306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

On s'en prend combien ce soir ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute
Par casimfred le 21 06 2004 14:45  R&eacutepondre en citant

On se prend combien de but ce soir ?
Domage qu'ils jouent pas en fin d'aprem car le soir les pépé vont dormir a 21 h :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 21 06 2004 15:31  R&eacutepondre en citant

La vraie question c'est: les suisses vont-ils finir à 11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par rom_1 le 21 06 2004 15:39  R&eacutepondre en citant

Ouais ce serait bien a match a 11 tout le long :)

Mais rien qu'un but d'ecart me suffit pour qu'on passe en quart.. :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 21 06 2004 16:41  R&eacutepondre en citant

Avec Frei en moins ce sera plus dur... il avait marqué 4 goals contre Barthez, lui au moins... et forcément faut qu'on nous l'enlève ! (bon c'est vrai, il avait un peu craché sur un joueur, mais ça arrive des fois :D )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 21 06 2004 17:30  R&eacutepondre en citant

J'ai mis 3! Pke j'espere ke la france va se manger en beauté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par lourenzou le 21 06 2004 17:39  R&eacutepondre en citant

j'ai voté 4, l'espoir fait vivre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Aero le 21 06 2004 17:53  R&eacutepondre en citant

0...faut pas déconner quand même...c'est...la SUISSE ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par BuBu le 21 06 2004 18:00  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
0...faut pas déconner quand même...c'est...la SUISSE ::


Et oui snif...
Mais bon y'a toujours une possibilité d'avoir bcp bcp de chance, y'a pas que le niveau de jeu qui compte. (notez que le niveau suisse m'a vraiment étonné dans le match contre l'angleterre... mais pas assez longtemps, et ça n'a pas suffi pour marquer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Aero le 21 06 2004 22:39  R&eacutepondre en citant

ben voila 3-1....honnetement les Suisse ont dominé la partie.

encore heureux qu'on tombe contre la grece en quart on a des chances ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par BuBu le 22 06 2004 8:48  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que la Suisse a en tous cas très fortement dominé la première partie... mais dès la 2ème mi-temps, ils étaient fatigués, et pas les français... Une fois de plus ils sont partis très forts, et après bof.

Mais en tous cas je suis fier de notre équipe nationale :-) Il aurait fallu un miracle pour gagner, ce qui aurait été contraire au niveau des équipes, mais en tous cas ils se sont battus comme des lions, sans démériter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Eden le 22 06 2004 21:11  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
0...faut pas déconner quand même...c'est...la SUISSE ::


+1 :ptdr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jackseg le 25 06 2004 20:26  R&eacutepondre en citant

+1

Les Français ils jouent pas de toute la partie et se réveils à la fin
Bonne stratégie mais qu'est-ce que c'est nul à voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 26 06 2004 0:32  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
+1

Les Français ils jouent pas de toute la partie et se réveils à la fin
Bonne stratégie mais qu'est-ce que c'est nul à voir...

Dommage ils pourront plus le faire, j'ai l'impression ke l'entraineur a déteind sur les joueurs, ils sont aussi lents ke lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 26 06 2004 19:08  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
jackseg a écrit:
+1

Les Français ils jouent pas de toute la partie et se réveils à la fin
Bonne stratégie mais qu'est-ce que c'est nul à voir...

Dommage ils pourront plus le faire, j'ai l'impression ke l'entraineur a déteind sur les joueurs, ils sont aussi lents ke lui


Je peux dire une connerie?

Euuuuhhhh, jeeeeeeee crooooissssssss quuuuu'ooonnn aaaaa peeeerrrduuu....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 28 06 2004 12:41  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Mafia34 a écrit:
jackseg a écrit:
+1

Les Français ils jouent pas de toute la partie et se réveils à la fin
Bonne stratégie mais qu'est-ce que c'est nul à voir...

Dommage ils pourront plus le faire, j'ai l'impression ke l'entraineur a déteind sur les joueurs, ils sont aussi lents ke lui


Je peux dire une annerie?

Euuuuhhhh, jeeeeeeee crooooissssssss quuuuu'ooonnn aaaaa peeeerrrduuu....
Ce n'est pas une annerie mais la pure vérité :D
ONNNNN ESTTT NULLLLLL ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 28 06 2004 13:02  R&eacutepondre en citant

J'aime bien le correcteur du forum : c'était pas anerie que je voulais dire mais autre chose....

En tout cas, les français sont bien pitoyables... Par contre l'équipe Tchèque m'étonne de matchs en matchs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 28 06 2004 13:04  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
J'aime bien le correcteur du forum : c'était pas anerie que je voulais dire mais autre chose....

En tout cas, les français sont bien pitoyables... Par contre l'équipe Tchèque m'étonne de matchs en matchs...
Clair
Sinon pour le correcteur moi j'ai mi annerie a la main car je savais que c'etait c... que tu voulais mettre et que ca marcherais pas pour moi non plus ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ultraDMA le 08 09 2004 15:26  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
louloute33 a écrit:
J'aime bien le correcteur du forum : c'était pas anerie que je voulais dire mais autre chose....

En tout cas, les français sont bien pitoyables... Par contre l'équipe Tchèque m'étonne de matchs en matchs...
Clair
Sinon pour le correcteur moi j'ai mi annerie a la main car je savais que c'etait c... que tu voulais mettre et que ca marcherais pas pour moi non plus ::
+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par elleetlui le 12 10 2005 13:22  R&eacutepondre en citant

un deterrage de topic on va bien voir ce soir a l'occasse du match france chypre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Lars le 12 10 2005 17:14  R&eacutepondre en citant

mouais et bien c'est pas evidant de dire qui va passé, mais bon mettre 5 buts a chypres ok je veux bien mais on la fais la derniere fois, je pense pas que ca va etre la meme ce coup ci.... en meme temps le match nul est possible entre la suisse et l irlande...on verra bien ce soir!!!

enfin domenech est une vraie cruche....ca me desole de voir les entraineurs que ce tappe l equipe de france, ils font que des conneries....il est ou pires la on a des excellents joueurs et il ne les prennent meme pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés