306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Mes nouvelles modifications
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par Eden le 02 04 2004 22:00  R&eacutepondre en citant

Voila

C'est pas grand chose mais en attendant la suite (PC arrière et baguettes latérales)

Modification clignos blancs:



Montage des 2 AB arrière:



Modification de l'écope d'admission d'air:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 02 04 2004 23:48  R&eacutepondre en citant

Double AB Powaaaaaaaaaaaaaaaa
Les cligno blancs c'est très cholie! :)
Par contre agrandir l'écope d'air est ce que c'est utile et surtout est ce que tu l'a bien fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BuBu le 03 04 2004 0:19  R&eacutepondre en citant

Pour l'écope t'as la sensation d'avoir gagné qqch ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Eden le 03 04 2004 9:49  R&eacutepondre en citant

J'ai l'impression de n'avoir rien gagné avec l'écope et à mon avis,on ne gagne rien,c'est juste psychologique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 03 04 2004 14:50  R&eacutepondre en citant

théoriquement ca fait rentrer plus d'air donc plus d'oxygene donc meilleur comportement...mais ej pense qu'agrandir l'écope sans toucher a l'admission menant a la boite a air n'est pas du tout utile :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par BuBu le 03 04 2004 15:13  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
théoriquement ca fait rentrer plus d'air donc plus d'oxygene donc meilleur comportement...


Pour autant que le système de calcul le remarque et modifie l'injection d'essence en conséquence !!

Sinon diminution du rendement car rapport stokiométrique plus idéal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Eden le 03 04 2004 16:09  R&eacutepondre en citant

Elle tire aussi bien qu'avant mais pas mieux.

Je pense que ça n'a strictement rien changé et comme dit aero,il faudrait mettre une autre admission
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 03 04 2004 18:19  R&eacutepondre en citant

moi après avoir remonté le pot d'origine, bah avec mon filtre green, mon admission maison et l'écope découpée, tout ce que je peux dire c'est que le moteur respire bien mieux qu'a l'époque ou je l'ai achetée!
après niveau perfs, je dirais peut etre 1cv ::, mais peut etre plus de facilité bas dans les tours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Eden le 03 04 2004 18:24  R&eacutepondre en citant

Quelle admission maison?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 03 04 2004 18:29  R&eacutepondre en citant

3061.8edenpark a écrit:
Quelle admission maison?

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36&postdays=0&postorder=asc&start=0

en regardantmon post de présentation je me suis apercu que pleins de trucs ont changé par rapport aux anciennes photos :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JaY le 04 04 2004 16:49  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
3061.8edenpark a écrit:
Quelle admission maison?

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36&postdays=0&postorder=asc&start=0

en regardantmon post de présentation je me suis apercu que pleins de trucs ont changé par rapport aux anciennes photos :roll:


A quand la mise a jour ? :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 06 04 2004 17:40  R&eacutepondre en citant

Je suis passé chez peugeot ce soir pour mon PC arrière que je cherche activement.

PC arrière sport ph 2.2 400€ :shock:

Baguettes latérales 70€

Le tout non peint :o

J'ai téléphoné à plusieurs casses,y'en a une qui va peut etre en rentrer la semaine prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par steff23mj le 09 04 2004 12:00  R&eacutepondre en citant

Je la trouve tres jolie ta voiture !
Donc si pour ca tu te fais traiter de Jacky alors ok
tout ce qui vient de ce bonhomme (Hase) n'est pas a prendre en consideration !
probleme regle !

:wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 09 04 2004 12:03  R&eacutepondre en citant

Non,ce n'est pas Haze qui m'a traité de jacky mais ma voiture n'étant pas gris iceland,je ne doute pas qu'il m'insulterait allégrement.

Si tu veux voir l'embrouille,consultes la section bar

PS: Merci pour le compliment sur ma titine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par steff23mj le 09 04 2004 12:07  R&eacutepondre en citant

c'est normal je la trouve tres jolies

j'aurai simplement fait quelque chose a ta place (que jje vais faire sur la mienne aussi c'est pour ca que je t'en parle)

J'aurai mis dans les repetiteurs de clignotants des ampoules chromees ou blanches qui clignotent orange
comme ca on voit la grosse tache orange de l'ampoule d'origine au milieu du repetiteur

C'est juste une suggestion
en tout cas
super jolie
chapeau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par steff23mj le 09 04 2004 12:12  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
consultes la section bar



Je viens de jeter un oeil a plusieurs sujets concernant 306 connection et j'ai explose de rire :: :: :: :: ::

D'ailleurs j'ai failli me faire choper par le patron !!!
Je suis franchement content de voir l'ambiance qui reigne ici et surtout de voir comment vous parler des mainieres de Haze, de Hase lui meme, et de 306co en general

c bien cool
bravo a tous
il faudrait creer un topic juste pour vous feliciter toute votre equipe
chapeau !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 09 04 2004 12:14  R&eacutepondre en citant

Avant,il y avait des cligno orange avec ampoules blanche

Maintenant,avec les cligno blanc,les ampoules blanches ne vont plus

Comment des ampoules blanches peuvent clignoter orange,je capte pas trop le truc.

Mais bon,c'est un détail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par steff23mj le 09 04 2004 12:19  R&eacutepondre en citant

c'est un detail mais je suis super maniac c'est pour ca !

voila le lien
salut

http://www.tuning.org/zoom.php?rec=1070181&i=12136603&rub=AMPOULES&ref=1414
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 09 04 2004 12:22  R&eacutepondre en citant

je vais y jeter un coup d'oeuil

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eden le 09 04 2004 12:25  R&eacutepondre en citant

Ok,je verrais ça plus tard pour les acheter

En tout cas,je sais maintenant que ça existe,merci

Priorité au nouveau PC et au silencieux + tube afrique

Silencieux,normalement,je l'ai bientot,le PC je suis en train de voir et ke tube,je commande quand je veux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés