|
|
|
|
|
|
La bande annonce à l'air sympa
Mais j'aime pas le cinéma |
|
|
|
|
sa m'a l'air sympa, Ã voir |
|
|
|
|
Alors perso j'ai adoré!
Je vous le recommande, très bon scénario et le film est très prenant! |
|
|
|
|
Ingridseb a écrit: | La bande annonce à l'air sympa
Mais j'aime pas le cinéma |
moi aussi
sérieusement , je suis plus film genre gore ( saw , hostel , masacre ..)
mais selui-ci une fois que l'action commence [60:00-59:59] allors j'en suis réster la réspiration coupé jusqua la fin !!
néamoins sa reste le genre de film ou à la fin tu a 1000 questions en tête!!
qui lui envoie la lêtre- Dont enter room 1408/ j'ai ma petite idée ... mais chuttt pour le moment , regardé le dabord |
|
|
|
|
J'viens de lire les critiques de certains ici donc j'irai tres certainement le voir ce w-e, rien que la bonne annonce a m'a attiré , maintenant j'espere que ca va me plaire vrai de vrai |
|
|
|
|
je l'es regardé hier.... ben.... ça va on va dire, c'est pas un chef d'oeuvre mais bon il est pas mal. a voir. |
|
|
|
|
zoubouloum a écrit: |
qui lui envoie la lêtre- Dont enter room 1408/ j'ai ma petite idée ... mais chuttt pour le moment , regardé le dabord |
c'est le diiiiiiable qui est trés bien incarné dans le film d'ailleur, ça lui va comme un gant |
|
|
|
|
sa ma l'air d'etre pas mal tout sa dis donc |
|
|
|
|
nicopug a écrit: | zoubouloum a écrit: |
c'est le diiiiiiable qui est trés bien incarné dans le film d'ailleur, ça lui va comme un gant |
vi
il est même un peu heureux qu'il s'en sorte à la fin , il le felicite
mais je sent comme une chambre 1408 bis , et oui la voix de la fille a été enregistré sur le dictaphone ... |
|
|
|
|
zoubouloum a écrit: |
mais je sent comme une chambre 1408 bis , et oui la voix de la fille a été enregistré sur le dictaphone ... |
pas forcément... oublis pas que c'est une histoire de stephen king
la voix de la filette à la fin est juste là pour nous montrer qu'il n'a pas "halluciné", comme lorsqu'il se croit à l'hopital |
|
|
|
|
ptin j'ai vu la Bande Annonce, il m'a excité le film ! |
|
|
|
|
je le verrais quand j'aurais le temps |
|
|
|
|
Je l'ai vui il est pas mal. |
|
|
|
|
perso j'ai bien aimé et ca fesait très longtemps qu'un film ne m'avait fait décoller de mon siège plusieurs fois.très prenant.
a conseiller |
|
|
|
|
Pas mal même si ca part un peu trop dans tous les sens à un moment.
Par contre, j'ai pas trop saisis le rôle d'Olin ? C'est le diable ? |
|
|
|