306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER] démonter hayon + vitres arrière sur une 5 P
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par gillaster le 01 12 2009 16:37  R&eacutepondre en citant

bon dossier par contre STP édite on écrit "hayon"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par i Prefer ncy le 01 12 2009 17:43  R&eacutepondre en citant

Il me parait juste très étonnant que Peugeot n' est pas prévu un connecteur pour démonter le hayon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par gillaster le 01 12 2009 18:18  R&eacutepondre en citant

i Prefer ncy a écrit:
Il me parait juste très étonnant que Peugeot n' est pas prévu un connecteur pour démonter le hayon...

ya des fiches derrières, elles sont plus loins, de souvenir il faut démonter les montant en plastique le long de l'aile arrière ainsi que les plastiques du coffre a gauche et a droite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 01 12 2009 18:21  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
i Prefer ncy a écrit:
Il me parait juste très étonnant que Peugeot n' est pas prévu un connecteur pour démonter le hayon...

ya des fiches derrières, elles sont plus loins, de souvenir il faut démonter les montant en plastique le long de l'aile arrière ainsi que les plastiques du coffre a gauche et a droite.


exact...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par i Prefer ncy le 01 12 2009 18:25  R&eacutepondre en citant

Ce qui évite de saloper le faisceau pour ne pas déclipser 3 bout de plastique...
Sagouin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Nanaki le 01 12 2009 18:27  R&eacutepondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question ?


Nanaki a écrit:
Bonjour à tous


Voila, je cherche à démonter les vitres avant sur ma phase , mais je galère pas mal

Voila ou j'en suis rendu :



J'ai trouvé l'attache de la vitre :



Maintenant comment l'enlever ?

Je sens bien qu'il y a la pièce noir qui tient la vitre avec la goupille en métal, mais c'est entre l'exterieur de la portière et la vitre donc je n'ai aucun accès (je la touche a peine du bout des doigts.

Et je vois ici qu'il faut forcer dessus


Comment faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 01 12 2009 18:28  R&eacutepondre en citant

derrière le machin vert de la deuxiéme photo, de l'autre coté de la vitre, il y a un clips qu'il faut enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nanaki le 01 12 2009 18:37  R&eacutepondre en citant

Ouep j'ai vu dans le dossier

Citation:

Je sens bien qu'il y a la pièce noir qui tient la vitre avec la goupille en métal, mais c'est entre l'exterieur de la portière et la vitre donc je n'ai aucun accès (je la touche a peine du bout des doigts.

Et je vois ici qu'il faut forcer dessu



Faut l'enlever comment ?
-Tirer la goupille (pas de prise ?)
-faire levier sur le clips noir (deja essayé, mais peur de tout casser en forcant plus)
-tourner d'un quart de tour (vu sur le net)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 01 12 2009 19:24  R&eacutepondre en citant

tu prends un rivet POP, tu le courbe au bout pour faire une forme d'hameçon, tu le glisse, puis tu tire le tout et c'est nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 01 12 2009 19:25  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Ouep j'ai vu dans le dossier

Citation:

Je sens bien qu'il y a la pièce noir qui tient la vitre avec la goupille en métal, mais c'est entre l'exterieur de la portière et la vitre donc je n'ai aucun accès (je la touche a peine du bout des doigts.

Et je vois ici qu'il faut forcer dessu



Faut l'enlever comment ?
-Tirer la goupille (pas de prise ?)
-faire levier sur le clips noir (deja essayé, mais peur de tout casser en forcant plus)
-tourner d'un quart de tour (vu sur le net)

Merci


Faut tourner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nanaki le 01 12 2009 19:28  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
tu prends un rivet POP, tu le courbe au bout pour faire une forme d'hameçon, tu le glisse, puis tu tire le tout et c'est nikel


Tu sais, mon équipement ici est très léger Ninja j'ai un jeu de clé torx, un cutter, un couteau suisse et une pince


Même pas un cruciforme




Ok Nico et pour le remontage, c'est plus compliqué que pour l'enlever ?

Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 01 12 2009 19:29  R&eacutepondre en citant

c'est pour les phases 01 ça Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 01 12 2009 19:37  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
bon dossier par contre STP édite on écrit "hayon"

nico étant admin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 01 12 2009 19:53  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
c'est pour les phases 01 ça Nico


J'ai des mécanismes de vitres électriques arr de phases III et ils ont le truc qui se tournent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nanaki le 01 12 2009 19:56  R&eacutepondre en citant

J'ai une phase 2 j'ai essayé de tourner tout a l'heure, j'ai senti que ca bougeait mais j'ai pas continué, la nuit commencait à tomber et je suis sur un parking commun...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 01 12 2009 19:57  R&eacutepondre en citant

bizarre ton système

Je viens de récupérer cet après midi des vitres arrières électriques (phase 2.1), c'est bel et bien le système avec l'agrafe qui était dessus, d'ailleurs je lui ai fait un sort à cette voiture (sachant que c'était un break )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 01 12 2009 19:58  R&eacutepondre en citant

ah bah moi ça vient d'une 2.2 berline 4 portes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nanaki le 01 12 2009 19:59  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
bizarre ton système

Je viens de récupérer cet après midi des vitres arrières électriques (phase 2.1), c'est bel et bien le système avec l'agrafe qui était dessus, d'ailleurs je lui ai fait un sort à cette voiture (sachant que c'était un break )



Moi aussi j'ai l'agraphe, mais si on tourne elle s'enlève pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 01 12 2009 20:01  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
J'ai une phase 2 j'ai essayé de tourner tout a l'heure, j'ai senti que ca bougeait mais j'ai pas continué, la nuit commencait à tomber et je suis sur un parking commun...



Normalement côté panneau de porte, tu dois avoir un caoutchouc souple et une agrafe passant par son milieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 01 12 2009 20:01  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:


Moi aussi j'ai l'agraphe, mais si on tourne elle s'enlève pas ?


bah si t'as une agrafe, je vois même pas pourquoi on discute

Tu tires dessus et basta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés