en faite c'est l'histoire d'un mec qui crois qu'il vient pour gagner 40 000€
mais en faite c'est faux c'est tous des commediens les autres et c'est hallucinant comme c'est gros et lui il comprend rien
Ah! Oui on m'en a déjà parlé!
La TV réalité ne sait plus quoi inventer!
Super la télé poubelle! De plus en plus intelligent
non mais vous avez vu une emission!!!!
c'est de la debilité a fond
J'ai regardé une fois pour voir, j'ai trouvé çà extrement nul à chi. franchement M6 save plus quoi faire, il lache tout.
Celle que j'ai vu c'est quand le gars il danse Mickael Jackson et qu'après il se fait descendre par les deux abruti de juge (Attention à la nouvelle star).
Là M6 touche le fond avec cette émission.
LaBoulette a écrit:
J'ai regardé une fois pour voir, j'ai trouvé çà extrement nul à chi. franchement M6 save plus quoi faire, il lache tout.
Celle que j'ai vu c'est quand le gars il danse Mickael Jackson et qu'après il se fait descendre par les deux abruti de juge (Attention à la nouvelle star).
Là M6 touche le fond avec cette émission.
C'est une emission qui se moque des reality show mais tout en en étant une...
c'est une énorme daube cette émission !!!
phil306 a écrit:
c'est une énorme daube cette émission !!!
Le truc c'est que le gars est aussi un comedien.
Lors de la derniere emisson ils vont nous dire a vous croyez que c'etait lui qu'on a grugé mais en fait c'est vous hahahaha lui aussi c'etait un comedien. Alalalalal que c'etait drole.
Parce que la c'est gros comme le C_l d'un elephant, le mec si c'est pas un comedien c'est qu'il a 2 de tension.
L.QUIMCAID a écrit:
Lors de la derniere emisson ils vont nous dire a vous croyez que c'etait lui qu'on a grugé mais en fait c'est vous hahahaha lui aussi c'etait un comedien. Alalalalal que c'etait drole.
Parce que la c'est gros comme le C_l d'un elephant, le mec si c'est pas un comedien c'est qu'il a 2 de tension.
non c'est que c'est un gros boulet
L.QUIMCAID a écrit:
je suis de ton avis, ils vont nous dire que c'est nous qui nous nous sommes fait avoir
Cà fini quand cette annerie d'emission qui nous polu plutot qu'autre chose ?
LaBoulette a écrit:
Cà fini quand cette annerie d'emission qui nous polu plutot qu'autre chose ?