306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Que pensez vous de ces 2 betes la ??
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par casimfred le 28 04 2004 11:48  R&eacutepondre en citant



Moi perso je trouve la 1 ere superrrrrbbee , elle est estimé 39000 € :lover: :: et c'est toutes les 2 des HDI :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Westland le 28 04 2004 11:58  R&eacutepondre en citant

perso je trouve que c'est beaucoup trop



PS: c'etait mieux dans la section tuninge :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 28 04 2004 12:01  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que .... :D
J'aurais pu le mettre ailleur :P :oops: :D
Perso moi je trouve ca a la limite plus je trouverais ca moche ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Westland le 28 04 2004 12:03  R&eacutepondre en citant

la magie du web :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par steff23mj le 28 04 2004 12:09  R&eacutepondre en citant

Personellement, j'adorre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 28 04 2004 12:11  R&eacutepondre en citant

ca fé tro comme la dit west! :? .

Mais bon la 1° passe encore! :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 28 04 2004 12:18  R&eacutepondre en citant

et pourtant je sais pas si vous avez remarquer mais moi et le tuning :roll: :oops: :P
Je suis quaziment jamais dans cette section j'aime pas trop ca mais la , la 1 ere chui amoureux :lover: ( y'en a une qui va pas etre contente ) ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 28 04 2004 12:26  R&eacutepondre en citant

Pas mal, mais 39'000€ pour unr HDI ::
J'achète direct une 147GTA neuve à ce prix là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306tuningmandu94 le 28 04 2004 12:27  R&eacutepondre en citant

C'est une voiture qu'on reve tous d'avoir en fin pour moi elle sont magnifique!!! Mais le gros probleme c'est que t'es jamais trankil, tu peu pas te garé ou tu veu de peur de te faire abimé un truc!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 28 04 2004 12:31  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Pas mal, mais 39'000€ pour unr HDI ::
J'achète direct une 147GTA neuve à ce prix là.
ta jamais essayer une 156 JTD 5 cylindres ??? mon dieu la peche que ca a :shock: :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 28 04 2004 12:33  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
jackseg a écrit:
Pas mal, mais 39'000€ pour unr HDI ::
J'achète direct une 147GTA neuve à ce prix là.
ta jamais essayer une 156 JTD 5 cylindres ??? mon dieu la peche que ca a :shock: :)


Non, jamais essayé. On est pas très Diesel en fait.
Mais les JTD ont une excellente réputation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 28 04 2004 12:36  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
casimfred a écrit:
jackseg a écrit:
Pas mal, mais 39'000€ pour unr HDI ::
J'achète direct une 147GTA neuve à ce prix là.
ta jamais essayer une 156 JTD 5 cylindres ??? mon dieu la peche que ca a :shock: :)


Non, jamais essayé. On est pas très Diesel en fait.
Mais les JTD ont une excellente réputation.
pour le couple oué mais pour la pollution, il son a égalité avec les TDI :roll: mon dieu la fumée ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 28 04 2004 13:52  R&eacutepondre en citant


Par contre celle est horrrrrrrrrrriblee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lalouze le 28 04 2004 14:14  R&eacutepondre en citant

hahah c'est quoi cette horreur horriblement horrible ?

sinon la 1ere me plait beaucoup et j'avoue aussi que je kiffe le "graf" sur la carrosserie

par contre 39 000€ c un comique le mec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 28 04 2004 14:17  R&eacutepondre en citant

lalouze a écrit:
hahah c'est quoi cette horreur horriblement horrible ?

sinon la 1ere me plait beaucoup et j'avoue aussi que je kiffe le "graf" sur la carrosserie

par contre 39 000€ c un comique le mec
Non Non elle a été estimé par un huissier 39000€ !!! Elle est a vendre d'ailleur ::
Sinon un coup j'en ai vu une dans ces prix la a vendre avec un kit NOS mais je sais pas si c'etait une HDI a mon avis je pense pas :: pauvre injecteurs ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 28 04 2004 14:20  R&eacutepondre en citant

Ben la 1 ere me plait surtout a cause de la deco :lover: sublime et pas trop chargé :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 28 04 2004 19:03  R&eacutepondre en citant

honnetement le tuning me fait gerber a 80 % des cas , car c'est fait nimporte comment ...

le premiere franchement a un style

mais le hic c'est que c'est du tuning et pour gagner un concours tuning c'est de l'empillage de daubes en fibres a xxxx€ pour avoir une place meme si 9 personnes / 10 gerbent dessus a chaque fois qu'il passent devant la wature ( enfin ce qu'il en reste )

conclusion tu vire cette prise d'air a gerber , la lame qui en plus d'etre moche va et atomisée au premier trottoir , l'aileron qui ma foi pour du tuning aurai pu etre pire et t'as une voiture presque stylé !

les retros et les jantes ne vont pas du tout avec le reste les paupiettes de phares ca sert a rien ca surcharge et c'est moche ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 28 04 2004 20:21  R&eacutepondre en citant

Bof,moi j'aime pas trop :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 29 04 2004 0:57  R&eacutepondre en citant

j'aime pas du tout perso...
surtout des jantes en 18 faut souffler sur le capot pour faire avancer le HDi :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par BITURBO le 30 04 2004 16:52  R&eacutepondre en citant

ya rien sur cette caisse qui justifie les 39000€
jai vu deja plein de voitures tuning estimé par huissier
a plus de 150 ou 200mil francs mais yavais un vrai moteur avec un kit carroserie sublime et tout et tout
la c'est un Hdi avec un kit mygal et capot evo6 avec un air-brush sur les ailes!!
rien d'exeptionnel!!
sinon la 1ere est mieux
javais deja vu la 2eme elle est bien aussi mais la foto rend mal là!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés