|
|
|
Je n'arrive pas a uploader sur free ni meme a m'y connecter en ftp et ce sur plusieurs compte ? SUis je le seula avoir le soucis ? |
|
|
|
|
JaY a écrit: | Je n'arrive pas a uploader sur free ni meme a m'y connecter en ftp et ce sur plusieurs compte ? SUis je le seula avoir le soucis ? | Y ont pas effacer tes comptes ? Ils se sont ptetre rendu compte que t'avait plusieur compte |
|
|
|
|
Dsl pour toi mais mes deux fp chez free marche tres bien connection rapide comme dab et upload qui marche |
|
|
|
|
bizare bizare ... pourtant tout semble ok ... quand je verifi il me dise que mon acces ftp est bien activé mais rien a faire encore aujourd'hui sa ne marche pas :grrr: |
|
|
|
|
Ca fait longtemps que tu les as tes compte sur free?? |
|
|
|
|
Est ce que tu te connecte via une IP free ????
pk mtn c petit malin n'accepte plus les connections sous des IP "non-free" comme ça si tu prend la formule ou tu paye juste les com (histoire d'avoir un acces FTP pr 0 euros) tu est obligé de te connecté par free et donc de payer !!! |
|
|
|
|
Jay c'est parce que t'as un compte chez OVH... et oui encore un inconvénient :D |
|
|
|
|
zizou10 a écrit: | Est ce que tu te connecte via une IP free ????
pk mtn c petit malin n'accepte plus les connections sous des IP "non-free" comme ça si tu prend la formule ou tu paye juste les com (histoire d'avoir un acces FTP pr 0 euros) tu est obligé de te connecté par free et donc de payer !!! |
Je suis chez aol et je me connecte tres bien sur tous mes ftp free sans souci
Mais c'est vrai que j'au compte chez free pour conection bas debit pric local mais ca fait 5ans que je leur est rien filler :merci: pour le ftp gratos |
|
|
|
|
deux choses :
-> 1. change de client ftp pour essayer si ça ne vient pas du programme ! moi perso j'utilise SmartFTP et c'est vraiment niquel !
-> 2. te reste-t-ilde l'espace libre sur le ftp sur lequel tu veux te connecter ? car si tu as dépassé ta capacité de stockage, free le verrouille ! j'ai vérifié ça sur un de mes FTP (vu que j'en ai 4 chez eux :D) car un de mes FTP a cause d'une vidéo est passé d'un coup à 107% de charge, du coup, je n'y ai plus accés meme pour le vider... je n'ai accès qu'en lecture depuis une URL en HTTP... |
|
|
|
|
BEn c un ftp neuf donc tout vide ... L'IP Free c'est quoi ce délir sa ne marcherait pas sans se connecter via free ?
A ce compte la nono qui a la freebox pourait s'en servir ?
Sa m'étonne quand meme que mm en ftp il y verifie l'ip.
J'utilise leachftp.
Bubu WWW. :tusors: .COM |
|
|
|
|
Pour l'IP, depuis chez moi j'ai toujours pu me connecter chez eux, aucun problème donc...
EDIT: t'as vu l'adresse que tu m'as filé fonctionne: http://www.tusors.com
Bon aller..
|
|
|
|
|
Tu vois Bubu, c'est le début d'admin rézo pour toi.
Toutes les fautes te retomberons dessus inévitablement.
C'est bien Jay, tu fais l'utilisateur chiant parfaitement |
|
|
|
|
pour l'histoire de l'ip free je crois que c'est assez aléatoire, avec les vieux compte on peut se connecter depuis n'importe où mais avec les nouveaux ça ne marche plus, il faut se connecter avec free... il me semble que c'est ça...
pour ce qui est eds comptes trop pleins, il m'est arrivé la même chose, mais j'ai reçu un mail pour me prévenir que mon compte était trop plein et qu'ils m'avaient bloqué l'acces, je leur ait renvoyé un mail en leur demandant de débloquer l'accès ftp pour que je puisse le vider, et ils me l'ont débloqué mais m'ont signalé que je devais créer un site perso car leur hébergement ne devait pas servir d'espace de stockage brut.
une ptite page "en construction" et ça roule |
|
|
|
|
Ok moi avec leechftp je peux plus y acceder mais par contre avec smart ftp(merci ykaran )
ca marche bien sauf que j'arrive pas a ulpoloader un fichier de 67Mo pourtant y'a la place |
|
|
|