306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ dossier ] demonter un siege cuir de son armature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par damiano le 20 04 2008 9:05  R&eacutepondre en citant

petite prise rouge en dessous .. ca doit etre les airbag vu que moi pour mes airbag j'ai une prise rouge et une prise jaune ... pour les prétentionneur de ceinture j'ai une pris orange ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 20 04 2008 9:07  R&eacutepondre en citant

J'ai voulu dehousser mes sieges eden park, phase 1, j'ai laissé tombé, pas du tout fait pareil que ceux de ce dossier .

Donc a voir comment sont foutu tes sieges.

Si ils sont du même type que ce du topic, c'est pas compliqué du tout.

après le passage 3 portes, 5 portes, là je peux pas te dire, je connai pas trop la différence, de "comment c'est foutu"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojolafrite le 20 04 2008 9:19  R&eacutepondre en citant

ha ok ok et il y a pas d'autere moyens que le déhoussage et la soudure?

je regarerais sous mon siège our voir quelle prise j'ai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par green le 07 09 2008 3:09  R&eacutepondre en citant

j'aimerai dehousser le siege conducteur pour le foutre en machine a laver
possible ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 07 09 2008 9:47  R&eacutepondre en citant

sur une 5 portes oui facile, pour une 3 portes, tu va galerer pour la housse du dossier. trop galerer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par green le 08 09 2008 13:07  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
sur une 5 portes oui facile, pour une 3 portes, tu va galerer pour la housse du dossier. trop galerer


j'ai une 5 porte donc je peux le mettre en machine a laver
il est trop crade, meme avec le nettoyant tissu ca part pas bien
je vous ferai des photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Niklar0ot le 16 04 2009 16:29  R&eacutepondre en citant

DETERAGE

J'expose mon soucis
J'ai une 306 xs 3 portes de 98

Je viens d'acheter un semi cuir fosteria 3 portes pour une bouché de pain.
Actuellement j'ai d'origine un intérieur semi baquet ceux des xs de 98

Le fosteria que j'ai acheté et en super état, mis a par l'armature qui a du subir le choc ..
L'ancien proprio a eu un accident et les sièges au sol ne paraissent pas droit.

Du coup je souhaite déhousser le fosteria pour le mettre sur mes armatures actuelles.

Les soucis :

Donc mes sièges semi baquet d'origine, sont dépourvu de la molette de réglage en inclinaison du siège situé sur le côté des fosteria.

Sur mes origines j'ai une gachette sur le bas du siège.

Problème : Comment je fait pour le réglage en inclinaison des sièges ?? étant donné que je garde l'armature de mes anciens qui sont équipé d'une gachete en bas, et que je récupère donc les housses fosteria mais la il y'a la molette de reglage du côté du siège ..

Donc, possible ou pas possible ?
Fonctionnera ou fonctionnera plus ?

Voilà le dilème .. des idées ? des solutions ? des réponses a m'apporter ?

J'aurais plus simple a faire autrement ? Quelqu'un a déjà eu le cas ?

Tout ce qui pourrais m'aider je suis preneur.

Merci d'avance

Edit :

En faite je crois que je suis un peu a l'ouest la

La gachete de réglage d'inclinaison dont je parlé sur mon intérieur d'origine est celle ci en bas a droite

http://images.forum-auto.com/mesimages/444219/p1030436lw8%20ccc.jpg

Et elle y est également sur le fosteria, logique en faite..

Bref du coup la molette de réglage des lombaires je suppose, elle peut se replacer sur mon autres armature ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 16 04 2009 16:56  R&eacutepondre en citant

la molette sert à durcir les soutiens lombaires du siège
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Niklar0ot le 16 04 2009 16:59  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
la molette sert à durcir les soutiens lombaires du siège


Oui je vient d'aller voir ça sur le siège que j'avais pas commencer a déhousser, l'autre avait un ressort du système qui a sauté du coup ça tourne dans le vide..

Maintenant je me demande par contre, si je déhousse tout ça, est-ce que ça se remet facilement en place ce système ? je pense que je peut le mettre sur les armatures de mes anciens sièges même si a la base ils en étaient dépourvu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 16 04 2009 17:00  R&eacutepondre en citant

faut tenter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Niklar0ot le 16 04 2009 17:05  R&eacutepondre en citant

Au pire c'est pas bien grave même si ce système ne fonctionne plus après .. j'en avais pas sur mon ancien donc je pourrais m'en passer sur celui ci.

Du moment que le système peut se fixer et faire en sorte que la molette soit bien présente pour pas faire tache, c'est ce qui me préoccupe le plus, mais je pense que c'est faisable.

Faut que je vois ça..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 16 04 2009 17:09  R&eacutepondre en citant

les systèmes de lombaires je les ai jamais remises moi

ca tire sur un truc dans le sieges, avec un ressort en roulé dans la patte ou se trouve la molette de reglages, et a chaque fois au démontage tout se barre et apres ...
galere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Niklar0ot le 16 04 2009 17:13  R&eacutepondre en citant

ah ben voilà, moi y'en a un qui est encore dessus, et l'autre ou le ressort s'est barré .. bref du moment que je peut remettre cette fichu molette en place, que le système fonctionne ou non tan pis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Niklar0ot le 16 04 2009 17:22  R&eacutepondre en citant

http://img145.imageshack.us/img145/329/p1060111.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/2933/p1060107h.jpg

Voilà 2 photos qui montre comme le siège passager n'est pas droit, j'avais entendu aussi que ce n'était pas droit de série ..

Mais a ce point la ?

A votre avis ? Déformation due a l'accident ? Ou normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 16 04 2009 17:23  R&eacutepondre en citant

C'est normal que posé au sol ils sont pas droits

les rails sont pas a la même hauteur une fois fixé dans la voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 16 04 2009 17:28  R&eacutepondre en citant

Dommage j'ai plus les photos, mais tous les intérieur que j'ai eu en démonté ca faisai toujours ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Niklar0ot le 16 04 2009 17:29  R&eacutepondre en citant

Aa

Me coucherais moins con ce soir

Bon je ferais le test avec le siège passager alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 16 04 2009 17:33  R&eacutepondre en citant

en faite tu doit surtout voir si le dossier est bien face a l'assise.
Moi ca toujours ete comme ca que ca se tordai.

Et ca tord super vite
Et ma s16 ou j'ai fait 2 tonneaux avec, bah le siege conducteur a prix un pli, mais au pied de biche j'ai remi ca droit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Niklar0ot le 18 04 2009 19:58  R&eacutepondre en citant

Bon alors je suis en train de déhousser ..

J'ai viré l'assise déjà qui été maintenu par 3 vis torx de 40.

J'ai dégraphé le dossier, les bourelets, bref tout .
J'ai viré les guides d'appui têtes.

Maintenant le soucis c'est la manette qui sert a rabattre le siège

http://images.forum-auto.com/mesimages/374783/interieur%20306.jpg

Donc voilà, ça bloque a ce niveau.

J'aimerais savoir comment on fait ??

J'ai pas l'impression que l'embout de la manette puisse s'enlever en tirant dessus, pourtant doit bien y avoir une solution.

Si quelqu'un la connais, merci d'avance.

EDIT:

C'est bon c'est juste clipsé, faut tirer comme un boeuf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par derekdan le 02 01 2010 19:55  R&eacutepondre en citant

Tout d'abord Bonsoir et Meilleurs voeux à tous !
Bon voila je vous explique mon soucis :
je viens d'acquerir un interieur cuir/alcantara 3 portes pour 150€ , sieges conducteur au niveau de l'assise troué dut à l'usure donc j'ai démonter entierement la housse ( trop trop la galère )donc voila mon soucis : l'armature a du subir un choque et je voulais savoir il y a moyen de faire quelque chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés