306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Dépression
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Avez-vous déjà fait de la dépression ?
oui
32%
 32%  [ 17 ]
non
67%
 67%  [ 36 ]
Total des votes : 53

Par nicopug le 07 04 2005 15:35  R&eacutepondre en citant

je ne prends pas de cuite, parceque je ne bois pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToF le 07 04 2005 16:49  R&eacutepondre en citant

Nélène a écrit:
Ben pas forcément prendre une grosse cuite nen moi je dirai se lancer à fond dans ce qu'on aime pour ne plus pensez à ce qu'on aime pas.


Moi je pense qu'il faut accepter la chose au lieu d'essayer de ne plus y penser. Les premiers moments sont les plus difficiles en général, c'est pour ça que je parlais de me saouler pour oublier, mais au bout de 3 jours faut bien voir la vérité en face, et l'accepter (ou pas). De toute façon ce qui est fait est fait et il faut faire avec, la machine à remonter le temps ça n'existe pas.

nicopug a écrit:
je ne prends pas de cuite, parceque je ne bois pas


C'est encore mieux, ça te ferait beaucoup plus d'effet Non plus sérieusement à chacun de trouver ses solutions.

Citation:
Il faut des sous... il faut du temps... tout le monde ne peut pas partir pendant 3 jours...


Ok, je suis un privilégié, j'ai du pognon et un paquet de temps à claquer!!!

Faut arrêter là... tout le monde a le droit de prendre des congés ou rtt, et 3 litres de whisky en supermarché ça coûte 30€...

Ne vous focalisez pas sur ma cuite , j'aurais très bien juste pu dire que je partais faire la fête pendant 3 jours sans préciser prendre une biture (mais moi j'aime l'alcool).

Peut être que je comprend pas le sujet en fait, j'arrive pas à imaginer qu'on puisse être physiquement touché par un mal être, et même pour l'extrême se faire du mal. Les fois où j'ai eu de la peine, pour des décès ou des ruptures, j'ai versé des larmes comme tout le monde mais voilà je me dis que c'est comme ça et qu'on n'y changera rien en restant chialer et se morfondre... la vie continue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Sportive28 le 07 04 2005 22:23  R&eacutepondre en citant

pour moi jamais de depression ! faut profiter et pas se lamenter la vie est trop courte et precieuse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 08 04 2005 9:39  R&eacutepondre en citant

Et quand tu n'as personne avec qui faire la fête ?

Et quand rien n'as plus vraiment d'intérét ?

Que tu trouves que lq vie te prends + qu'elle ne te donne ?

Et qu'on trouve qu'on se bourrer la gueule ou fumer de la merde c'est n'importe-quoi

tu fais quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Sportive28 le 08 04 2005 10:01  R&eacutepondre en citant

c'estvrai qu'il peut y avoirdemauvais passage mais trouve qqchose a te racrocher... on a qu'une vie..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par faust9999 le 08 04 2005 10:05  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Et quand tu n'as personne avec qui faire la fête ?


Tu appel tes potes

nicopug a écrit:
Et quand rien n'as plus vraiment d'intérét ?


Tu trouve d'autre centre d'intérêt que ceux que tu avais avant

nicopug a écrit:
Que tu trouves que lq vie te prends + qu'elle ne te donne ?


Bienvenu dans le monde réel Néo

nicopug a écrit:
Et qu'on trouve qu'on se bourrer la gueule ou fumer de la mince c'est n'importe-quoi


Si j'ai bien compris... coupaing....

nicopug a écrit:
tu fais quoi ?


Tu regarde plus haut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 08 04 2005 10:43  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
nicopug a écrit:
Et quand tu n'as personne avec qui faire la fête ?


Tu appel tes potes


et quand t'en as plus, parceque ton ex était d'une jalousie et d'une possessivité maladive et ne supportait pas que tu soit avec d'autres personnes qu'elle ?

faust9999 a écrit:
nicopug a écrit:
Et quand rien n'as plus vraiment d'intérét ?


Tu trouve d'autre centre d'intérêt que ceux que tu avais avant



et quand tu n'as même plus envie d'en trouver d'autres ?


faust9999 a écrit:
nicopug a écrit:
Que tu trouves que lq vie te prends + qu'elle ne te donne ?



Bienvenu dans le monde réel Néo


Mouaip

faust9999 a écrit:
nicopug a écrit:
Et qu'on trouve qu'on se bourrer la gueule ou fumer de la mince c'est n'importe-quoi



Si j'ai bien compris... coupaing....


Mouaip

faust9999 a écrit:
nicopug a écrit:
tu fais quoi ?


Tu regarde plus haut !


Pas évident
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par faust9999 le 08 04 2005 11:20  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
faust9999 a écrit:
nicopug a écrit:
Et quand tu n'as personne avec qui faire la fête ?


Tu appel tes potes


Et quand t'en as plus, parceque ton ex était d'une jalousie et d'une possessivité maladive et ne supportait pas que tu soit avec d'autres personnes qu'elle ?


Bienvenu au club mon ex était un vrai pitbull du coup j'ai perdu mes pote et tout et tout... en même temps j'y tenais pas. Mais je m'en suis fait d'autre et maintenant tout va bien.

nicopug a écrit:
Et quand tu n'as même plus envie d'en trouver d'autres ?


Mouais, je sais pas quoi dire.
Un bon film, un paquet de gateaux, une bouteille de coca ca te changera les idées.
Tu habite a proximité de chez Duch et Stephe, pourquoi vous sortez pas ensemble ? Tu es pas un boulet et je pense qu'il serait ravi de t'accorder un peu de leur temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Sportive28 le 08 04 2005 11:26  R&eacutepondre en citant

aere toi l'esprit c'est le meilleur moyen!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 08 04 2005 11:28  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:


Mouais, je sais pas quoi dire.
Un bon film, un paquet de gateaux, une bouteille de coca ca te changera les idées.
Tu habite a proximité de chez Duch et Stephe, pourquoi vous sortez pas ensemble ? Tu es pas un boulet et je pense qu'il serait ravi de t'accorder un peu de leur temps...


Ils sortent pas

Et j'ai pas envie de les emmerder tout le temps non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par faust9999 le 08 04 2005 11:37  R&eacutepondre en citant

Bon, viens chez moi (j'habite chez une copine), je vais te sortir un peu moa tu vas voir...

On fera les frango dans la 306 cab, les ouech ouech de chez moi vont halluciner

Je te ferais faire un tour de mon cheval, tu va connaître qu'il y a pas besoin d'avoir 200ch pour se faire peur, un seul ça suffit

Et pis... et pis... et pis y a Olive qui va venir dans le coin aussi alors plus on est de fou plus on rit

Les parcs d'attraction ça te plait ? Y en a un pas loin de chez moi (100km), et y a largement moyen de se fendre la gueule...

Tu vois, y a plein de truc a faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 08 04 2005 11:40  R&eacutepondre en citant

a fait loin quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par faust9999 le 08 04 2005 11:45  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
a fait loin quand même


Rouler en cab c'est jamais désagréable... alors pas d'excuse

Et imagine tu te dégotte une petite hautmarnaise pas trop bouseuse, pas trop ouech ouech, pile poil ce qu'il te faut... ca vaut le déplacement non ?

Non, plus sérieusement, ma proposition est d'actualité. Si Olive vient, y a pas de soucis on pourra t'acceuillir te nourrir et te loger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 08 04 2005 11:51  R&eacutepondre en citant

Moi je dors dehors, m'en fous

Par contre... me faut un abris pour la voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToF le 08 04 2005 11:53  R&eacutepondre en citant

Pour Nico:

Faut avoir la positive attitude!!!

Nan sérieusement si tu arrives dans cet état là tu me passes un mp et on s'appelle, faut qu'on discute de notre vision de la vie.

Tu crois en dieu? au surnaturel? Moi non, faut avoir les pieds sur terre. La vie c'est pas rose tous les jours et quand tu prends une claque dans la gueule tu dois faire avec et toi seul peut t'en sortir, y'a pas de remêde miracle. Après c'est à chacun de trouver ses moyens. Le problème c'est qu'on nous formate de plus en plus à être assistés, comme des moutons. La dépression c'est la maladie du siècle, et ça ne fait que commencer. Aide toi le ciel t'aidera...

ps:A la base je donnais juste ma façon de faire, si elle ne vous convient pas c'est pas de ma faute je suis comme ça, après chacun voit midi à sa porte.


Dernière édition par ToF le 08 04 2005 11:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par faust9999 le 08 04 2005 11:53  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Moi je dors dehors, m'en fous

Par contre... me faut un abris pour la voiture


y a moyen on vire la Xantia du grand père et on met la Cab, c'est déja mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 08 04 2005 11:56  R&eacutepondre en citant






ToFiC a écrit:


ps:A la base je donnais juste ma façon de faire, si elle ne vous convient pas c'est pas de ma faute je suis comme ça, après chacun voit midi à sa porte.


Moi je t'expliquais juste le pourquoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 08 04 2005 12:00  R&eacutepondre en citant

Je vais vous mettre la honte de votre vie si je viens

ToFiC a écrit:
Faut avoir la positive attitude!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JP le 08 04 2005 12:31  R&eacutepondre en citant

Le plus dur c'est de ne pas trop penser aux bons moments passés... Les souvenirs et la nostalgie sont durs à vivre, alors il faut chercher le plaisir dans le présent.
Je sais que c'est facile à dire, on a tous plus ou moins vecu la même chose, Nico, donc si on peut t'aider, sache qu'on est là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Nélène le 08 04 2005 17:08  R&eacutepondre en citant

Ben oui Nico c'est pas comme si tu n'avais plus de copains! Il ya beaucoup de gens qui t'aime sur ce forum!

Faut pas que tu désespère! Dans la vie ya des hauts et des bas mais on s'en sort toujours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés