306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

La femme l'égal de l'homme de nos jours?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

La femme l'égal de l'homme de nos jours?
Oui
34%
 34%  [ 16 ]
Non
65%
 65%  [ 30 ]
Total des votes : 46

Par Noémie le 03 04 2005 17:39  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Noémie a écrit:
louloute33 a écrit:
Noémie a écrit:
louloute33 a écrit:
Noémie a écrit:
coco a écrit:
Tu as peut être raison sur certains points véro mais il n'empêche que si je me bats avec mon frère ou avec SeB, je me fais ratatiner à tous les coups et c'est souvent le cas pour la plupart des femmes. Donc les gènes sont peut être identiques mais la physiologie est différente et a finalement pas mal d'influence.
Et je te rappelle que je suis aussi biologiste



J'aime bien mettre la zone alors je provoque pas mal Gauthier, le seul truc c'est que lui décale à peine un pieds et que même s'il fait doucement je vole à 2m !


Oui mais à quoi bon mettre la zone? Et puis forcément qu'il ripostera par un point où il se sait fort


Mais ce que je veux dire c'est que si je prends mon élant en traversant la pièce en courant e tque je lui saute dessus il bouge à peine et inversement s'il me pouce du bout du petit doigt je vole. Ce n'est pas lui qui choisit le terrainn mais bien moi qui le cherche quand j'ai mon 1/4 d'heure gamineries !


J'ai bien compris, mais si tu veux sortir "vainqueur" de ce genre de jeu, joue avec les moyens que tu possèdes et que tu sais forts


Le problème c'est que quand je fais l'andouille j'attaque niveau physique donc je suis sûre de perdre (il ne fait que 30 kg de plus que moi)


Je me doute, j'opterai plus de l'embêter sur quelquechose qui le fait ch.ier et toi qui commence à le connaitre, tu dois savoir ce qui le fait ch.ier , là où tu sais que niveau physique tu ne fais pas le poids, attaque sur un autre plan

Faustounet va me taper s'il lit ca


Il a interdiction de frapper !
Oui mais le problème c'est que je ne veut pas blesser ! Même s'il me connaît certaines choses pourraient être vexantes même si je ne les pense pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 03 04 2005 17:41  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
louloute33 a écrit:
Noémie a écrit:
louloute33 a écrit:
Noémie a écrit:
louloute33 a écrit:
Noémie a écrit:
coco a écrit:
Tu as peut être raison sur certains points véro mais il n'empêche que si je me bats avec mon frère ou avec SeB, je me fais ratatiner à tous les coups et c'est souvent le cas pour la plupart des femmes. Donc les gènes sont peut être identiques mais la physiologie est différente et a finalement pas mal d'influence.
Et je te rappelle que je suis aussi biologiste



J'aime bien mettre la zone alors je provoque pas mal Gauthier, le seul truc c'est que lui décale à peine un pieds et que même s'il fait doucement je vole à 2m !


Oui mais à quoi bon mettre la zone? Et puis forcément qu'il ripostera par un point où il se sait fort


Mais ce que je veux dire c'est que si je prends mon élant en traversant la pièce en courant e tque je lui saute dessus il bouge à peine et inversement s'il me pouce du bout du petit doigt je vole. Ce n'est pas lui qui choisit le terrainn mais bien moi qui le cherche quand j'ai mon 1/4 d'heure gamineries !


J'ai bien compris, mais si tu veux sortir "vainqueur" de ce genre de jeu, joue avec les moyens que tu possèdes et que tu sais forts


Le problème c'est que quand je fais l'andouille j'attaque niveau physique donc je suis sûre de perdre (il ne fait que 30 kg de plus que moi)


Je me doute, j'opterai plus de l'embêter sur quelquechose qui le fait ch.ier et toi qui commence à le connaitre, tu dois savoir ce qui le fait ch.ier , là où tu sais que niveau physique tu ne fais pas le poids, attaque sur un autre plan

Faustounet va me taper s'il lit ca


Il a interdiction de frapper !
Oui mais le problème c'est que je ne veut pas blesser ! Même s'il me connaît certaines choses pourraient être vexantes même si je ne les pense pas !


Mais là l'idée de blesser n'a pas lieu d'être puisque c'est un jeu... il faut jouer fin... pas d'attaques personnelles...

Planque lui les clefs de sa voiture, ce genre de truc, pour qu'il cherche pendant des heures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Chti-demon le 03 04 2005 18:04  R&eacutepondre en citant

Pour ma part je pense que oui, bon certe des fois niveaux physique on a besoin de nous , mais bon je pense quand même sans me mettre tout les mecs à dos que les femmes sont plus mature que nous . M'enfin c'est comme ça

Mince qu'ai je dis
Par coco le 03 04 2005 18:33  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
Pour ma part je pense que oui, bon certe des fois niveaux physique on a besoin de nous , mais bon je pense quand même sans me mettre tout les mecs à dos que les femmes sont plus mature que nous . M'enfin c'est comme ça

Mince qu'ai je dis

C'est pas mal vrai en fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Chti-demon le 03 04 2005 18:37  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
Chti-demon a écrit:
Pour ma part je pense que oui, bon certe des fois niveaux physique on a besoin de nous , mais bon je pense quand même sans me mettre tout les mecs à dos que les femmes sont plus mature que nous . M'enfin c'est comme ça

Mince qu'ai je dis

C'est pas mal vrai en fait


Ben oui je sais je le vois avec ma femme elle est beaucoup plus mature que moi. Moi je n'arréte pas de rigoler, je dis pas que je m'en fou mais je prends beaucoup de choses à la rigolade . Mais je sais garder mon sérieu quand il le faut
Par Noémie le 07 04 2005 10:52  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
les femmes sont plus matures que nous . M'enfin c'est comme ça





C'est vrai que ce constat se vérifie très souvent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Chti-demon le 07 04 2005 15:38  R&eacutepondre en citant

Faut bien rétablir la balance
Par Noémie le 07 04 2005 17:58  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
Faut bien rétablir la balance


Ouai ! Rendons à César ce qui est à César
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par coco le 07 04 2005 18:40  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
Chti-demon a écrit:
Faut bien rétablir la balance


Ouai ! Rendons à César ce qui est à César

Joli citation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par magic7 le 07 04 2005 18:49  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
Nélène a écrit:
nadi306 a écrit:


je dis pas le contraire mais tu sais kil y'a des machos ici.......et g peur kil y ai un clash sauf si tt le monde sait se tenir (se qui n'empeche pas de donner son opinion)


J'fais pas des sondages pour que tout le monde soit de mon avis, j'fais des sondages pour que tout le monde puisse dire son avis tout en restant correcte et engager un débat structuré c'est tout.


Vous inquietez pas, on serra sage comme des images

surement pas !! on est ou la ,au MLF ou sur un site automobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par magic7 le 07 04 2005 18:50  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
Nélène a écrit:
nadi306 a écrit:


je dis pas le contraire mais tu sais kil y'a des machos ici.......et g peur kil y ai un clash sauf si tt le monde sait se tenir (se qui n'empeche pas de donner son opinion)


J'fais pas des sondages pour que tout le monde soit de mon avis, j'fais des sondages pour que tout le monde puisse dire son avis tout en restant correcte et engager un débat structuré c'est tout.


Vous inquietez pas, on serra sage comme des images

surement pas!!!on est ou là , auMLF ou sur un site automobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Sportive28 le 07 04 2005 22:03  R&eacutepondre en citant

c'est vrai que meme si l'ecart homme femme a regresser il est toujours present ne serait ce que dans les salaire !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Chti-demon le 08 04 2005 0:21  R&eacutepondre en citant

Sportive28 a écrit:
c'est vrai que meme si l'ecart homme femme a regresser il est toujours present ne serait ce que dans les salaire !!


Pas normal surtout pour un même boulot
Par Sportive28 le 08 04 2005 1:07  R&eacutepondre en citant

d'accord avectoi cthi demon!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Chti-demon le 08 04 2005 16:44  R&eacutepondre en citant

Sportive28 a écrit:
d'accord avectoi cthi demon!!!



miciiiii, mais bon c'est vrai je comprends cette mentalité de m... , moi chui désolé mais on part du principe que quand on fait le même boulot on est payer pareil, bon certe des fois les diplomes différencies les grade mais bon.

Moi je vous le dit y a du machisme dans l'air
Par Sportive28 le 08 04 2005 17:13  R&eacutepondre en citant

si tout le monde pensé comme toi chti demon ca seré plus simple!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JaY le 08 04 2005 20:50  R&eacutepondre en citant

Sur bcp de point la femme a gagné son égalitée ... Même si quoi que l'on y fasse elle ne sera jamais l'égal de l'homme sur tous les points et inversement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jackseg le 08 04 2005 21:12  R&eacutepondre en citant

5 pages pour ca
Tout le monde sait que la femme est inférieur à l'homme et ceci à tout point de vue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 08 04 2005 21:19  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
5 pages pour ca
Tout le monde sait que la femme est inférieur à l'homme et ceci à tout point de vue

toi t'es le boulet de la vanne a pas cher hein

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Chti-demon le 09 04 2005 1:05  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
jackseg a écrit:
5 pages pour ca
Tout le monde sait que la femme est inférieur à l'homme et ceci à tout point de vue

toi t'es le boulet de la vanne a pas cher hein



R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés