306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS] Les annonces intéressantes hors 306
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Annonces Véhicules
Par gillaster le 05 04 2012 15:05  R&eacutepondre en citant

bah tu vois c'est marrant mais la toto je dit pas non sur sa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par @shton le 05 04 2012 15:47  R&eacutepondre en citant

En y repensant bien, c'est vrai qu'une 407 de plus de 1.400 kgs en 2.0 134 chevaux est bien difficile à mouvoir à bas régime en BVM plutôt qu'en BVA. Suivant cette logique, la Prelude 5G avec un 2.0 de 133 chevaux avec une BVA peut s'avérer plus souple de conduite, c'est vrai. Mais pour un 2.2 VTI 4WS, je préfère une BVM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jean-pierre 69 le 07 04 2012 13:55  R&eacutepondre en citant

gti kit pts RARE

http://www.leboncoin.fr/voitures/301325842.htm?ca=22_s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 07 04 2012 14:01  R&eacutepondre en citant

oui enfin "il n'est pas declarer. c'est une voiture tres tres rare". De plus son annonce pas de prix, donc merguez vendu à la tête du client.

On ne sait pas si le bloc est d'origine, ni si le kit est complet, et la CG est pas en règle. C'est un peu comme vendre une 4L simpar sans la plaque du kit, ou une 205 guttmman sans cette plaque. Sa n'a aucune valeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jean-pierre 69 le 07 04 2012 15:09  R&eacutepondre en citant

c'etait juste pour mettre l’annonce parce que le 1.6 kit pts sont super rare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 07 04 2012 15:30  R&eacutepondre en citant

certes, mais tu crois que le vendeur va accepter que quelqu'un démonte la culasse pour vérifier ses propos ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jean-pierre 69 le 07 04 2012 16:47  R&eacutepondre en citant

le numero de serie ca existe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 07 04 2012 18:23  R&eacutepondre en citant

le numéro de série de l'auto va te donner une 1.6 normale, sur une kit pts tu as une annotation MOD sur la carte grise et une plaque pts en plus de la plaque normale.

Sa peut être une bonne affaire si il en demande moins de 1500€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jean-pierre 69 le 07 04 2012 19:05  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
le numéro de série de l'auto va te donner une 1.6 normale, sur une kit pts tu as une annotation MOD sur la carte grise et une plaque pts en plus de la plaque normale.

Sa peut être une bonne affaire si il en demande moins de 1500€.


c'est quoi cette annotation mod ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 07 04 2012 19:34  R&eacutepondre en citant

le kit pts est un kit performance, pour rouler en toute légalité il a fallu homologué l'auto en version kitté. Pour différencier une 105cv d'une pts125cv une annotation apparait sur la carte grise au niveau du type mine il me semble.

On ne pouvait pas acheté un kit et le poser.

Je t'es donner le cas des 4l simpar qui est légèrement différent puisque c'est un "accessoire", suite à 4l trophy des kit simpar à vendre sont apparue mais sans la plaque simpar, du coup sans cette plaque rouler avec l'auto n'est pas légal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par miniabou le 16 04 2012 21:16  R&eacutepondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/299718468.htm?ca=18_s

2 x 205 GTI Griffe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 16 04 2012 21:21  R&eacutepondre en citant

sa sent le 205gticlubdefrance qui est loin d'être pauvre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fuide le 16 04 2012 23:07  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 16 04 2012 23:08  R&eacutepondre en citant

et 7500€ avec un cuir fatigué, plus sa va et plus se me donne envie de gerber (pas la 205, juste ce qui se passe autour), pour ce prix on peut rouler avec un V6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fuide le 17 04 2012 14:58  R&eacutepondre en citant

Oué mais c'est le prix a payer pour des collector
Il veut dire quoi par : "pas de suivie sur les 2 voitures"

Sa veut dire aucune facture??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jean-pierre 69 le 17 04 2012 16:43  R&eacutepondre en citant

ia des griffes qui commence a taper dans les 15000€ voir plus ! après faut savoir ce qu'on veux. c'est une voiture rare... après si tu préfère rouler en vr6 c'est un choix.

par contre pas de suivis ca c'est con !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 17 04 2012 20:41  R&eacutepondre en citant

la griffe n'est rien d'autre qu'une banale 130cv ph2 full option. Ce n'est pas normal de vendre une auto 7000€ sans factures de suivie avec un cuir fatigué.

J'ai l'impression de voir une annonce pour un cherokee import.

Le monde de la GTI est pourrie par la spéculation, pour moi et même si ces deux 205 sont belle, c'est de la spéculation au même titre que les r8 gord, 205T16, r5 turbo, quelque modèle de 911, r5 alpine turbo, mustang.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jean-pierre 69 le 17 04 2012 23:00  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
la griffe n'est rien d'autre qu'une banale 130cv ph2 full option. Ce n'est pas normal de vendre une auto 7000€ sans factures de suivie avec un cuir fatigué.

J'ai l'impression de voir une annonce pour un cherokee import.

Le monde de la GTI est pourrie par la spéculation, pour moi et même si ces deux 205 sont belle, c'est de la spéculation au même titre que les r8 gord, 205T16, r5 turbo, quelque modèle de 911, r5 alpine turbo, mustang.......


c'est cher mais je trouve rien de choquant. si tu en avait une tu serait bien comptant de la vendre ce prix la. en plus ca dissuade les keke tuning et autre A qui les mettrais dans un mur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 17 04 2012 23:08  R&eacutepondre en citant

je parcoure deux trois fois par ans les meeting d'auto de collection depuis l'age de 15 ans, pour moi c'est choquant. C'est comme les dinky toy que j'ai repeinte ou comme acheté une 206sw rouge essence c'est pas pour la revente.

Pour te dire, en 2007/2008 lorsque j'ai cherché à acheter une gti, la griffe s'achetait 4000€. Depuis, la crise, la fin du tuning en france et la monté du yougtimers et on voit le résultat: sa spécule et les pigeon achète. Pour moi l'achat d'une 205 GTI c'est dépassé j'ai un autre objectif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jean-pierre 69 le 17 04 2012 23:46  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
je parcoure deux trois fois par ans les meeting d'auto de collection depuis l'age de 15 ans, pour moi c'est choquant. C'est comme les dinky toy que j'ai repeinte ou comme acheté une 206sw rouge essence c'est pas pour la revente.

Pour te dire, en 2007/2008 lorsque j'ai cherché à acheter une gti, la griffe s'achetait 4000€. Depuis, la crise, la fin du tuning en france et la monté du yougtimers et on voit le résultat: sa spécule et les pigeon achète. Pour moi l'achat d'une 205 GTI c'est dépassé j'ai un autre objectif.


c'est ton avis perso. c'est vrai que c'est cher. mais ien n'as qui prefere acheter une 205gti plutot qu'une RC ou d'autre modèle. la griffe est rare, rechercher...donc cher.
si le mec peut le vendre ce prix pourquoi il l'as vendrait moins cher. moi j'ai ma 1.9d je veux pas la lâcher mais tu me sort un gros chèques je la lache ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés