|
|
|
salut,
Voila j'ai ma tante qui revien de Paris, je lui ai demander de me ramener le bloc compteur, pour remplacer celui avec l'horloge. Quelqu'un aurait t il une addresse ou une boutique ou on peut trouver ce bloc compteur. Le mien a le kilometrage digitale. Je ne veus pas le prendre chez Peugeot, mais plus dans une "casse de vehicules" , mais uniquement dans PARIS.
merci
Thierry |
|
|
|
|
ben dans une casse oui.
mais faut prendre en copte que le kilométrage est intégré avec le bloc compteur donc t'auras un kilométrage différent.
sinon je connais un gars sur paris je peux luui demander mais faut que tu me prévises lequel tu veux |
|
|
|
|
il me faut le bloc compteur complet, la marque est VDO. Il me faut celui avec le klometrage digital. meme si celui ci a un kilometrage different ce n'est pas un probleme. Enfin il faudrait pas qu'il soit plus que 200 000 km.
Sinon j'attend que tu me dise ou ca a paris, car c'est assez urgent. Si ton copain en a , dis moi comment le contacter et son addresse.
Sinon si ca peut etre utile j'ai une 306 phase 2 symbio xn 1.4i |
|
|
|
|
oui non je sais tout ça, mais tu veux quel compteur, phase 2.1 ou 2.2?
V-MAX 240 ou 220?
e lui demande ce qu'il a et je te tiens au courant |
|
|
|
|
Moi aussi ca m'interresserais de changer mon compteur dès que l'argent rentre! :oops: |
|
|
|
|
|
|
|
Euhhh je connait pas le compteur digital avec l'horloge a aiguille !!! :?
Si j'ai bien suivit :D |
|
|
|
|
|
|
|
Ah ben vi !!!
J'ai jamais vu :P
C'est balo pour un gars qui a bossé 4 ans chez peugeot :: |
|
|
|
|
alors j'ai contacté le type, il est de poitiers je sais pas pourquoi j'ai dit paris ::
il a 2 compteurs pour vous 2 donc, un phase 2.1 et un autre 2.2
le prix total est de 135€ FDP compris pour Paris( 20 de port), donc en détail 65 le phase 2.2 et 50 le 2.1
il me tient au courant lundi du kilométrage et des graduations de ces 2 copteurs essences |
|
|
|
|
ben, c'est un peu cher!!!
Tu ne connais pas une casse a paris plutot?? |
|
|
|
|
50€ un compteur que tu achètes 300 chez Peugeot tu trouves ça cher :o
ben va voir en casse, déjà si en trouves en bon état c'est un miracle :roll: |
|
|
|
|
50 euro en tout ou le frais de port est a part. sinon comment ca ce passe au niveau du payement et de la livrason |
|
|
|
|
50+10 de port soit 60 en tout, ca se passe par CR si tu veux (mais tu paieras plus cher), sinon tu lui envoies un chèque il t'envoie le compteur le même jour ou à réception du chèque.
J'ai traité plusieurs fois avec lui onpeut lui faire confiance |
|
|
|
|
donne moi sont nom et toutes les co-ordonner qu'il faut, je ferais ma tante le contacter.
Merci |
|
|
|
|
il est de poitiers au final, je m'éais trompé je sais pas pourquoi :?:
faudrait se renseigner sur un colis vers l'ile maurice mais je pense pas que ce soit excessif...
je te tiens au courant dès qu'il me confirme qu'il a les compteurs etc |
|
|
|
|
C'est pa livrer a l'ile maurice mais une addresse a paris ou peut-etre en normandie. Car j'ai ma tante qui sort de france qui vient a Maurice. ca me couterai moins cher de la faire prendre le compteur. |
|
|
|
|
alors compteur comme le mien, je sais pas le kilométrage.
60€ sans les FDP (5-10€) |
|
|
|
|
Voleur il m'a piqué mon compteur :P :: |
|
|
|
|
|
|