Franchement sa va tuer cette nouvelle émission ... Ils poussent un peu loin sur TF1 mais c'est pas grave ... Des celebrités se retrouvent enfermées 10 semaines dans uen ferme sans eau courante ni électricitée et doivent se débrouiller a l'ancienne pour sur-vivre ...
A voir l'arrivée dans la ferme cette nuit a 1h30 ... :oops:
Ils avaient fais quelque chose d'identique l'année passée en Suisse et bof bof.
Mais TF1 à les moyens (surtout comparer à la télévision Suisse) et ca peut être pas mal.
ouais mais bof pour les stars 2-3 pas trop mal :?
MOi je donne pas 48heures a mia frey pour peter un plomb et devenir histerique ::
Et le massimo Gargia :: Il pourra pas rester plusd'une semaine lui
franchement mis a part Mouss Diouf les "célébrités" sont ininterressantes a souhait!
les colocs sur la 6 c pas vraiment mieux
lalouze a écrit:
franchement mis a part Mouss Diouf les "célébrités" sont ininterressantes a souhait!
les colocs sur la 6 c pas vraiment mieux
c'est net trop a ch.er !!!
Elles sont ou les celebrites ?
Je suis pas tres magazine people mais la quand même j'en connait la moitié .... ; )
Y avai pas assez de tunes pour payer de vraix star ???
pSy a écrit:
Elles sont ou les celebrites ?
Je suis pas tres magazine people mais la quand même j'en connait la moitié .... ; )
Y avai pas assez de tunes pour payer de vraix star ???
:: Bien d'accord avec toi!
IL est vrai qu'au niveau du casting ils auraient pu mieux faire ... Mais a mon avis seul les quelque un qui ont acceptés sont arrivé dans la ferme ... TF1 a du se faire jeter par les celebrités a qui ils ont proposé cela :roll:
g matté un peu ce we chez un pote qui a un noos pirate donc la chaine 24/24
ben franchement se passe vraiment rien dans la ferme!
meme chez le colocs ya un peu plus daction (tout est relatif evidement)
Preso j'aime pas trop les programme de real tv mais y aurais des vrais star dans la ferme je crois que saurrais pu etre rigolo
johny halliday en train de traire des vaches etc .....
ou mieux Joey star en train de s'ocuper des poules MDR ....
kler la ca aurait vraiment valu le coup mais bon c'est loin d'etre le cas
puis surtout se passe rien de rien! c tout mort dans cette ferme a la con!
meme Maxime dont le métier est humoriste n'est jamais en train de déconner bref
Vive Mouss Diouf qui essaye au moins
tout a fait d'accord VIVE mouss diouf
J'avoue je regarde a cause ma copine et c'est tres con de les voires se limite tapé dessus des fois mais sinon c'est pas realiste du tout mais bon ca se laisse regarder ( et c'est moi qui dit ca :roll: ) mais maintenant c'est comme les collocataires elle veux plus regarder ( et c'est pas plus mal ) :D
Moi qui suis dans les études agricoles je peux vous assurer que la vie des agriculteurs est beaucoup plus dure! :non:
Dayeur dans la ferme des célébrités tout est propre!
Les animaux sont toujours nickels et pourtant les célébrités ne ramassent pas de merde!
Faudra qu'ils m'explique comment ils font? :?
Ils donnent une mauvaise image aux agriculteurs je trouve.
JaY a écrit:
Franchement sa va tuer cette nouvelle émission ... Ils poussent un peu loin sur TF1 mais c'est pas grave ... Des celebrités se retrouvent enfermées 10 semaines dans uen ferme sans eau courante ni électricitée et doivent se débrouiller a l'ancienne pour sur-vivre ...
A voir l'arrivée dans la ferme cette nuit a 1h30 ... :oops:
Y a de la baston! Trop fort!!! :D
Moi j'aime bien. Ils me font marrer.
Trop chouette ton avatar Nélène... je t'ai mis en valeur ta BX
Perso, je regarde pas vraiment (2/3 minutes à droite à gauche) et je trouve ca un peu à chier... yen a un qui a pondu le concept d'enfermer des gens ensembles et now tout le monde en fait...
Ca va 5 minutes mais ca soal la !
le meilleur c Pascal Olmeta, ancien gardien de but de marseille