| 
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				bj tt le monde
 
en passant vos jantes de 17 sur une 306 n avez vous pas eu des pb car moi a l arriere je passe a peine un doigt entre le passage de roue et la jante et je ne suis qu en 195 et jme demande comment ca va passer en 205
 
merci | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				tout dépendra de l'ET de ta jante    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | nicopug a écrit: | 	 		  tout dépendra de l'ET de ta jante    | 	  
 
 
c'est quoi ? enfin ça représente koi ce chiffre ? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Nico parle très certainement de déport .. :gne: | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				ET = entraxe de jante    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | tony0210 a écrit: | 	 		  bj tt le monde
 
en passant vos jantes de 17 sur une 306 n avez vous pas eu des pb car moi a l arriere je passe a peine un doigt entre le passage de roue et la jante et je ne suis qu en 195 et jme demande comment ca va passer en 205
 
merci | 	  
 
ça passera du 17 si tu met un ET de 306 (ET = 19 pour 306)    
 
sinon faut s'arranger avec des cales    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Moi avec des câles c'est idem qu'avec les 195   
 
Sans, je pense que ca va toucher, mais j'ai jamais essayé. | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| J ai monté par un moment des jantes de 206 GT avec des pneus en 205/45/16 et çà touchait le plastique du passage de roue mais trés légérement... | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| je suis en 205/40/17 et je suis obliger de maitre des càles | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Ce Week end à Cassis, j'ai vu une splendide 306 Jaune Vermeer, full cuir et des Challenger... comme c'était trop beau. Du coup, ça a ravivé ma flamme pour passer en 17"... mais le truc c'est que je capte que dalle à ces histoires d'entraxe et tout, même avec un schéma :D | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | IsKor a écrit: | 	 		  | Ce Week end à Cassis, j'ai vu une splendide 306 Jaune Vermeer, full cuir et des Challenger... comme c'était trop beau. Du coup, ça a ravivé ma flamme pour passer en 17"... mais le truc c'est que je capte que dalle à ces histoires d'entraxe et tout, même avec un schéma :D | 	  
 
Povre mortel  :D | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				le 17, ça pete..........
 
 
   
 
 
 
   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Lol pedro il avait des fotos de sa caisse à mettre un peu partout...   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | city93 a écrit: | 	 		  Lol pedro il avait des fotos de sa caisse à mettre un peu partout...   | 	  
 
 
   
 
 
méheuuuuuuu ....   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				le 17 ca claque c est un peu un reve pour moi quand on voit les prix des pneus   
 
 
sinon celle de la307 sont vraiment belle simple mais tres belle | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				challenger ou big lion ca pete bien     | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				ca vau combien les jantes de la 307 en 17
 
a mon avis fauit que j arrete de rever!!!!!!
 
 
sinon vous croyer pas que ce fait perdre une peu de puissance et casser les roulements de monter en 17
 
je le ferais bien moi | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				ta une usure plus rapide qu avec la monte d origine mais pas du simple au double,
 
 
les challenger sont a 180euro piece je croi soit 720euro les 4 jantes sans pneu
 
 
les big lion sont a 120euro piece soit 480euro les 4 sans pneu (mais ya plus)    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| est ce qu il faut rabaisser la caisse une fois les 17 monter? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  |