306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Les Big Lion en 17...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par olive34 le 14 09 2004 11:39  R&eacutepondre en citant

captainash a écrit:
Bonjour chacun, j'ai des lions de 17", et je les aime ! Attendez une minute et je trouverai une image (désolée au sujet de mon Français)

Hello you!

You have see the pictures of our meeting in your forum?

Ps: Très bon francais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par captainash le 14 09 2004 11:47  R&eacutepondre en citant

Oh oui, quelques excellentes images. Je n'ai pas su que c'était vous cependant. que vous avez quelques voitures très intéressantes! Désolé... Je suis très lent ici parce que mon Français est merde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 14 09 2004 11:49  R&eacutepondre en citant

captainash a écrit:
Oh oui, quelques excellentes images. Je n'ai pas su que c'était vous cependant. que vous avez quelques voitures très intéressantes! Désolé... Je suis très lent ici parce que mon Français est mince !

oui je n'ai pas la meme image que sur Gti6.com
Moi aussi je suis très lent sur votre forum, j'ai un peu de mal a parler Anglais!
Mais en tout cas bienvenu par ici l'ami!
Tu vas bien te plaire ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par captainash le 14 09 2004 11:55  R&eacutepondre en citant

Quel gentil type ! Merci :)

Une question... ce qui est les 306 BV6 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 14 09 2004 12:01  R&eacutepondre en citant

captainash a écrit:
Quel gentil type ! Merci :)

Une question... ce qui est les 306 BV6 ?

Les 306 BV6 sont les GTI-6 et les Rallye

On appelle ca BV6 pour Boite de vitesse 6 rapports :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par captainash le 14 09 2004 12:14  R&eacutepondre en citant

Ahh... "boîte"... naturellement !

Je dit mon Français étais mauvais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 14 09 2004 12:16  R&eacutepondre en citant

captainash a écrit:
Ahh... "boîte"... naturellement !

Je dit mon Français étais mauvais

Mais non!

C'est déja bien que tu fasse l'effort de parler francais!

On peut en trouver ou des "Lions" en Angleterre? Ca se fabrique encore?

(On va voir si les suppositions sont justifiées :D )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par captainash le 14 09 2004 12:37  R&eacutepondre en citant

Des lions ont été importés de Bruxelles (je pensent) mais ils se sont arrêtés en 2002. Il y a 6 ensembles au R-U ... que tout sur 306gti6.com

Il y a une compagnie quelque part en Europe qui les fait, mais ils sont l'excentrage ET28 et il y a un problème avec obtenir l'entretoise correcte de 10mm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 14 09 2004 12:40  R&eacutepondre en citant

captainash a écrit:
Des lions ont été importés de Bruxelles (je pensent) mais ils se sont arrêtés en 2002. Il y a 6 ensembles au R-U ... que tout sur 306gti6.com

Il y a une compagnie quelque part en Europe qui les fait, mais ils sont l'excentrage ET28 et il y a un problème avec obtenir l'entretoise correcte de 10mm.

Les ET28 sont pour 206, d'ailleurs le cabriolet et la S16 ASTOR que j'ai mis sur GTI6.com ont des Lions avec ET28, mais il fau mettre des cales pour obtenir le parfait ET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 14 09 2004 12:48  R&eacutepondre en citant

captainash a écrit:
Des lions ont été importés de Bruxelles (je pensent) mais ils se sont arrêtés en 2002. Il y a 6 ensembles au R-U ... que tout sur 306gti6.com

Il y a une compagnie quelque part en Europe qui les fait, mais ils sont l'excentrage ET28 et il y a un problème avec obtenir l'entretoise correcte de 10mm.



pas forcement de probleme avec des lion 17 avec ET28, suffit de mettre des calles, ta plusieur exemple ici, notament moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 14 09 2004 12:50  R&eacutepondre en citant

Hay ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 14 09 2004 12:54  R&eacutepondre en citant

Houille :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par captainash le 14 09 2004 12:57  R&eacutepondre en citant

Il est assez, mais les boulons de roue soutiennent le poids de la voiture. Avec le lion ET18, la roue tient le poids et la prise juste de boulons la roue sur la voiture.

Pas un grand problème, ils semblent toujours bons :)

bonjour à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 14 09 2004 12:59  R&eacutepondre en citant

en fait pas trop d'interet loool, le seul ici a avoir des lion 17 ET18 (seb) a quand meme mis des calles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 14 09 2004 13:00  R&eacutepondre en citant

Faites un effort pour l'orthographe les gars, c'est pas facile pour lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jackseg le 14 09 2004 13:02  R&eacutepondre en citant

Hello Boy,
I speak not English !

Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 14 09 2004 13:04  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Hello Boy,
I speak not English !

Bye

Voici un cas de débilité extrème!

Je précise que ce monsieur est un Suisse et non un Français!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par captainash le 14 09 2004 13:10  R&eacutepondre en citant

Ha-ha-haaa ... le blâment sur le Suisse

Je n'ai pas parlé français pendant 10 années, ainsi donnez-moi une chance.

Alors, de nouveau au travail pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 14 09 2004 13:12  R&eacutepondre en citant

captainash a écrit:
Ha-ha-haaa ... le blâment sur le Suisse

Je n'ai pas parlé français pendant 10 années, ainsi donnez-moi une chance.

Alors, de nouveau au travail pour moi

ptdr

Tu verra que les Suisses sont très très débiles prend pour exemple: JackSeg . C'est un fou!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jackseg le 14 09 2004 13:14  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:

Tu verra que les Suisses sont très très débiles prend pour exemple: JackSeg . C'est un fou!


Tu verras que les Francçais c'est pas mieux :D
Repeat after me : "French Guys are crazy (horse) !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés