | Pas mal!!
Une fois le coffre fermer, ton HP gauche n'est pas trop pres du sub?
Car moi c'est pareille du cote droit et on ma dit que ca pouvait abimer les HP?
Voila a plus
Belle install  |
bah c ce que je me suis dit aussi, mais franchement je crois pas que c le petit pionner 165mm enfermé dans son cache en plastoc qui va faire mal a mon 38 peut-être l'inverse mais la je m'en fous  |
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Bien, un exemple d'une install simple et propre.
PS l'histoire des hps dans l'environnement d'une coffre avec un sub, ma toujours hérisé les poiles, mais c'est mon avis perso.
Je m'explique, on voit tres bien que le sub fait un déplacement d'air a cause de sa basse fréquence, ce qui implique que les autres parties pouvant etre en mouvant, comme des hps sur plage, sont forcements en mouvement a cause du sub (faite l'essai en débranchant les hps de plage et utilisé le sub, vous allez voir vos hp bouger).
Conclusion en alignant le mouvement exercé sur les hps a cause du sub + le signal transmi par l'ampli ou l'autoradio, sa fera un comportement médiocre.
Une saturation qui n'a pas lieu d'etre ou une annulation de rendement dans les medium ou la déstruction progressif de ceci etc...
Bon maintenant les gens qui pense avoir un bon son sur leur plage alors qu'ils ont un sub dans le coffre, dite vous qu'il serai encore meilleur si il y avait une séparation entre vos hps et le coffre.
Genre fermé le cache complet (limite étanche) au cul du HP. |
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overkill a écrit: | Bien, un exemple d'une install simple et propre.
PS l'histoire des hps dans l'environnement d'une coffre avec un sub, ma toujours hérisé les poiles, mais c'est mon avis perso.
Je m'explique, on voit tres bien que le sub fait un déplacement d'air a cause de sa basse fréquence, ce qui implique que les autres parties pouvant etre en mouvant, comme des hps sur plage, sont forcements en mouvement a cause du sub (faite l'essai en débranchant les hps de plage et utilisé le sub, vous allez voir vos hp bouger).
Conclusion en alignant le mouvement exercé sur les hps a cause du sub + le signal transmi par l'ampli ou l'autoradio, sa fera un comportement médiocre.
Une saturation qui n'a pas lieu d'etre ou une annulation de rendement dans les medium ou la déstruction progressif de ceci etc...
Bon maintenant les gens qui pense avoir un bon son sur leur plage alors qu'ils ont un sub dans le coffre, dite vous qu'il serai encore meilleur si il y avait une séparation entre vos hps et le coffre.
Genre fermé le cache complet (limite étanche) au cul du HP. |
je vais mettre du scotch noir sur les caches hp de manière a boucher un minimum  |
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le scotch n'empeche pas la pression car sa vibre aussi, mais c'est mieux que rien, fait un vrai cache rigide ou un truc dans ce genre  |
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est ce que tes caches arrieres d hp se demontent ? si oui tu aurais juste a visser par l interieur une plaque plexi de forme ronde ou carre si t es moins doue de tes mains de taille un peu plus large que tes hp  |
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tchorgnassse a écrit: | est ce que tes caches arrieres d hp se demontent ? si oui tu aurais juste a visser par l interieur une plaque plexi de forme ronde ou carre si t es moins doue de tes mains de taille un peu plus large que tes hp  |
oui bonne idée  |
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c est simple la vie, suffit d avoir les bonnes idees  |
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