306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Préparation 2.0l 16v XSI
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par Mcfab le 29 03 2004 20:53  R&eacutepondre en citant

eden : faut garder ton cata pour le controle, en fait le tube afrique remplace le cata, sui lui sert de "bouchon au bruit et au polution....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 29 03 2004 21:10  R&eacutepondre en citant

Et ca se trouve à quel prix un tube afrique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Mcfab le 29 03 2004 21:12  R&eacutepondre en citant

en gros 120/150 roros... va voir sur les sites tuning ...
Mais en premier achete un pc arrieres!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 29 03 2004 21:40  R&eacutepondre en citant

Clair,le pc,c'est la priorité mais c'est dur d'en trouver :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 30 03 2004 14:29  R&eacutepondre en citant

pour revenir a la XSi, un gars l'a passé de 123 cv a 180cv sur 306co
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par NonoTHX le 30 03 2004 20:02  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
pour revenir a la XSi, un gars l'a passé de 123 cv a 180cv sur 306co


180 à la place de 123 ?!? Ya un passage au banc pour prouver cela ?

C'est énorme 57 cv sur un 2.0... bonjour la fiabilité la!!!

Je rappel encore une fois qu'il vaut mieu éviter de dépasser 20% de la puissance d'origine pour garder une bonne fiabilité de nos mécanique :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 30 03 2004 23:22  R&eacutepondre en citant

J'ai apercu de ci de la des prépa pour S16 bv6 a quasi +60cv ... Je parle de site de préparateur :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 30 03 2004 23:37  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
J'ai apercu de ci de la des prépa pour S16 bv6 a quasi +60cv ... Je parle de site de préparateur :oops:


Ouai mais je doute que le moteur tienne bien longtemps fasse à un d'origine... et l'entretien n'est plus le même... mais par contre les perfs a +60 sur le S16 167chx ca doit donner un max :shock:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 30 03 2004 23:41  R&eacutepondre en citant

Bah quand tu prépare un moteur a bloc comme sa c'est pas pour faire 200000kms avec c'est clair :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 30 03 2004 23:49  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Bah quand tu prépare un moteur a bloc comme sa c'est pas pour faire 200000kms avec c'est clair :oops:


Mouai il est vrai... mais bon dans ce cas tu peux acheter plus gros plutôt que de prendre une GTI-6 et de faire préparer a +60 chx... Vu le prix d'une bonne prépa...

M'enfin perso, c'est pas le style de prépa que je ferais... sur une 2.0 S16 à 200chx je pense que c'est largement suffisant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BuBu le 30 03 2004 23:57  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Mouai il est vrai... mais bon dans ce cas tu peux acheter plus gros plutôt que de prendre une GTI-6 et de faire préparer a +60 chx... Vu le prix d'une bonne prépa...


+1

C'est vrai c'est irrationnel: on paie une fortune pour avoir un gros gain, et on réduit la durée de vie du moteur...

Franchement quand je pense que des gens achètent des 306 pour en tirer 60 cv de plus (ce qui est tout à fait admirable, techniquement parlant), je me dis qu'ils auraient mieux fait de se tourner vers une autre voiture avec un plus gros moteur.

(je parle des grosses prépas, pas des ptites nadmissions directes mignonnes, ou de la puce +7 ch :: )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par NonoTHX le 31 03 2004 0:02  R&eacutepondre en citant

Voila, on a le même opinion la dessus :wink:

Certe, le fait d'obtenir autant de puissance d'un tel moteur est génial... mais à qu'elle prix ? Une S16 BV6 c'est 8/9000€ et la prépa c'est dans les 6/7000€ !!! C'est de la folie... on peut avoir une Leon CUPRA d'occaz quasiment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 31 03 2004 0:25  R&eacutepondre en citant

Oui mais pour peu que tu ai une S16 confort le résultat rapport poids puissance déchirera tout ... Et puis si tu as simplement envie d'avoir sa sur 306, c'est ton droit. Nos passions ne nous poussent t'elles pas a faire des folies parfois ? :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 31 03 2004 0:26  R&eacutepondre en citant

Ho que si c'est sur !!! La preuve j'ai acheter la HDI en m'endettant à plus de 50 % mensuellement... et je t'ai racheter ta 19 deux fois :ptdr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 31 03 2004 20:17  R&eacutepondre en citant

La leon,c'est une savonnette par rapport à la 306

Ils sont obligés de la passer chez seat sport pour qu'elle tienne la route
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés