bonjour voila je possede une 306 phase 1 et j aimerai savoir comment demonter mes feu arriere comment acceder au vis pour mettre a la place des feu tunning merci de votre reponse
Salut,
C'est simple comme bonjour et sa prend 2 minutes.
Tu ouvre ton coffre et regarde derrière les feux, tu as un cache plastique avec deux écrou genre écrou papillon mais à 3 branches, tu les dévisses et hop c'est démonté
euh....tout est dit a part peut-être setion recherche a gauche
gillaster a écrit:
mais non d'abord on pose sa question et puis on cherche
sinon c'est vrai que ca prend 2 minutes pour démonter..
joffrey a écrit:
gillaster a écrit:
mais non d'abord on pose sa question et puis on cherche
sinon c'est vrai que ca prend 2 minutes pour démonter..
J'aurais plutot dis... on regardes dans son coffre environs une seconde et demi si c'est dur à faire avant de poser sa question
c'est pas vrai faire un topic juste pour sa
clairement là le bouton recherche n'existe pas pour certain
ou ne savent pas l'utiliser
parce que quelqu'un avant avait déjà osé demander ça?
tu ai a fond de le tunning toi aprés tes rétro sport tunning maintenant les feux :mais méme avec mes pied je les démonte les feux faudrai peut etre regardé avant de posté pour n'importe quoi
Moi je suis d'accord avec chainlettah. Le bouton "recherche" ne va pas voir sur ta voiture !
+1 les feux arrières c'est peux être ce qui y'a de plus simple a démonté sur la 306
Qu'est-ce que tu nous racontes là ? il n'y as rien de compliqué à démonté dans la 306 ...
Comment ca se fait que se topic de HS survit?
Je peux faire mieux comme demande :
- comment on ouvre une porte de 306 quand on a la clé dans sa poche ?
Ok, je sors!
attend c'est compliqué là, y a plusieurs solutions
Ah oui il y a plusieurs solutions sinon vive le HS c'est pour ca qu'il survit ce post la question bete tout de meme c'est grave mais ca se soigne
Alors ils sont demontés ces feux l'ami ?
Bonjour à tous
je relance ce vieuuuux sujet, car j'ai essayé de démonter mon feu arrière sur 306 break,
toutes les vis sont enlevées mais impossible de le sortir!!! comme si il était collé