306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Info] Cyclone ou ... cyclone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Par nicopug le 30 07 2006 23:15  R&eacutepondre en citant

faux, faux et aussi faux

tu es au courant que toutes les 306 n'ont pas les mêmes taille de pneus à la base ?

là, ça allait encore trés bien pour ce que tu cites.
mon expert d'assurance m'a même remboursé mes pneus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 30 07 2006 23:18  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
faux, faux et aussi faux

bein renseigne toi au controle technique avant d affirmer et c est pas parce kil ta rembourser kil a raison ce n est qu un simple assureur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 30 07 2006 23:19  R&eacutepondre en citant

t'inquiétes pas, je l'ai déjà passé mon contrôle technique
Par soub le 30 07 2006 23:21  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
t'inquiétes pas, je l'ai déjà passé mon contrôle technique

en remontant les roue d origine c ets sur que sa passe
Par nicopug le 30 07 2006 23:22  R&eacutepondre en citant

ça, c'est si on a monté des pneus en 225 de larges non ?
Par stormk306 le 30 07 2006 23:22  R&eacutepondre en citant

toute facon le 205/40/17 est aussi refusé au ct sur la 306 faudrai du 225/35/17 ou un truc a la con pour etre dans les normes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 30 07 2006 23:26  R&eacutepondre en citant

sinon... voila ma vielle preuve

monter du 225 de larges sur une 306... ça fait sans doute plaisir aux manufacturiers de pneus, mais au niveau des ailes et de l'usure des roulements, c'est une pure CONN ERIE !

et même sur une 306 à moteur V6 3.0l ou 2.0 turbo16, ça n'a aucun interet
(et trainer des trucs pareil avec moins de 200 cv sur une 306, ça doit pas etre facile )

Dernière édition par nicopug le 30 07 2006 23:27; édité 1 fois
Par soub le 30 07 2006 23:26  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
faux, faux et aussi faux

tu es au courant que toutes les 306 n'ont pas les mêmes taille de pneus à la base ?

là, ça allait encore trés bien pour ce que tu cites.

bien sur ke je sui au courant kil y a plusieur taille sur les 306 mais a la base on parlais de mes jante donc je ne voi pas ou on s en vas
et puis pourkoi insister quand on a tord
Par nicopug le 30 07 2006 23:28  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:

alors tu t'en vas ?

tu me demandes ou j'ai vu des 195/40/17, je te répond
Par soub le 30 07 2006 23:30  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
soub a écrit:

alors tu t'en vas ?

bein non moi je peut rester je pourrai meme peut etre faire modo histoire d en remplacer quelque un kan il ont tord
Par nicopug le 30 07 2006 23:31  R&eacutepondre en citant

j'ai un gros doute sur tes capacités et ton ouverture
Par soub le 30 07 2006 23:32  R&eacutepondre en citant

meuuuuu si je t expliquerais
Par nicopug le 30 07 2006 23:35  R&eacutepondre en citant

m'expliquer queje dois monter des pneus en 225 de larges si je veux rester en 17 ?

tu pourra me le dire dans n'importe quelle langue, ce sera toujours NIET

Déjà que j'ai vu avant-hier un controleur fin abruti qui disait que des pneus en 195/50/15 sur une 306 xs phase III c'était des pneus "larges"

alors se ramener avec des 225, le mecs il tombe raide

n'empèche que d'un point de vue mathématiques, le 195/40/17 et le 195/55/17 sont trés proche
juste vérifier que l'indice de charge soit égal ou supérieur et pour moi c'est bon
Par soub le 30 07 2006 23:40  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

m'expliquer queje dois monter des pneus en 225 de larges si je veux rester en 17 ?

tu pourra me le dire dans n'importe quelle langue, ce sera toujours NIET

Déjà que j'ai vu avant-hier un controleur fin abruti qui disait que des pneus en 195/50/15 sur une 306 xs phase III c'était des pneus "larges"

alors se ramener avec des 225, le mecs il tombe raide

j ai jamais di ke tu devai monter du 225 et pour ce ki est du controleur la faus aller voir des personne competente
Par nicopug le 30 07 2006 23:42  R&eacutepondre en citant

exactement, des personnes compétentes qui ne diront rien pour des pneus en bon état avec un indice de charge égal ou supérieur à l'origine.

et qui n'emmerderont pas le monde pour leur taille.

N'empèche c'est un cholie HS tout ça
Par soub le 31 07 2006 13:21  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
exactement, des personnes compétentes qui ne diront rien pour des pneus en bon état avec un indice de charge égal ou supérieur à l'origine.

et qui n'emmerderont pas le monde pour leur taille.

N'empèche c'est un cholie HS tout ça

et pis apres tout nbous si on fais sa c et pour la securité
Par nicopug le 31 07 2006 13:59  R&eacutepondre en citant

certes
Par boc le 05 03 2007 20:21  R&eacutepondre en citant

Slt à tous suite à la lecture du sujet je me suis rendus compte que sur les 4 cyclones qui sont en attente d'être monté dans mon garage il y en avait 3 cyclone2 et une cyclone1 alors je voudrais savoir si je pourrais les monter sur ma td de 98 déja monter en jantes alu de 14 (type eden park)avec mes boulons actuels ou est ce qui vaut que j'en achete des nouveaux? Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés