306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

La Constitution Européenne... Référendum avant l'heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

La constitution Européenne?
Oui
32%
 32%  [ 28 ]
Non
56%
 56%  [ 48 ]
Vote Blanc
3%
 3%  [ 3 ]
Boycott du référendum (je ne me déplace pas pour ça)
7%
 7%  [ 6 ]
Total des votes : 85

Par guigx le 31 05 2005 11:12  R&eacutepondre en citant

iansolo59 a écrit:
Moi je voté non et je suis content que ce traité ne soti pas passer.

J'ai trouve que ce traité n'etait pas assez explicite, il y avait trop de zone pas très clair...

Maintenant j'espere qu'ils remaniront le traité.


Et je suis vachement dèçu de la réaction de certains.

Je me considère pas comme un idot d'avoir voté non.
Ya pas que les blaireaux qui ont voté non...
Je suis pas fn non plus ni coco


+1 Le non n'est ni pro facho pro coco ou contre l'europe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fred1783 le 31 05 2005 12:24  R&eacutepondre en citant

iansolo59 a écrit:
J'ai trouve que ce traité n'etait pas assez explicite, il y avait trop de zone pas très clair...

Maintenant j'espere qu'ils remaniront le traité.



Tu crois que les 24 autres vont nous attendre

Bien sur cette constitution etait loin d'etre parfaite, mais en votant non on perd des années d'évolution. Quand tu fais une dissert ou je ne sais quel oeuvre intellect, la première mouture n'est jamais parfaite, tu l'as fais évoluer si t'en as le temps, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 31 05 2005 12:25  R&eacutepondre en citant

Pareil, je suis content que le non soit passé, une claque dans la gueule de plus pour les dirigeants....C'est l'opinion français qui ressort et c'est pas négligeable. A eux maintenant de faire avancer les choses dans le bon sens, et quand je lis certains "pro-oui", j'ai aussi un petit sourire en coin...

fred1783 a écrit:
Tu crois que les 24 autres vont nous attendre

Bien sur cette constitution etait loin d'etre parfaite, mais en votant non on perd des années d'évolution. Quand tu fais une dissert ou je ne sais quel oeuvre intellect, la première mouture n'est jamais parfaite, tu l'as fais évoluer si t'en as le temps, non?


Et en votant oui certaines classes sociales sont largement plus défavorisée que d'autres alors je suis pas d'accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 31 05 2005 15:38  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:

Quand on voit qu'en Allemagne,Schröder n'a pas laissé le choix et qu'un bon nombre d'Allemands n'en sont pas satisfaits,Schröder risque de se faire sanctionner pour ça. Et d'autre part,par voie parlementaire,ça aurait été ratifié avec plus de 90 % des voies. Quel beau décalage entre les décideurs et les sujets.


Schröder est de toute facon politiquement mort... il a accumule les boulettes... meme s'il avait pu laisser un referendum, il ne l#aurait jamais fait: trop de risque que le non sorte par sanction contre sa politique interieur... son parti poloitique se prend claque sur claque a chaque election... et lui il continue de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par _Attila_ le 31 05 2005 15:41  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
ainsi que pour les personnes âgées et les personnes handicapées (quand je pense que certains militent pour ne pas travailler un jour consacré à ces personnes en France).


Tu te souviens de la vignette automobile?
Tu sais a quoi elle devait servir?

Les personnes agees et handicapees n'en n'ont jamais rien vu... alors faut pas trop rever non plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par _Attila_ le 31 05 2005 15:43  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Pareil, je suis content que le non soit passé, une claque dans la gueule de plus pour les dirigeants....C'est l'opinion français qui ressort et c'est pas négligeable. A eux maintenant de faire avancer les choses dans le bon sens, et quand je lis certains "pro-oui", j'ai aussi un petit sourire en coin...


La vache, il y en a toujours qui font pas la difference entre politique interieure et exterieure...

Et je pense qu'un bon nombre de ceux qui ont vote non vont se mordre tres bientot les doigts de leur choix...


...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Antaz35 le 31 05 2005 16:00  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par _Attila_ le 31 05 2005 16:04  R&eacutepondre en citant

Antaz35 a écrit:


Entierement d'accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par olive34 le 31 05 2005 16:09  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Antaz35 a écrit:


Entierement d'accord

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 31 05 2005 16:11  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
_Attila_ a écrit:
Antaz35 a écrit:


Entierement d'accord



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred1783 le 31 05 2005 17:33  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Et en votant oui certaines classes sociales sont largement plus défavorisée que d'autres alors je suis pas d'accord


Dis-moi en quoi!

Cette constitution avait pour but d'ajouter des volets de protection sociale aux acquis libéraux de Maastricht !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 31 05 2005 17:42  R&eacutepondre en citant

Antaz35 a écrit:


je ne rajouterais rien de plus tu as tout dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 31 05 2005 17:46  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
E-Max a écrit:
Et en votant oui certaines classes sociales sont largement plus défavorisée que d'autres alors je suis pas d'accord


Dis-moi en quoi!

Cette constitution avait pour but d'ajouter des volets de protection sociale aux acquis libéraux de Maastricht !!!!


Cette constitution était justement en vue d'enrayer ce déséquilibre des "classes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 31 05 2005 17:49  R&eacutepondre en citant

Vous avez vu la carte des oui/non

vive la bretagne et l'île de france
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 31 05 2005 18:34  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
Vous avez vu la carte des oui/non

vive la bretagne et l'île de france


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Stabil31 le 31 05 2005 22:09  R&eacutepondre en citant

Donc 55% des francais sont des cons ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tom_52 le 31 05 2005 22:13  R&eacutepondre en citant

non ils on bien fai je pense. Cette constitution avait été faites par des gens kon a même pa élu! ils nou représentent pa c pa démocratique donc jpense que les cons on bien fai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 01 06 2005 12:38  R&eacutepondre en citant

Stabil31 a écrit:
Donc 55% des francais sont des cons ?


T'as lu ca où?

Ils n'ont juste pas répondu à la bonne question peut être...

Voulez vous que le gouvernement en place reste? Est il performant? Vous siert-il? NON
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par iansolo59 le 01 06 2005 20:10  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Stabil31 a écrit:
Donc 55% des francais sont des cons ?


T'as lu ca où?

Ils n'ont juste pas répondu à la bonne question peut être...

Voulez vous que le gouvernement en place reste? Est il performant? Vous siert-il? NON


Moi j'ai dit NON je veux pas de cette Europe la, c'est tout...
On a plus à perdre qu'a gagner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 01 06 2005 20:28  R&eacutepondre en citant

iansolo59 a écrit:
louloute33 a écrit:
Stabil31 a écrit:
Donc 55% des francais sont des cons ?


T'as lu ca où?

Ils n'ont juste pas répondu à la bonne question peut être...

Voulez vous que le gouvernement en place reste? Est il performant? Vous siert-il? NON


Moi j'ai dit NON je veux pas de cette Europe la, c'est tout...
On a plus à perdre qu'a gagner


et perdre quoi? développe un peu ça m'intéresse d'autres arguments plutôt que des arguments sur une politique intérieure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés