|
|
|
Aero a écrit: | c'est bien mieux qu'vant elle prend forme la titine :)
plus qu'à virer ce A et l'arrière sera sympa :: |
Arf je m'y attendait a celle la! :roll: |
|
|
|
|
Une autre a laquelel tu devais t'attendre ... les jantes ... viiiiite ! ::
Pour le bequet rien de bien définis niveau date mais a vendre dans un certain temps oui. |
|
|
|
|
JaY a écrit: | Une autre a laquelel tu devais t'attendre ... les jantes ... viiiiite ! ::
Pour le bequet rien de bien définis niveau date mais a vendre dans un certain temps oui. |
Bientot Bientot les cyclones mmmmh :roll: ! j'ai hate! |
|
|
|
|
Avec un becquet et les cyclones,ca va déchirer |
|
|
|
|
3061.8edenpark a écrit: | Avec un becquet et les cyclones,ca va déchirer |
Clair com tu dis! sauf ke l'avant se sera moche, c domage mé je vé pas investir dans un nouvel avant!Ca me coutera tro cher! |
|
|
|
|
Eventuellement un PC sport comme DJFOU.
Je vais le rajouter a ma liste pour les casses :wink: |
|
|
|
|
Te fais pas chier pour ca Eden! Il sera explosé 1 semaine apré l'avoir placé, vu kje tape tjr dans les bornes en ville, ca sert a rien de mettre un bo PC, é puis jroule plus bcp sur l'or en ce moment! :?
Mais merci kan meme |
|
|
|
|
Mafia34 a écrit: | Te fais pas chier pour ca Eden! Il sera explosé 1 semaine apré l'avoir placé, vu kje tape tjr dans les bornes en ville, ca sert a rien de mettre un bo PC, é puis jroule plus bcp sur l'or en ce moment! :?
Mais merci kan meme |
Tu tappes les bornes en ville ... :mmm: :shock:
Bah un pc av sport c'est clair que si tu le récup a un bon prix sa le ferrait bien
Mais c'est toi qui voit |
|
|
|
|
JaY a écrit: |
Tu tappes les bornes en ville ... :mmm: :shock:
Bah un pc av sport c'est clair que si tu le récup a un bon prix sa le ferrait bien
Mais c'est toi qui voit |
Ben oué mé la plupart du tps jle fé pas exprès! fodra kje prenne une belle foto de mon PC actuel. mé la ct ma mère ki a fé ce bo chef d'oeuvre! :roll: |
|
|
|
|
:D Faut bien un coupable ... :: |
|
|
|
|
JaY a écrit: | :D Faut bien un coupable ... :: |
Ben ca fé plus de 3 ans ke le PC est enfoncé, et a l'époque j'avé pas encor le permis! :: |
|
|
|
|
mais faut les eviter les bornes pas les viser! :) |
|
|
|
|
lalouze a écrit: | mais faut les eviter les bornes pas les viser! :) |
Dis ca a ma mère! :) |
|
|
|
|
Sympa les photos !
A ta place, je virerai les logos (désiglage)...
Soit tu les laisses enlevés, soit tu mets ceux de phase 2.1 ou plutôt 2.2 ...
Mais là , l'arrière ressemble pas encore à une 2.1 ou 2.2 parce que tu as encore les vieux logos touts moches :? |
|
|
|
|
Et pour le pare-choc sport, honnêtement, il change tout l'avant... :wink: |
|
|
|
|
thedjfou a écrit: | Sympa les photos !
A ta place, je virerai les logos (désiglage)...
Soit tu les laisses enlevés, soit tu mets ceux de phase 2.1 ou plutôt 2.2 ...
Mais là , l'arrière ressemble pas encore à une 2.1 ou 2.2 parce que tu as encore les vieux logos touts moches :? |
Oui mé ca je vais attendre les bo jours pr le faire, et je mettrai des logos de ph 2/3
Pour ce ki é du PC je vé pas investir, je viens de m'acheter un volant de ph 2 avec airbag 100 € ca fé mal o cul! :? |
|
|
|
|
Tu en a trouvé!
cool
Envoi des foto.(new topic ou dans présentation) |
|
|
|
|
Mafia34 a écrit: | JaY a écrit: | :D Faut bien un coupable ... :: |
Ben ca fé plus de 3 ans ke le PC est enfoncé, et a l'époque j'avé pas encor le permis! :: |
Ceci expliquant celà ... :ptdr: |
|
|
|
|
thedjfou a écrit: | Et pour le pare-choc sport, honnêtement, il change tout l'avant... :wink: |
Ca c'est vrai, quand je vois une 306 phase 1 avec un pare-choc sport, je trouve que ca change pas mal la personnalité de la voiture!! |
|
|
|
|
Mafia34 a écrit: |
Oui mé ca je vais attendre les bo jours pr le faire, et je mettrai des logos de ph 2/3 |
Pourquoi attendre les beaux jours :roll: ?
Ca prend quelques secondes ::
Citation: | Pour ce ki é du PC je vé pas investir, je viens de m'acheter un volant de ph 2 avec airbag 100 € ca fé mal o cul! :? |
Je comprends. |
|
|
|