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Il a deja changer le moteur alors que la caisse n'a que 110000kms c'est encore un qui se croit pour un pilote... |
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fuide a écrit: | Il a deja changer le moteur alors que la caisse n'a que 110000kms c'est encore un qui se croit pour un pilote... |
un mauvais pilote même |
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il a très bien pu avoir un défaut ... |
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Je pense plutot qu'il doit pas savoir ce que veut dire temps de chauffe. |
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Même en respectant les temps de chauffe, on est jamais à l'abris d'un problème.
Et inversemment, sur un moteur atmo les temps de chauffe et de refroidissement sont bien moins importants à respecter que sur un moteur Turbo
Le moteur de S16 bv6 que j'ai récupéré avec 135 000 kils, il avait tout le haut moteur quasi neuf (40 000 kils) suite à un radiateur qui a pourri et perdu tout le liquide de refroidissement en roulant |
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avec Nicopug |
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Oué et l'embrayage qui broute c'est un defaut aussi....???
Je pense plutot que c'est le conducteur qui a un defaut, fin bref toute facon c'est pas pour moi. |
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C'est sur qu'un essence turbo, ca revient pas cher en assurance ni en essence Pas crédible, le gas |
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Et avec un boitier ethanol, c'est encore mieux, t'a le sourire quand tu fait le plein |
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Moui... Pour le même prix, je trouve mieux loti en options et plus récent, mais caisse propre, faut le reconnaître. |
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