306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Combien gagnez vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

vos revenus mensuels sont compris entre :
RMI / chomage / etudidant
17%
 17%  [ 29 ]
600 - 800€
4%
 4%  [ 8 ]
800 - 1000€
3%
 3%  [ 6 ]
1000 - 1200€
10%
 10%  [ 18 ]
1200 - 1400€
14%
 14%  [ 25 ]
1400 - 1600€
12%
 12%  [ 21 ]
1600 - 1800€
13%
 13%  [ 23 ]
1800 - 2000€
8%
 8%  [ 14 ]
2000 - 2500€
7%
 7%  [ 12 ]
2500 - 3000€
3%
 3%  [ 6 ]
3000 - 3500€
0%
 0%  [ 1 ]
3500 - 4000€
2%
 2%  [ 4 ]
4000 - 5000€
0%
 0%  [ 1 ]
5000 - 6000€
0%
 0%  [ 0 ]
6000 - 7000€
0%
 0%  [ 1 ]
7000 - 15 000€
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 170

Par elleetlui le 05 07 2008 21:52  R&eacutepondre en citant

c'est fou quand même ,1039 lectures pour 100 réponses et encore pas toutes parlant du salaire, les français auraient honte de leur paye ?

sujet tabou je crois a cause de ceux qui gagne trop ou ceux qui ne gagne pas autant que certains?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 05 07 2008 21:54  R&eacutepondre en citant

Oui, c'est un sujet tabou, et aussi une grande source de jalousie...
Dommage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ingridseb le 05 07 2008 22:07  R&eacutepondre en citant

moi je m'en fout de ce que gagne mon voisin, mon ami ou autre !!!

Tant qu'il me casse pas les ovaires avec

moi je gagne 375 € par mois en "accueillant" un bébé de 8 mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elleetlui le 05 07 2008 22:15  R&eacutepondre en citant

je m'adressais pas a toi miss dans la réflexion du dessus , mais ma question était
"es ce un tabou le salaire ? "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 05 07 2008 22:18  R&eacutepondre en citant

Je pense que c'est tabou pour certaines personnes, perso, ça m'mebarrasse un peu d'en parler (surtout en ce moment avec ma mission), mais je "joue le jeu"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ingridseb le 05 07 2008 22:18  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
je m'adressais pas a toi miss dans la réflexion du dessus , mais ma question était
"es ce un tabou le salaire ? "


tkt

oui était, est et sera toujours tabou dans toutes les générations !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 06 07 2008 20:23  R&eacutepondre en citant

mehdi306cleaned a écrit:

toujours le meme constat, on fait pas confiance aux jeunes, donc ma fois je vais taper un cdi dans ma petite ville histoire de faire de l'expérience et d'écrire à droite à gauche pour trouver mieux


bah c'est sur que chercher un CDI direct c'est difficilement possible sauf avec un pur diplôme ... j'ai commencé prestataire et quand je cherchais , je cherchais de la prestation ou de l'intérim, apres une première expérience y'a moyen ensuite de postuler pour du CDI si ta boite veut pas transformer ton CDD en CDI ...

a mon avis t'aurais du tenter de la presta ou du CDD car bosser en tant que vendeur et pas avec ton bac +2 ... ca reviens a pas avoir fait d'études et même si c'est sur le CV après c'est plus reconnu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mehdi306cleaned le 06 07 2008 23:25  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
mehdi306cleaned a écrit:

toujours le meme constat, on fait pas confiance aux jeunes, donc ma fois je vais taper un cdi dans ma petite ville histoire de faire de l'expérience et d'écrire à droite à gauche pour trouver mieux


bah c'est sur que chercher un CDI direct c'est difficilement possible sauf avec un pur diplôme ... j'ai commencé prestataire et quand je cherchais , je cherchais de la prestation ou de l'intérim, apres une première expérience y'a moyen ensuite de postuler pour du CDI si ta boite veut pas transformer ton CDD en CDI ...

a mon avis t'aurais du tenter de la presta ou du CDD car bosser en tant que vendeur et pas avec ton bac +2 ... ca reviens a pas avoir fait d'études et même si c'est sur le CV après c'est plus reconnu ...


ben non puisque pour faire chef de secteur faut bts et expérience
donc je fais l'expérience, certes pas en tant que chef, mais ca apprend quand meme bien le métier de la grande distribution

mon objectif c'est de signer mon cdi fin aout, de faire un peu d'expérience et de chercher en parallele

en plus mr bricolage y'en a partout donc y a moyen d'etre muter à un poste plus important

à voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 06 07 2008 23:30  R&eacutepondre en citant

Ca depend aussi pas mal du secteur d'activité,

Perso j'suis développeur web, j'ai un bts et j'ai fait un contrat de professionalisation qui c'est fini en mars cette année, j'ai voulu changé de boite car la proposition qui m'a été faite ne me convenait pas du tout.

En l'espace d'une semaine j'ai été contacté par 6 entreprises, j'en ai demarché 3-4, j'ai eu un entretien dans l'une d'elles et j'ai été pris en cdd direct.
Je suis d'ailleurs passé en cdi depuis 2 semaines.

Niveau salaire,j'suis a 1700€ net (39h), c'est pas eux qui payent le mieux(loin de la même) mais la boite me plaisait bien et j'ai eu un bon feeling à l'entretien...

Après j'essaye de faire quelques sites en plus du boulot pour "arrondir les fins de mois" et remplir le portfolio

ps:[mode pub] si vous avez besoin d'un site web, contactez moi


Dernière édition par Quevain le 06 07 2008 23:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 06 07 2008 23:33  R&eacutepondre en citant

mehdi306cleaned a écrit:
fisch_man a écrit:
il t'as fait perdre ton temps car t'as oublié de l'ecrire sur ton CV à mon avis


c'est fini l'époque reine des diplômes...

diplôme ou pas, t'es obligé de débuter à la base

et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron, pas en étant à l'école...
ouai ba dans des secteurs comme le mien tu negocie pas ton salaire de la meme maniere entre un bac+2 et un bac+5 a moin d'avoir deja quelques années d'experience

enfin ca depend des boites, en SSII ils font moins de difference
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par socrouss le 08 07 2008 10:09  R&eacutepondre en citant

Ba c'est pas tabou mais c'est sur que des fois par rapport aux autres ca gene...
Moi j'ai des potes qui me disent que j'ai pas a me plaindre, que je gagne bien ma vie par rapport a eux, je leur dit que j'ai fait les études pour justement arriver là...

Je me suis bouger un peu le Q pour avoir cette paye la

J'ai la chance d'avoir BTS renommé dans le milieu du machinisme agricole donc j'ai eut mon CDI direct en plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par OkCmoua le 08 07 2008 13:14  R&eacutepondre en citant

En mission en région parisienne depuis janvier 2007.......

mon salaire Brut de base est de 1587 € mensuel , 13 ieme mois compris dedans , ramené sur 12 mois........

Avec le déplacement , le salaire + Prime d'interessement du mois de juin , les mois de juin et décembre , sont les plus gros mois pour ma part....

Pour le mois de juin j'ai eu 3800 € net sur mon compte en banque..

Moi je parle salaire , j'ai rien a cacher

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Nounours^ le 12 07 2008 0:39  R&eacutepondre en citant

En belgique,Mon salaire est de 2000euros net par mois (en bossant mini 12h par jr!), je conduis un PL et je ne fais jamais de découchés!


Pas à me plaindre de mon ancien boulot qui était en usine manutentionnaire payé au smic francais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mehdi306cleaned le 16 07 2008 18:40  R&eacutepondre en citant

Nounours^ a écrit:
En belgique,Mon salaire est de 2000euros net par mois (en bossant mini 12h par jr!), je conduis un PL et je ne fais jamais de découchés!


Pas à me plaindre de mon ancien boulot qui était en usine manutentionnaire payé au smic francais!



pinaiz 12 heures quand meme!!
rapporté au nombre d'heures tu gagne une misère quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jeje.306 le 16 07 2008 18:56  R&eacutepondre en citant

je ne pense pas qu'il bosse 5 jours par semaine a plus de 12h par jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Nounours^ le 16 07 2008 20:00  R&eacutepondre en citant

si si je bosse 5 jours par semaine,en faites je suis à un contrat de 48h/sem juste pour la conduite (à environ 10euro de l'heure) ensuite il y a le temps de disponibilité (c'est à dire le temps d'attente,chargement,etc,etc) payé un peu moins par rapport à la conduite.

j'arrive bien à 50-60heure de boulot par semaine!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 16 07 2008 20:08  R&eacutepondre en citant

Nounours^ a écrit:
si si je bosse 5 jours par semaine,en faites je suis à un contrat de 48h/sem juste pour la conduite (à environ 10euro de l'heure) ensuite il y a le temps de disponibilité (c'est à dire le temps d'attente,chargement,etc,etc) payé un peu moins par rapport à la conduite.

j'arrive bien à 50-60heure de boulot par semaine!


c'est enorme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jeje.306 le 16 07 2008 20:14  R&eacutepondre en citant

Nounours^ a écrit:
si si je bosse 5 jours par semaine,en faites je suis à un contrat de 48h/sem juste pour la conduite (à environ 10euro de l'heure) ensuite il y a le temps de disponibilité (c'est à dire le temps d'attente,chargement,etc,etc) payé un peu moins par rapport à la conduite.

j'arrive bien à 50-60heure de boulot par semaine!


autant pour moi, meaculpa
c'est pas cher payé en effet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 17 07 2008 13:32  R&eacutepondre en citant

vous plaignez pas, j'ai un pot qui est en anglettere il me dis qu'il a pas de normes a ce niveau la bas, il fait 61 heures par semaines en moyenne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 17 07 2008 13:51  R&eacutepondre en citant

ca existe aussi en france...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés