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sebingrid a écrit: | Normalement côté panneau de porte, tu dois avoir un caoutchouc souple et une agrafe passant par son milieu |
Il est visible sur les photos du panneau de porte que j'ai posté ?
Nico, parce que justement j'ai l'impression qu'il est très difficile d'accès et que je pourrai pas le remonter |
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sebingrid a écrit: | bizarre ton système
Je viens de récupérer cet après midi des vitres arrières électriques (phase 2.1), c'est bel et bien le système avec l'agrafe qui était dessus, d'ailleurs je lui ai fait un sort à cette voiture (sachant que c'était un break ) |
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gillaster a écrit: | bon dossier par contre STP édite on écrit "hayon" |
c'est fait
gillaster a écrit: | i Prefer ncy a écrit: | Il me parait juste très étonnant que Peugeot n' est pas prévu un connecteur pour démonter le hayon... |
ya des fiches derrières, elles sont plus loins, de souvenir il faut démonter les montant en plastique le long de l'aile arrière ainsi que les plastiques du coffre a gauche et a droite. |
yep je les ai vu quand j'ai démonté la jaune mais elles sont vraiment loin
i Prefer ncy a écrit: | Ce qui évite de saloper le faisceau pour ne pas déclipser 3 bout de plastique...
Sagouin ! |
une fois reconnecter proprement, aucun soucis |
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Nanaki a écrit: | sebingrid a écrit: | Normalement côté panneau de porte, tu dois avoir un caoutchouc souple et une agrafe passant par son milieu |
Il est visible sur les photos du panneau de porte que j'ai posté ?
Nico, parce que justement j'ai l'impression qu'il est très difficile d'accès et que je pourrai pas le remonter |
non, pas visible, c'est derrière le truc vert.
il faut juste tirer sur l'agrafe
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Ok merci une technique pour tirer sur l'agraphe ? j'ai pas des mains très fines |
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Nanaki a écrit: | Ok merci une technique pour tirer sur l'agraphe ? j'ai pas des mains très fines |
sebingrid a écrit: | tu prends un rivet POP, tu le courbe au bout pour faire une forme d'hameçon, tu le glisse, puis tu tire le tout et c'est nikel |
Encore un qui lit les post |
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J'ai bien lu, mais j'ai pas de rivet POP
Avec un cintre ca doit etre possible je pense
Et pour le remontage ?
Merci Seb |
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technique de mondial pare brise quand ils m'ont refait ma vitre brisée, tu place l'agrafe dans le caoutchouc tu le présente devant le téton, puis tu l'emboite d'un coup sec, pas comme une brute
J'étais là quand au remontage, moi qui m'était pris la tête, lui l'a fait en deux temps, trois mouvements |
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pour enlever l'agrafe, j'avais fait avec une pince multiprise
pour le remontage, moi aussi je me suis un peu pris la tête |
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sebingrid a écrit: | technique de mondial pare brise quand ils m'ont refait ma vitre brisée, tu place l'agrafe dans le caoutchouc tu le présente devant le téton, puis tu l'emboite d'un coup sec, pas comme une brute
J'étais là quand au remontage, moi qui m'était pris la tête, lui l'a fait en deux temps, trois mouvements |
+ 100 , j'étais également là !!
Pour le démontage = Clé Allen ! |
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oui encore une petite courbée |
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ok merci !! je testerai avec mon cintre
Donc je le fais la vitre en position haute après avoir giclé les joints, je sors la goupille par le haut, je baisse la vitre, je la sors a la main et pour le remontage, en position 2/3 baissé, je calle la vitre et j'emboite l'embout noir avec l'agraphe
Merci pour les conseils j'essayerai de prendre des photos pour faire un petit dossier |
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Surtout pas !!!
En position haute , tu risque de faire tomber ta vitre
!!
Tu la baisse a 75 - 80 % , tu prend une petite clé allen , tu dégage la goupille , ensuite , tu pousse un peu sur ta vitre (vers l interieur de la portiere , et en mettant ta main en dessou , au cas où) !
Pour le remontage , tu prend ta vitre , mets ta goupille en place , mets ta vitre en place , puis , arrivé a la hauteur de la "tétine" , tu tire vers toi , d'un coup sec , mets pas trop fort , au pire , tu graisse très légèrement le caoutchou noir , genre avec un peu de salive !
et c'est tout , ya rien de plus simple , compte 15 min pour la dépose/repose , panneaux de portes inclus !
N oublie pas de retiré tout les joints , histoire de pouvoir sortir la vitre |
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Justement, a cette position j'ai pas trop de prise
Je vais tester je vous tiens au courant ce weekend
Merci |
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a cette position , tu as largement de quoi passé ta main derriere la vitre pour choper l agraffe !
au moins , si la vitre tombe , ben pas cassée |
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ouep on va éviter ca
Merci bien je test ce weekend |
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pas de souci |
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Technique de pro |
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