bonjour a tous je suis nouveaux su ce forum je voudrait savoir si vous avez deja vue une 306 provence ba j'en ai une mais je c pas a quelle model en france elle resemble
Modèle Provence ou elle est Bleu Provence (car la couleur est un code couleur peugeot )
As tu des photos?
ouai mais je sais pas les metre et il y a marquer peugeot 306 provence
Je la connais cette voiture est une phase 1, elle est verte ou un bleu assez bizare si je me souvient bien mais pas bleu provence.
ma soeur la acherter en allemagne mais la motorisation c la meme que les francaise ou pas 1.4 annee 96 mais le "provence" c'et l'equivalent de "xt dt..."
y'en a une près de chez moi et c'est bien écrit Provence dessus
moi je connait que le bleu provence.... mais des fois il a des séries étrangères qui s'appelle pas comme nous moi j'avais une 306 Graffic avant elle venait d'espagne
brabus57 tu habite ou
drims a écrit:
brabus57 tu habite ou
dans le 57, autrement dit en Moselle (on nous appelle ironiquement les casques à pointe )
t'es sur que c'est pas "herbe de provence " ???
---------> [suis sur le grill]
dans le 57,pas trop loin du Luxembourg ni de l'Allemagne..
socrouss a écrit:
moi je connait que le bleu provence.... mais des fois il a des séries étrangères qui s'appelle pas comme nous moi j'avais une 306 Graffic avant elle venait d'espagne
moi je vois souvent des 306 "boulevard", espagne aussi
la serie provence est bien une serie française si je ne me trompe pas
moi je connais une 306 serie "TOTEM" javais jamais vu ca
La totem est sur une base de Xn, et en espagne (et ailleurs ?) elle s'appelle Bahia
Cntz a écrit:
La totem est sur une base de Xn, et en espagne (et ailleurs ?) elle s'appelle Bahia
c'est mes yeux qui flanche ou dans ta signature la première 306 est justement bleu provence?
c'est mon ex Td
Y'a aussi les modèles St Tropez !!!
306 Palm beach aussi..!ais je crois pas qu'elle vienne des States
french power en allemagne aussi, c'est ce qui a ecrit sur la mienne...