306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Lost
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ciné & TV
Par luther le 12 08 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

j'ai ris du retard sur les episode de tf1 alors j'en ai telechargé et dans un y a une coupure ou je pense qu'on devai voir la bete ou le monstre quoi.


episode 13 c'est l'episode ou Lock ligote le jeune ( frere de la blonde ) ensuite il fait un reve eveillé et la fille se fait chopper et là coupure, ca reprend quand il court et il la retrouver morte ...


on voyai le monstre ou pas ?

bon j'ataque l'episode suivant, suis vrement a la bourr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fivel562 le 12 08 2005 18:15  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
j'ai ris du retard sur les episode de tf1 alors j'en ai telechargé et dans un y a une coupure ou je pense qu'on devai voir la bete ou le monstre quoi.


episode 13 c'est l'episode ou Lock ligote le jeune ( frere de la blonde ) ensuite il fait un reve eveillé et la fille se fait chopper et là coupure, ca reprend quand il court et il la retrouver morte ...


on voyai le monstre ou pas ?

bon j'ataque l'episode suivant, suis vrement a la bourr


non on voit pa le monstre

on le verra au dernier épisode (de la saison 8 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 12 08 2005 18:31  R&eacutepondre en citant

fivel562 a écrit:
luther a écrit:
j'ai ris du retard sur les episode de tf1 alors j'en ai telechargé et dans un y a une coupure ou je pense qu'on devai voir la bete ou le monstre quoi.


episode 13 c'est l'episode ou Lock ligote le jeune ( frere de la blonde ) ensuite il fait un reve eveillé et la fille se fait chopper et là coupure, ca reprend quand il court et il la retrouver morte ...


on voyai le monstre ou pas ?

bon j'ataque l'episode suivant, suis vrement a la bourr


non on voit pa le monstre

on le verra au dernier épisode (de la saison 8 )


a mon avis c'est pas un monste, ils sont pas sur une iles, ou sinon c'est comme dans un film avec Jim carrey ou il est l'objet d'un tv realité, trueman show
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GreMLinS le 12 08 2005 19:15  R&eacutepondre en citant

sisi y'a bien un monstre mais 2 hypothèses :
Soit c'est pneumatique et mécanique...
Soit c'est un spectre (je sais plus le nom...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 12 08 2005 19:16  R&eacutepondre en citant

GreMLinS a écrit:
sisi y'a bien un monstre mais 2 hypothèses :
Soit c'est pneumatique et mécanique...
Soit c'est un spectre (je sais plus le nom...)


ca va pas etre une grosse bebette ca c'est sur, ca serai trop banal et tout le monde s'attend a ca en plus donc ca sera pas ca. Vivement la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fivel562 le 12 08 2005 19:21  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
GreMLinS a écrit:
sisi y'a bien un monstre mais 2 hypothèses :
Soit c'est pneumatique et mécanique...
Soit c'est un spectre (je sais plus le nom...)


ca va pas etre une grosse bebette ca c'est sur, ca serai trop banal et tout le monde s'attend a ca en plus donc ca sera pas ca. Vivement la suite


ca tombe ca va etre un chiwawa mutant (ça me fait penser à la pub pmu equidia quand il y a une famille qui matte un chien en disant "ferroce, impresionant")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yov le 17 08 2005 8:06  R&eacutepondre en citant

fivel562 a écrit:
luther a écrit:
GreMLinS a écrit:
sisi y'a bien un monstre mais 2 hypothèses :
Soit c'est pneumatique et mécanique...
Soit c'est un spectre (je sais plus le nom...)


ca va pas etre une grosse bebette ca c'est sur, ca serai trop banal et tout le monde s'attend a ca en plus donc ca sera pas ca. Vivement la suite


ca tombe ca va etre un chiwawa mutant (ça me fait penser à la pub pmu equidia quand il y a une famille qui matte un chien en disant "ferroce, impresionant")


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par IsKor le 17 08 2005 10:38  R&eacutepondre en citant

Ouiiii elle est terrible cette pub!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 17 08 2005 10:41  R&eacutepondre en citant

j'ai maté le dernier episode avant hier

et beh la saison 2 promet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fivel562 le 17 08 2005 13:45  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
j'ai maté le dernier episode avant hier

et beh la saison 2 promet


ouai ben tu as le temps d'attendre pour la voir!!! pas avnt octobre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stormk306 le 17 08 2005 15:44  R&eacutepondre en citant

fivel562 a écrit:
Stormbringer_k a écrit:
j'ai maté le dernier episode avant hier

et beh la saison 2 promet


ouai ben tu as le temps d'attendre pour la voir!!! pas avnt octobre


oui je sais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 17 08 2005 19:00  R&eacutepondre en citant

fivel562 a écrit:
Stormbringer_k a écrit:
j'ai maté le dernier episode avant hier

et beh la saison 2 promet


ouai ben tu as le temps d'attendre pour la voir!!! pas avnt octobre
T'est sure ?? Ta pas vue la bans d'annonce samedi prochain pour les episodes de la saison 2

Je sais plus ou est le dernier episode moi la dedant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yov le 19 08 2005 8:17  R&eacutepondre en citant

Bon ben j'ai terminé la saison 1 hier soir et franchement la fin donne vraiment envie de voir la suite !!!
Pfff mais d'ici qu'elle soit diffusée je pense que j'aurais un peu tout oublié :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fivel562 le 19 08 2005 14:06  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
Bon ben j'ai terminé la saison 1 hier soir et franchement la fin donne vraiment envie de voir la suite !!!
Pfff mais d'ici qu'elle soit diffusée je pense que j'aurais un peu tout oublié :)


moi je suis sûr que si ça marche ça va encore durer plusieurs saisons!!!
je préfèrait les band of brothers! au moins là, il y a qu'une saison!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 19 08 2005 14:32  R&eacutepondre en citant

tient tite question a la con ( question de Luther quoi )

vous preferz qui comme personnesages, et surtout pourquoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fivel562 le 19 08 2005 14:48  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
tient tite question a la con ( question de Luther quoi )

vous preferz qui comme personnesages, et surtout pourquoi ?
pour moi c lock parceque heureusement qu'il est la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 19 08 2005 14:51  R&eacutepondre en citant

voila j'aurai dit pareil, sans lui ca serai fini pour les autres

Sinon Sayer, le bad boy qui peut etre cool par moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yov le 19 08 2005 15:08  R&eacutepondre en citant

Ouai, pour moi Sawyer c'est le personnage que je préfère. D'abord parce qu'il est symbolise un peu le gars qui se drive tout seul et qui a besoin de personne, genre solitaire quoi. Il fait pas chier avec ses états d'ame sur son passé, pas comme les autres qui sont toujours en train de pleurnicher sur ce qu'ils ont fait. Donc ouai, Sawyer il aide pas mal les autres quand il le faut, il est beau gosse, et il est loyal : donc voila quoi : Sawyer j'te kiffe.

Par contre ceux que je peux pas blairer c'est claire et charlie. Ils me soul grave avec leur bébé et leur pseudo couple sentimental d'amour platonique. D'ailleurs je trouve que ça manque un peu de sex dans cette série quoi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 19 08 2005 15:12  R&eacutepondre en citant

Moi en tout cas j'aime pas sawyer

Et sinon j'ai pas de preference. hurley est bien sympa et marrant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par phil le 19 08 2005 15:15  R&eacutepondre en citant

moi... vince
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés