306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil] film de vitre noir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par zoubouloum le 13 01 2007 20:27  R&eacutepondre en citant

, je me disait bien pour les custodes les 3portes ils se demonte sans pb , mais 5 portes ses comme un pare brise ..

sinon pour les picot je voie ses bon , comme sur le hayon , ce qui entoure le fils de degivrage , ...

bas normalement le film doit aler jusqua l'exterieur de la vitre , jusqu'au bortd quoi
si le film a ete coupe dans le milieux des picots ses normal qui ne colle pas , il y aurat toujours de l'air qui sy infiltrera, et la tu va devoir re-filmer tes custodes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par the306mania le 13 01 2007 20:30  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
, je me disait bien pour les custodes les 3portes ils se demonte sans pb , mais 5 portes ses comme un pare brise ..

sinon pour les picot je voie ses bon , comme sur le hayon , ce qui entoure le fils de degivrage , ...

bas normalement le film doit aler jusqua l'exterieur de la vitre , jusqu'au bortd quoi
si le film a ete coupe dans le milieux des picots ses normal qui ne colle pas , il y aurat toujours de l'air qui sy infiltrera, et la tu va devoir re-filmer tes custodes


Nan nan ca va plus loin que les picots, comment je pourrais faire d'après toi??
Je démonte la custode et chasse l'air vers l'extérieur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zoubouloum le 13 01 2007 20:38  R&eacutepondre en citant

moi , au tous debut quand j'avais pas la main sur mon premier carreau ca ma fais le meme style de probleme , le film sur le bord se decolais , j'ai pris du produis a carreaux , j'ai soulever legeremen le film qui se decolais j'en ai pulveriser entre la vitre et le film (leger juste de quoi humidifie le film) et ensuite j'ai replaque le film avec ma raclette.

et hop il etais recoler et depuis il tien ...

essais de faire ca, je pense que ca devrait le faire ... car des que tu mouille le film il redevient collant


apres j'espere que tu n'a pas acheter du film au leclerc parce que dans ce cas , ses que ca vient du film qui est de movaise qualiter , normalement une fois coller il tien je te le dit, j'ais fais un essais sur une vitre avant de poser sur ma voiture et j'ai voulu l'enlever pour voir la resistance et bien non de diou , il tenais bien l'adhrence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par the306mania le 13 01 2007 20:48  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
moi , au tous debut quand j'avais pas la main sur mon premier carreau ca ma fais le meme style de probleme , le film sur le bord se decolais , j'ai pris du produis a carreaux , j'ai soulever legeremen le film qui se decolais j'en ai pulveriser entre la vitre et le film (leger juste de quoi humidifie le film) et ensuite j'ai replaque le film avec ma raclette.

et hop il etais recoler et depuis il tien ...

essais de faire ca, je pense que ca devrait le faire ... car des que tu mouille le film il redevient collant

apres j'espere que tu n'a pas acheter du film au leclerc parce que dans ce cas , ses que ca vient du film qui est de movaise qualiter , normalement une fois coller il tien je te le dit, j'ais fais un essais sur une vitre avant de poser sur ma voiture et j'ai voulu l'enlever pour voir la resistance et bien non de diou , il tenais bien l'adhrence


Nan nan je l'ai fait poser, je ne pens pas que c'est ud film de mince!!

Merci pour le tuyau, je vais tester début de semaine en démontant mes custodes!!
Va falloir que j'utilise un essuie glace aussi, j'ai pas de raclette...
Enfin si, celle pour gratter le gel mais bon pas terrible a moin de trouver une chambre dans le coin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zoubouloum le 13 01 2007 20:52  R&eacutepondre en citant

sinon , si tu a un bout chambre a air, mais le sur une carte telephonique , genre cabine ou les recharger SFR , les cartes rigide ou ou pires la GOLD de ton papa , moi pour les finitions de mes custodes ses ce que j'ai utiliser pour gliser le film sous le joint, et c'etais un regal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 13 01 2007 22:09  R&eacutepondre en citant

Au délà des picots, je peux t'assurer que ça ne collera pas, vu que ce n'est plus vraiment la vitre.

Ensuite pour la 5 portes, et plus particulièrement la petite custode, le joint est tout simple à retirer, il est simplement "clipsé"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GASS306xs le 13 01 2007 22:16  R&eacutepondre en citant

simple info sur les 3 porte les picot s'enleves sur les vitres arriere suffit de forcer un peut et puis chaqu'un a une technique je critique personne mais serieu j'aimerai voir commen est-ce que vous rager pour une vitre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 13 01 2007 22:29  R&eacutepondre en citant

rager ??? Explicite le terme??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zoubouloum le 13 01 2007 22:39  R&eacutepondre en citant

??rager ??

exact je comprend pas moi non plus , personna a dit qu'il ragait , pas moi en tous cas , je pourais le refaire juste pour le plaisir de voire mon traivail une fois finit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par the306mania le 14 01 2007 20:03  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
simple info sur les 3 porte les picot s'enleves sur les vitres arriere suffit de forcer un peut et puis chaqu'un a une technique je critique personne mais serieu j'aimerai voir commen est-ce que vous rager pour une vitre


Expliques toi un peu quand même, si déja tu a l'air de maitriser, fais nous profiter!!

Et pour le hayon, tu as également virer les picots??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 14 01 2007 20:06  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai virer les lignes ... sur la vitre arrière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par the306mania le 14 01 2007 20:07  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
sinon , si tu a un bout chambre a air, mais le sur une carte telephonique , genre cabine ou les recharger SFR , les cartes rigide ou ou pires la GOLD de ton papa , moi pour les finitions de mes custodes ses ce que j'ai utiliser pour gliser le film sous le joint, et c'etais un regal


Je vais tester ta méthode avec la carte mais je vais tout d'abord attendre que le film seche bien, ils viennent de le poser!!

Et pas besoin de chauffer sinon, juste la carte avec un bout de chambre à air??

Et qui te dit que moi je n'ai pas de GOLD??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zoubouloum le 14 01 2007 20:09  R&eacutepondre en citant

oui , carte et chambre , et ok nickel , ca raye pas du tous ...

pour la gold , ses pour eviter de bousiller la puce avec le produit a k-ro , apres elle risque de faire CARTE MUETTE quand tu va vouloir payer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par the306mania le 14 01 2007 20:26  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
oui , carte et chambre , et ok nickel , ca raye pas du tous ...

pour la gold , ses pour eviter de bousiller la puce avec le produit a k-ro , apres elle risque de faire CARTE MUETTE quand tu va vouloir payer


Tu as fais comme ca aussi pour le hayon?? Parce que même sur la 5P, tu as les picots...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zoubouloum le 14 01 2007 20:29  R&eacutepondre en citant

non, j'ai pas fais le hayon , ...

vue que j'ai mis du film 95% , j'ai pas oser faire le hayon, la nuit quand je recule je veut pas taper , et puis ossi parce que ses assez dificile ...

vers chez moi une boutique me fais la hayon pour 150€, le jour ou je suis motiv , jy vais ...pour le moment ca me va
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par zoubouloum le 14 01 2007 20:32  R&eacutepondre en citant

mais pour en revenir , le vito d'un pote a les vitre teinter et il y a des picots sur chaque vitre , portes , fenetres , et porte ar , et le film se decolpe pas

ses pour ca ses bizare que ca tienne pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 14 01 2007 20:34  R&eacutepondre en citant

Oui, mais pour les picots, il faut les refaire appuyer de temps en temps, afin que ça colle bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zoubouloum le 14 01 2007 20:36  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Oui, mais pour les picots, il faut les refaire appuyer de temps en temps, afin que ça colle bien



, je sais pas combien il a payer pour qu'on lui poser son film , mais si le mek m'avait dit"mais pour les picots, il faut les refaire appuyer de temps en temps, afin que ça colle bien"

je l'aurais fais moi meme ,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 14 01 2007 20:37  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
Fox a écrit:
Oui, mais pour les picots, il faut les refaire appuyer de temps en temps, afin que ça colle bien



, je sais pas combien il a payer pour qu'on lui poser son film , mais si le mek m'avait dit"mais pour les picots, il faut les refaire appuyer de temps en temps, afin que ça colle bien"

je l'aurais fais moi meme ,
C'est sur mais suivants les films, tes picots ne collerons pas tout de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par the306mania le 14 01 2007 20:44  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
zoubouloum a écrit:
Fox a écrit:
Oui, mais pour les picots, il faut les refaire appuyer de temps en temps, afin que ça colle bien



, je sais pas combien il a payer pour qu'on lui poser son film , mais si le mek m'avait dit"mais pour les picots, il faut les refaire appuyer de temps en temps, afin que ça colle bien"

je l'aurais fais moi meme ,
C'est sur mais suivants les films, tes picots ne collerons pas tout de suite


Voila c'est ce que le type m'as dit, qu'il y avait un temps de sèchage et que ces picots colleront avec le temps, genre un mois est préconisé!!
Après, si ce n'est pas parfait, j'utiliserais ta méthode pour les coller complètement!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés