306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

A Quelle fréquence faites vous l'amour à votre conjoint(e)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

A quelle fréquence avez vous des rapports sexuels avec votre conjoint(e)
Plus d'une fois par semaine
72%
 72%  [ 148 ]
Une fois par semaine
13%
 13%  [ 27 ]
Une fois par mois
3%
 3%  [ 8 ]
Plus d'une fois par mois
5%
 5%  [ 12 ]
Plus d'une fois par an...
4%
 4%  [ 10 ]
Total des votes : 205

Par Tr3Z le 08 02 2005 0:01  R&eacutepondre en citant

Alors ?

Petit sondage pour les heureux ( ? ) couples de notre InsideAcadémy...

A quelle fréquence avez vous des rapports sexuels ?

Désolé pour les pauvres célibataires... et la main n'est pas considérée comme conjointe... j'vous voit venir :P

Euh, il serait intéréssant, que les personnes qui répondent, nous mettent un ptit commentaire ca serait sympa...

SANS TROP RENTRER DANS LE SUJET... HISTOIRE QUE CE SOIT PAS " TROP " HARD... et qu'on doivent fermer le topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 08 02 2005 0:05  R&eacutepondre en citant

Bon moi ca va être court.
Je la voie que le week-end et je trouve ca mieux que quand on se voyais chaque jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nadi306 le 08 02 2005 0:11  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:


SANS TROP RENTRER DANS LE SUJET... HISTOIRE QUE CE SOIT PAS " TROP " HARD... et qu'on doivent fermer le topic


j'espere aussi ke tt le monde sauras se tenir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jackseg le 08 02 2005 0:12  R&eacutepondre en citant

CITY !!! T'ES OU ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 08 02 2005 0:19  R&eacutepondre en citant

Vu qu'on est jeune faut en profiter, apres il n'y aura plus autant d'endurence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par -MAX- le 08 02 2005 0:19  R&eacutepondre en citant

ben actuellement célibataire n'as rien .
mais avec mon ex, c'était sympatique, on se voyait surtout les WE, donc, on se rattrapés !!

plus d'une fois pas semaine!!!
MAX... A voté!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 08 02 2005 0:36  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Bon moi ca va être court.
Je la voie que le week-end et je trouve ca mieux que quand on se voyais chaque jour
Pareil pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 08 02 2005 0:45  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Bon moi ca va être court.
Je la voie que le week-end et je trouve ca mieux que quand on se voyais chaque jour

pareil pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yov le 08 02 2005 10:39  R&eacutepondre en citant

Moi je la vois tous les jours, d'ailleurs au début de notre relation c'était tous les jours (le bon temps ^^). Mais bon, avec le stress de la vie quotidienne c'est plutot 3 ou 4 fois par semaine. De toute maniere je compense, moi tout seul ..... :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Haplin le 08 02 2005 13:27  R&eacutepondre en citant

Moi jusqu'a recemment je la voyais tous les jours alors ca allait mais bon en ce moment ca va vite etre regler car je suis seul.



Mais bon la vie continue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 08 02 2005 13:46  R&eacutepondre en citant

Et ce qui font ca tous les jours ou plusieurs fois par jours? Tu ne les aurais pas oublié par hasard?

Rhaaa, Tr3z je trouve que tu es bien indiscret

Après la fréquence dépend de l'attention qu'on porte au sexe et de l'ententement dans le couple, en fait y en a qui aime faire ca tout le temps et d'autres qui n'y accordent pas plus d'importance... et le cas aussi : où ceux qui n'aiment pas le sexe (si les 2 partis sont d'accord, tout roule pour eux même si ca doit être triste)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BuBu le 08 02 2005 14:05  R&eacutepondre en citant

Les réponses au sondage sont ambigues, pour ma part je corresponds à la réponse 1, 4 et 5

Et parfois sans la 1, suivant qu'on est très chargé professionnellement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Max le 08 02 2005 14:18  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Bon moi ca va être court.
Je la voie que le week-end et je trouve ca mieux que quand on se voyais chaque jour


Pareil pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par IsKor le 08 02 2005 15:25  R&eacutepondre en citant

Je ne saurais dire.. En général, on ne peux pas en semaine, car je joue très tard le soir, et ma nana est crevée à 10-11h le soir.. On se couche ensemble assez souvent, mais trop crevés pour faire quoi que ce soit.. Tout au plus quelques calins.
Sinon, le WE, c'est réveil coquin, siestes crapuleuses, et autres... On en profite :D
Donc je dirais plusieurs fois par semaine :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BuBu le 08 02 2005 17:33  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
Je ne saurais dire.. En général, on ne peux pas en semaine, car je joue très tard le soir, et ma nana est crevée à 10-11h le soir.. On se couche ensemble assez souvent, mais trop crevés pour faire quoi que ce soit.. Tout au plus quelques calins.
Sinon, le WE, c'est réveil coquin, siestes crapuleuses, et autres... On en profite :D
Donc je dirais plusieurs fois par semaine :)

Je suis souvent dans la même situation ! C'est le matin que tout se joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 08 02 2005 17:41  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
IsKor a écrit:
Je ne saurais dire.. En général, on ne peux pas en semaine, car je joue très tard le soir, et ma nana est crevée à 10-11h le soir.. On se couche ensemble assez souvent, mais trop crevés pour faire quoi que ce soit.. Tout au plus quelques calins.
Sinon, le WE, c'est réveil coquin, siestes crapuleuses, et autres... On en profite :D
Donc je dirais plusieurs fois par semaine :)

Je suis souvent dans la même situation ! C'est le matin que tout se joue


Moi je dirais que c'est à n'importe quel moment de la journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BuBu le 08 02 2005 17:50  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Moi je dirais que c'est à n'importe quel moment de la journée


ouais
Perso ma copine s'endort très rapidement le soir... D'ailleurs c'est quasiment impossible de regarder un film, ni au ciné ni à la maison.
En plus moi je suis quand même plus performant le matin, même si rien n'est impossible le soir pour autant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 08 02 2005 18:03  R&eacutepondre en citant

Ca dépend aussi des envies et des pulsions, des fois tu peux être très fatigué et faire la totale à ta moitié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nadi306 le 08 02 2005 18:18  R&eacutepondre en citant

heu en general c l'inverse: c quand t'es fatiguee kils te font la totale!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 08 02 2005 18:19  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
heu en general c l'inverse: c quand t'es fatiguee kils te font la totale!


tu dis ca d'un ton dépité ma ptite nadia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés