306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Dépression
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Avez-vous déjà fait de la dépression ?
oui
32%
 32%  [ 17 ]
non
67%
 67%  [ 36 ]
Total des votes : 53

Par Noémie le 30 03 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

Gérald a écrit:
Noémie a écrit:
Gérald a écrit:
Oué y a une difference entre une deprime de 24h et une depression.

Moi je suis depressif et on peux pas y faire grand chose. Ca vient sans raison, au debut tu as le cafard et apres tout part en noisette. t'as des envies de suicides, t'as plus envie de rien faire tu sort plus et ca dure super longtemps defois.


C'est déjà pas cool quand ça arrive une fois alors si c'est à répétition ça doit vraiment être l'horreur


Oué mais je suis sous traitement donc ca va quand meme mieux. Mais c vrai que y a des periodes galeres


Je m'en doute !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par guigx le 30 03 2005 15:55  R&eacutepondre en citant

G une ex qui en faisait pas mal du au stress elle prenait de l'hexo 1000.

La pluspart du temps ct un légume...

Mais je me rappelle d'une fois où ça l'avait shooté comme si elle avait bu beaucoup elle était toute gai d'ailleur j'avais passé une sacré nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Noémie le 30 03 2005 15:59  R&eacutepondre en citant

guigx a écrit:


Mais je me rappelle d'une fois où ça l'avait shooté comme si elle avait bu beaucoup elle était toute gai d'ailleur j'avais passé une sacré nuit


Roooh ! Le profiteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par IsKor le 30 03 2005 16:03  R&eacutepondre en citant

N'ayant jamais connu de gros coups durs, et étant de nature joyeuse, j'ai la chance de ne jamais avoir connu la dépression.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Boubou le 30 03 2005 16:52  R&eacutepondre en citant

Je viens de me faire larguer au bout de 4 ans. Donc j'ai jamais essayé la dépression. Mais je sens que je vais m'y mettre.

Heuresement je suis allé voir Dany Boon vendredi
ça change les idées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Haplin le 31 03 2005 9:08  R&eacutepondre en citant

Non jamias eu a deprimer pour quoi que ce soit.

Je trouve que la vie ne vaut pas de se prendre la tete, elle est deja assez courte et difficile a gerrer comme cela pour se prendre la tete et deprimer pour des choses futile ou autres.

Je sait certains me dirons que la mort d'un proche est une raison suffisante pour cela, je dirais oui mais bon autant savoir que cela est la continuite de la vie et une chose ou chacun devra passer.

Alors voila mon opignon pour cela, la vie ne vaut pas de deprimer mais bien de la voir du meilleur des cote meme dans les pires situations, il y a toujours une lueur d'espoir dans toutes les situations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nélène le 31 03 2005 15:03  R&eacutepondre en citant

J'ai répondu non, mais ma maman est dépressive.

C'est une maladie très dure, dure pour la personne qui en est sujète mais aussi dure pour son entourage parce que c'est une maladie difficile à comprendre.

C'est une maladie qui peut s'exterioriser sous différentes formes.

Par exemple pour ma maman c'est défois elle se sent super bien et elle en fait trop, dépense sans compter et ne s'occupe plus de son entourage, ou bien défois elle se sent mal et n'a rien envie de faire, ne veut pas manger, ne veut pas sortir...

Cela fait 2 ans que ma maman est malade et avec ma soeur on ne sait pas trop comment si prendre avec elle, on ne sait pas s'il faut la secouer, la faire réagir ou alors lui laisser se rendre compte par elle même qu'elle ne peut pas continuer ainsi et qu'il faut qu'elle réagisse par elle même.

Si je vous dis cela ce n'est pas pour me donner des conseils parce qu'une maladie comme cela n'est pas si simple, on réagit comme on le peu et les gens qui n'ont jamais vécu cela ne peuvent pas s'immaginer comme c'est difficile à vivre chaque jour.

Même les psy défois ne comprennent pas et ne savent plus quoi faire.
Ils disent que la vrai dépression, si on l'a une fois, on ne peut jamais vraiment s'en sortir et que cela revien régulièrement si ce qui nous perturbe ne peut pas changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nadi306 le 31 03 2005 16:29  R&eacutepondre en citant

j'en ai fait une ou g perdue + de 20 kgs car je mangeais plus rien (ça serait bien d'en refaire une! ),maintenant je suis magnaco-depressive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par faust9999 le 31 03 2005 16:59  R&eacutepondre en citant

Jamais fait de dépression, pas envie d'en faire.

Je plaint ce qui en font.

Par contre mon ex en faisait, et quand j'essayais de lui en parler elle me disait : tu comprendra pas

Chuis trop con pour comprendre ? Elle m'énervait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par coco le 31 03 2005 19:16  R&eacutepondre en citant

J'en ai jamais fait à part des petites déprimes.
La vie est trop courte alors CARPE DIEM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 31 03 2005 19:19  R&eacutepondre en citant

La depression c kan on se dégonfle?

Bon ok elle est nulle!

Moi j'en ai fé une grosse kan javé 15 ans

Sinon après c des ptites déprimes par ci par la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 31 03 2005 19:21  R&eacutepondre en citant

A cause de mon ex copine qui m'avait quitté a l'époque. J'avais fais plus d'un mois de derpime total , je mangeais rien et j'avais perdu plus de 10 kilos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Noémie le 01 04 2005 9:58  R&eacutepondre en citant

Boubou a écrit:
Je viens de me faire larguer au bout de 4 ans. Donc j'ai jamais essayé la dépression. Mais je sens que je vais m'y mettre.

Heuresement je suis allé voir Dany Boon vendredi
ça change les idées.


C'est ce qu'il faut faire ! et être entouré, c'est le principal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ToF le 01 04 2005 10:16  R&eacutepondre en citant

Moi je connais pas.

Comme Haplin je suis un partisan de la bonne humeur, et ce dans toutes circonstances.

Il est vrai que certain évênements peuvent rendre la vie difficile mais il faut se dire que la vie continue.

Le suicide je ne comprend même pas comment on peut y penser, moi quand j'ai des soucis je prend une vielle cuite de sauvage et je pars faire la fête pendant 3 jours histoire de pas y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Noémie le 07 04 2005 11:04  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:


Il est vrai que certain évênements peuvent rendre la vie difficile mais il faut se dire que la vie continue.

Le suicide je ne comprend même pas comment on peut y penser, moi quand j'ai des soucis je prend une vielle cuite de sauvage et je pars faire la fête pendant 3 jours histoire de pas y penser.


Mais en faisant ça tu te voilerais pas un peu la face ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 07 04 2005 11:05  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:


Le suicide je ne comprend même pas comment on peut y penser, moi quand j'ai des soucis je prend une vielle cuite de sauvage et je pars faire la fête pendant 3 jours histoire de pas y penser.



et quand tu ne peux pas faire ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nélène le 07 04 2005 12:50  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ToFiC a écrit:


Le suicide je ne comprend même pas comment on peut y penser, moi quand j'ai des soucis je prend une vielle cuite de sauvage et je pars faire la fête pendant 3 jours histoire de pas y penser.



et quand tu ne peux pas faire ça ?


Ben pas forcément prendre une grosse cuite nen moi je dirai se lancer à fond dans ce qu'on aime pour ne plus pensez à ce qu'on aime pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToF le 07 04 2005 15:28  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
Mais en faisant ça tu te voilerais pas un peu la face ?


Peut être, tu en penses ce que tu veux, mais au moins je ne reste pas traîner mon problème pendant 100 ans jusqu'à ce qu'il me ronge et me pousse au suicide... Un mars et ça repart. Je ne suis pas du genre "matérialiste", attaché aux objets ou aux personnes, c'est dûr à comprendre pour certains(on me le reproche souvent) mais c'est comme ça. Y'a des jours où je me dis que je me casserais bien loin visiter du pays, en laissant tomber mon taf, ma 306, mon appart, etc... on peut très bien vivre sans tout ça et peut être (surement) même mieux.

Attention je n'ai pas dis que je n'en ai rien à foutre de tout simplement que je n'éprouve pas beaucoup d'émotions ou de sentiments.

nicopug a écrit:
et quand tu ne peux pas faire ça ?


Je ne comprend pas trop ta question, qu'est ce qui t'en empêcherait? à part une maladie peut être?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nélène le 07 04 2005 15:33  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:


nicopug a écrit:
et quand tu ne peux pas faire ça ?


Je ne comprend pas trop ta question, qu'est ce qui t'en empêcherait? à part une maladie peut être?


Peut être aussi qu'il faut des sous pour prendre une grosse cuite ou pour faire la fête pendant 3 jours!Et surtout faut avoir le temps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nadi306 le 07 04 2005 15:34  R&eacutepondre en citant

tt le monde^peut pas se casser 3 jours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés