306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Questions]Wifi sur FREE, problème résolu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Par cyril68200 le 09 03 2006 17:08  R&eacutepondre en citant

Dis crisot, toi qui a l'air de bien t'y conaitre en wifi, tu conaitrais pas un moyen d'augmenter ma réception chez moi. J'ai perdu beaucoup en metant la box dans le meuble TV en bois macif qui fais effectivement plus de 5cm d'epaisseur. Et oui, si déja je peut avoir la télé sans payer plus chere, pouquoi ne pas en profiter Du coup suis plus qu'a 60% sur une distance de 5m en reception et de plus je traverse un placard en feraille et 2 mur en béton

Je me demande donc si il y possibilité d'augmenter la puissance du signal de la box ou de ma carte WIFI . Augmenter l'un suffit je pense J'esite a tester l'antenne ricoré, Tu gagne effectivement beaucoup plus

PS: Ne me repond pas part chez manadoo et achete un vrai routeur WIFI STP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cyril68200 le 09 03 2006 17:13  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
Merci pour tes indications et ce que tu m'as envoyer Cyril, y a tout qui est speed, ma conection free et la connection sur l'autre pc meme la mule ca speed encore plus

En faite ca avance pas mal

dis pas ca, crisot me repondra pas pour mon boost apres

Suis contant que ca marche bien finalement

Mais te fais pas d'illusion, les meilleurs réseaux pour moi resteront les cablés (domage que se soit beaucoup plus embetant a poser). Et vivement qu'on est la fibre optique qui arrive directement a la maison comme au japon .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Crisot le 09 03 2006 18:58  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Dis crisot, toi qui a l'air de bien t'y conaitre en wifi, tu conaitrais pas un moyen d'augmenter ma réception chez moi. J'ai perdu beaucoup en metant la box dans le meuble TV en bois macif qui fais effectivement plus de 5cm d'epaisseur. Et oui, si déja je peut avoir la télé sans payer plus chere, pouquoi ne pas en profiter Du coup suis plus qu'a 60% sur une distance de 5m en reception et de plus je traverse un placard en feraille et 2 mur en béton

Hummm... T'es sur que le meuble a vraiment une incidence directe? Les 2 murs en béton, auccun doute c'est très mauvais... Mais le bois... même 5 cm, que ça cause une incidence directe, ça me parrait beaucoup

C'est un portable la machine?

Citation:

Je me demande donc si il y possibilité d'augmenter la puissance du signal de la box ou de ma carte WIFI . Augmenter l'un suffit je pense J'esite a tester l'antenne ricoré, Tu gagne effectivement beaucoup plus

Le reglage de puissance sur les routeurs ça reste reservé à certains modèles, pas forcément les moins cher. Enfin la Freeboite utilisant une carte PCMCIA techniquement le réseau est proche de l'AD-HOC, plus que de l'infrastructure, et d'une manière générale l'AD-HOC c'est pas terrible. Une carte wifi c'est très léger en point d'acces. Peut etre avec une antenne comme tu dis. (?)

Citation:

Je suis pas QUE con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 09 03 2006 20:41  R&eacutepondre en citant

Crisot a écrit:
cyril68200 a écrit:

Hummm... T'es sur que le meuble a vraiment une incidence directe? Les 2 murs en béton, auccun doute c'est très mauvais... Mais le bois... même 5 cm, que ça cause une incidence directe, ça me parrait beaucoup

C'est un portable la machine?

La machine c'est un fixe équipé d'une carte wifi en PCI. Le meuble a une incidence direct a mon avis car en passant de haut dessus a dedans, je perd 20 a 25 %. Et comme dis, c'est du macif (meme le fond, la porte et la tablette) donc c'est vraiment enfermé si les portes sont aussi fermé et c'est pas un meuble en kit, mais du vrai bois

Crisot a écrit:
Citation:

Je suis pas QUE con

J'ais pas sous entendu ca Et si je le pensais, je t'aurais pas demandé conseil
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés