306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

La femme l'égal de l'homme de nos jours?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

La femme l'égal de l'homme de nos jours?
Oui
34%
 34%  [ 16 ]
Non
65%
 65%  [ 30 ]
Total des votes : 46

Par guigx le 31 03 2005 18:11  R&eacutepondre en citant

et quand elle se font gauler pour un feu, un stop, une prio, ou un pti coup dans le nez; un bo sourire, un peu de gringue ça aide!

Moi a part tomber sur un flic homo j'ai peu de chance...

Alors vous pourrez me dire et si c une fliquette?

Bah généralement elle sont plus dure que les hommes car elles ressentent (encore une fois) un besoin monumental de s'affirmer (plus qu'ailleurs et ça se comprend vu les lascard bourrins qui trainent).

Moralité face aux forces de l'ordre mieux vaut etre une femme et sortir son joli minois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Noémie le 01 04 2005 10:14  R&eacutepondre en citant

Crisot a écrit:


Cela dit c'est finalement très bien, ces petites différences font qu'elles sont relativement protégées! Et justement, ça c'est notre boulot d'homme


Bin je suis pas trop d'accord avec le "protégées". Je nous trouve plus vulnérable mais peu d'hommes tiennent compte de cela, ils auraient plutôt tendance à en profiter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Noémie le 01 04 2005 10:18  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:


Dans beaucoup de concours, il existe un bareme différent pour le sport entre hommes et femmes.


C'est impossible d'exiger physiquement la même chose d'une femme que d'un homme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Evil le 01 04 2005 10:22  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
Jefferson a écrit:


Dans beaucoup de concours, il existe un bareme différent pour le sport entre hommes et femmes.


C'est impossible d'exiger physiquement la même chose d'une femme que d'un homme !



Pas forcément je connais des filles avec plus de force que certains garcons.

Et puis si il y a une égalité Homme/Femme. Dans le sport, une femme doit etre capable de concourir contre un homme.

Si on fait une séparation entre eux comment veux-tu qu'il ait une égalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Noémie le 01 04 2005 10:25  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
Noémie a écrit:
Jefferson a écrit:


Dans beaucoup de concours, il existe un bareme différent pour le sport entre hommes et femmes.


C'est impossible d'exiger physiquement la même chose d'une femme que d'un homme !



Pas forcément je connais des filles avec plus de force que certains garcons.

Et puis si il y a une égalité Homme/Femme. Dans le sport, une femme doit etre capable de concourir contre un homme.

Si on fait une séparation entre eux comment veux-tu qu'il ait une égalité.


Je n'ai jamais dis qu'il y avait une égalité physique, c'est impossible : pour le même poids chez un garçon et une fille le mec aura plus de masse musculaire, il en fera ce qu'il veut. Je pèse 50kg, je connaît peu de mecs de ce poids alors imagine. Pour avoir une force équivalente il me faudrait un mec de 35kg en gros ! C'est impossible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Evil le 01 04 2005 10:31  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
Evil a écrit:
Noémie a écrit:
Jefferson a écrit:


Dans beaucoup de concours, il existe un bareme différent pour le sport entre hommes et femmes.


C'est impossible d'exiger physiquement la même chose d'une femme que d'un homme !



Pas forcément je connais des filles avec plus de force que certains garcons.

Et puis si il y a une égalité Homme/Femme. Dans le sport, une femme doit etre capable de concourir contre un homme.

Si on fait une séparation entre eux comment veux-tu qu'il ait une égalité.


Je n'ai jamais dis qu'il y avait une égalité physique, c'est impossible : pour le même poids chez un garçon et une fille le mec aura plus de masse musculaire, il en fera ce qu'il veut. Je pèse 50kg, je connaît peu de mecs de ce poids alors imagine. Pour avoir une force équivalente il me faudrait un mec de 35kg en gros ! C'est impossible


Oui c'est vrai mais je parle pas d'egalité physique mais dans la vie en générale on ne pourra jamais dire que la femme est l'égale de l'homme si dans certains ca on fait des exceptions.

Je suis d'accord que physiquement il y a des différences et que le mec aura plus de facilité que des femmes.
Mais reconnaitre ca ce n'est pas une facon de reconnaitre la supérioté du mec. Donc ou est l'egalité ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Noémie le 01 04 2005 10:36  R&eacutepondre en citant

Je parle d'égalité intellectuelle ! Il n'y a pas de supériorité masculine. A ce compte la c'est même la femme qui est supérieure (ce que je ne pense pas mais c'est pour te faire réagir) puisqu'elle a la capacité de faire fonctionner les 2 hémisphères de son cerveau en même temps.
La soit-disant supériorité masculine provient d'une simple différence de masse musculaire et rien d'autre, bien que quand on n'a pas de tête les muscles ne sont pas grand chose à mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Evil le 01 04 2005 10:42  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
Je parle d'égalité intellectuelle ! Il n'y a pas de supériorité masculine. A ce compte la c'est même la femme qui est supérieure (ce que je ne pense pas mais c'est pour te faire réagir) puisqu'elle a la capacité de faire fonctionner les 2 hémisphères de son cerveau en même temps.
La soit-disant supériorité masculine provient d'une simple différence de masse musculaire et rien d'autre, bien que quand on n'a pas de tête les muscles ne sont pas grand chose à mon avis


Ah ok , j'avais pas compris comme ca.

Je suis d'accord qu'intellectuellement parlant il n'y aucune différences (merci pour le cours de science je ne savais pas pour les deux hemispheres, on en apprend tous les jours)

Et c'est sur vaut mieux savoir ce servir de sa tete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Noémie le 01 04 2005 10:45  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
Noémie a écrit:
Je parle d'égalité intellectuelle ! Il n'y a pas de supériorité masculine. A ce compte la c'est même la femme qui est supérieure (ce que je ne pense pas mais c'est pour te faire réagir) puisqu'elle a la capacité de faire fonctionner les 2 hémisphères de son cerveau en même temps.
La soit-disant supériorité masculine provient d'une simple différence de masse musculaire et rien d'autre, bien que quand on n'a pas de tête les muscles ne sont pas grand chose à mon avis


Ah ok , j'avais pas compris comme ca.

Je suis d'accord qu'intellectuellement parlant il n'y aucune différences (merci pour le cours de science je ne savais pas pour les deux hemispheres, on en apprend tous les jours)

Et c'est sur vaut mieux savoir ce servir de sa tete


En effet c'est plus pratique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 01 04 2005 16:34  R&eacutepondre en citant



Si tu prends une femme de 50 kg vs un homme de 50 kg et si elle fait de la muscu, qu'elle s'entretient et qu'elle est sportive, il y a de forte chance qu'elle soit "plus forte" que le mec en question...

On ne peut comparer que ce qui est comparable, parce qu'effectivement si on se met à comparer une femme de 45 kg toute mouillée à un mec de 80 kg ca va de soi, que physiquement elle sera "inférieure", et encore quoique... Parce que les obèses ont bien plus de difficulté à faire des gestes anodins que ferait quelqu'un de 50 kg

Après au niveau intellectuel, il est clair, que le sexe ne fait pas du tout de différence! L'intelligence, la culture,... dépend de la personne elle même, de son caractère et de sa volonté...

Pour ce qui est de l'exemple cité plus haut, concernant les femmes qui se font arrêter par les flics, faut pas abuser non plus, ce n'est pas en faisant du charme ou en faisant quoique soit, qu'on peut tout obtenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par guigx le 01 04 2005 17:37  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:


Si tu prends une femme de 50 kg vs un homme de 50 kg et si elle fait de la muscu, qu'elle s'entretient et qu'elle est sportive, il y a de forte chance qu'elle soit "plus forte" que le mec en question...

On ne peut comparer que ce qui est comparable, parce qu'effectivement si on se met à comparer une femme de 45 kg toute mouillée à un mec de 80 kg ca va de soi, que physiquement elle sera "inférieure", et encore quoique... Parce que les obèses ont bien plus de difficulté à faire des gestes anodins que ferait quelqu'un de 50 kg

Après au niveau intellectuel, il est clair, que le sexe ne fait pas du tout de différence! L'intelligence, la culture,... dépend de la personne elle même, de son caractère et de sa volonté...

Pour ce qui est de l'exemple cité plus haut, concernant les femmes qui se font arrêter par les flics, faut pas abuser non plus, ce n'est pas en faisant du charme ou en faisant quoique soit, qu'on peut tout obtenir


Si tu lis bien j'ai dis que ça pouvais bien aider pas que forcément ça marchait!!

Ou dans ce cas les mecs sont bien plus c.. que les nana... donc les nana supérieures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Noémie le 01 04 2005 19:23  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:


Si tu prends une femme de 50 kg vs un homme de 50 kg et si elle fait de la muscu, qu'elle s'entretient et qu'elle est sportive, il y a de forte chance qu'elle soit "plus forte" que le mec en question...


Faux ! Je pèse 50 kg, si je fais de la muscu je fais direct 55 kg. Si ta masse musculaire augmente, ton poids augmente aussi surtout que le muscle pèse plus lourd que la graisse. C'est d'ailleurs pour ça qu'en arrêtant le sport j'ai perdu 6 kg


Dernière édition par Noémie le 02 04 2005 14:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 01 04 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
louloute33 a écrit:


Si tu prends une femme de 50 kg vs un homme de 50 kg et si elle fait de la muscu, qu'elle s'entretient et qu'elle est sportive, il y a de forte chance qu'elle soit "plus forte" que le mec en question...


Faut ! Je pèse 50 kg, si je fais de la muscu je fais direct55 kg. Si ta masse musculaire augmente, ton poids augmente aussi surtout que le muscle pèse plus lourd que la graisse. C'est d'ailleurs pour ça qu'en arrêtant le sport j'ai perdu 6 kg


C'est évident que la masse musculaire fait grimper ton poids, je n'ai jamais dit le contraire, mais pourquoi la femme serait elle moins forte physiquement à poids égale? peut importe muscle ou pas d'ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Stabil31 le 01 04 2005 20:46  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Noémie a écrit:
louloute33 a écrit:


Si tu prends une femme de 50 kg vs un homme de 50 kg et si elle fait de la muscu, qu'elle s'entretient et qu'elle est sportive, il y a de forte chance qu'elle soit "plus forte" que le mec en question...


Faut ! Je pèse 50 kg, si je fais de la muscu je fais direct55 kg. Si ta masse musculaire augmente, ton poids augmente aussi surtout que le muscle pèse plus lourd que la graisse. C'est d'ailleurs pour ça qu'en arrêtant le sport j'ai perdu 6 kg


C'est évident que la masse musculaire fait grimper ton poids, je n'ai jamais dit le contraire, mais pourquoi la femme serait elle moins forte physiquement à poids égale? peut importe muscle ou pas d'ailleurs


Ben parce-que c'est morphologique.
Regarde les athlètes. Les hommes et les femmes font autant d'entrainement, mais les performances sont bien meilleures pour les hommes que pour les femmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 01 04 2005 20:54  R&eacutepondre en citant

St@B!L31 a écrit:
louloute33 a écrit:
Noémie a écrit:
louloute33 a écrit:


Si tu prends une femme de 50 kg vs un homme de 50 kg et si elle fait de la muscu, qu'elle s'entretient et qu'elle est sportive, il y a de forte chance qu'elle soit "plus forte" que le mec en question...


Faut ! Je pèse 50 kg, si je fais de la muscu je fais direct55 kg. Si ta masse musculaire augmente, ton poids augmente aussi surtout que le muscle pèse plus lourd que la graisse. C'est d'ailleurs pour ça qu'en arrêtant le sport j'ai perdu 6 kg


C'est évident que la masse musculaire fait grimper ton poids, je n'ai jamais dit le contraire, mais pourquoi la femme serait elle moins forte physiquement à poids égale? peut importe muscle ou pas d'ailleurs


Ben parce-que c'est morphologique.
Regarde les athlètes. Les hommes et les femmes font autant d'entrainement, mais les performances sont bien meilleures pour les hommes que pour les femmes.


Alors je prends l'exple suivant :

- une femme de 50 kg muscle powwaaa
- un mec de 50kg que de la graisse

Je ne suis pas sûre que physiquement l'homme soit supérieur même si la masse musculaire est supérieure ca ne veut pas dire que la femme est un pin's musclé à 50 kg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Stabil31 le 01 04 2005 23:01  R&eacutepondre en citant

Oui mais c'est sur ya des exeptions comme celle la.

Mais si tu prend le champion du monde de karaté, et la championne du monde de karaté (meme catégorie), ben je suis pas sur que la fille résiste bien longtemps !

Il faut partir a bases égales !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 02 04 2005 10:32  R&eacutepondre en citant

Ben tout de dépend de la personne pour le physique,

- de sa souplesse, agilité
- de sa rapidité
- de la technique
- et de son mental

une personne de ptit gabarit peut très bien mettre une "castagne" à une personne importante donc une fille peut très bien le faire aussi face à un homme...

Je dis ca parce que je me rappelle au Collège d'un mec qui me faisait chier et qui se foutait de la gueule de ma taille. Bon ok, je faisais à l'époque 1m48 (j'ai grandi depuis) et pas loin de 42 kg, une crevette en somme et lui faisait à peu près 60kg pour 1m60...

Bref, sur l'énervement, nous en sommes arrivés au main, je lui ai collé une baffe et il m'a courru après pour me la rendre, j'étais bien plus rapide, donc il n'arrivait pas à me topper, quans je me suis arrêtée, il a essayé de me rendre la claque mais me suis baissée assez rapidement pour riposter par un coup de sac à dos rapide dans les jambes pour le retrouver au final étaler par terre au milieu de la cours de récréation...
Tout ca pour dire :

même avec une apparence physique peu imposante : vitesse + agilité + mental font faire bien des choses face à un homme


Maintenant pour le sport, si les gens avaient dès le départ fait des épreuves mixtes, les 2 parties auraient suivis le même type d'entrainement basé sur le même barême de résultat...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Stabil31 le 02 04 2005 12:19  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Ben tout de dépend de la personne pour le physique,

- de sa souplesse, agilité
- de sa rapidité
- de la technique
- et de son mental

une personne de ptit gabarit peut très bien mettre une "castagne" à une personne importante donc une fille peut très bien le faire aussi face à un homme...

Je dis ca parce que je me rappelle au Collège d'un mec qui me faisait chier et qui se foutait de la gueule de ma taille. Bon ok, je faisais à l'époque 1m48 (j'ai grandi depuis) et pas loin de 42 kg, une crevette en somme et lui faisait à peu près 60kg pour 1m60...

Bref, sur l'énervement, nous en sommes arrivés au main, je lui ai collé une baffe et il m'a courru après pour me la rendre, j'étais bien plus rapide, donc il n'arrivait pas à me topper, quans je me suis arrêtée, il a essayé de me rendre la claque mais me suis baissée assez rapidement pour riposter par un coup de sac à dos rapide dans les jambes pour le retrouver au final étaler par terre au milieu de la cours de récréation...
Tout ca pour dire :

même avec une apparence physique peu imposante : vitesse + agilité + mental font faire bien des choses face à un homme


Maintenant pour le sport, si les gens avaient dès le départ fait des épreuves mixtes, les 2 parties auraient suivis le même type d'entrainement basé sur le même barême de résultat...


Mais non.
C'est comme pot la course. Il est prouvé scientifiquement que les athlètes d'afrique, étaient plus rapide car ils ont des femurs plus longs...etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 02 04 2005 12:30  R&eacutepondre en citant

St@B!L31 a écrit:
louloute33 a écrit:
Ben tout de dépend de la personne pour le physique,

- de sa souplesse, agilité
- de sa rapidité
- de la technique
- et de son mental

une personne de ptit gabarit peut très bien mettre une "castagne" à une personne importante donc une fille peut très bien le faire aussi face à un homme...

Je dis ca parce que je me rappelle au Collège d'un mec qui me faisait chier et qui se foutait de la gueule de ma taille. Bon ok, je faisais à l'époque 1m48 (j'ai grandi depuis) et pas loin de 42 kg, une crevette en somme et lui faisait à peu près 60kg pour 1m60...

Bref, sur l'énervement, nous en sommes arrivés au main, je lui ai collé une baffe et il m'a courru après pour me la rendre, j'étais bien plus rapide, donc il n'arrivait pas à me topper, quans je me suis arrêtée, il a essayé de me rendre la claque mais me suis baissée assez rapidement pour riposter par un coup de sac à dos rapide dans les jambes pour le retrouver au final étaler par terre au milieu de la cours de récréation...
Tout ca pour dire :

même avec une apparence physique peu imposante : vitesse + agilité + mental font faire bien des choses face à un homme


Maintenant pour le sport, si les gens avaient dès le départ fait des épreuves mixtes, les 2 parties auraient suivis le même type d'entrainement basé sur le même barême de résultat...


Mais non.
C'est comme pot la course. Il est prouvé scientifiquement que les athlètes d'afrique, étaient plus rapide car ils ont des femurs plus longs...etc


Oui mais là on ne parle pas de sexe H/F mais de personnes ayant un fémur plus grand ou pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Stabil31 le 02 04 2005 12:33  R&eacutepondre en citant

Non mais ce que je veux dire, c'est que les hommes sont peu-etre plus fort physiquement grace a la nature !

Regarde un homme ne peu aps avoir d'enfant car il n'aura pas le bassin assez large. Peu etre que la femme ne peu pas etre aussi forte a cause d'une chose comme ça !

Je sais pas si tu me comprends...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés