306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 S16 Le Mans
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Greg74 le 19 12 2007 21:23  R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:
Laisse la stock...

Et regarde autant tu a la Le Mans N° 410...

C'est clair que pour moi ce genre de caiss c'est stock... Manquerait les 4 jantes, si eventuellement quelqu'un en a 4 en trop.... Le tuning c'est pas pour moi, Le Mans ou pas ! Chacun son truc, moi je n'aime pas, mais j'ai rien contre... Enfin y a des trucs, faut pas abuser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 19 12 2007 22:08  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:

sinon de ce que dit nicopug,les finitions étaient peut etre médiocres mais étaient au top de la 306 a la sortie de cette voiture.

finitions, finitions...

On croirait lire un fan de rhino ou de vw

C'était du même tonneau que les autres 306
Le mauvais gout du faux carbone "tuning" en +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 20 12 2007 17:10  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
Tno306 a écrit:
niccoraptor-->tu aimes les lemans d origine "dans leur jus". N empeche qu avec une ptites modifs moteur pour arriver au s16 ph1 sans toucher au reste, j accrocherais plus et c est mon choix

nicopug--> ben c est pas tant le fais que ce soit une acav, c est surtout d avoir une version collector "le mans" comme le dit niccoraptor

apres c est vrai que les finitions étaient nul mais bon y a plus de 10 ans, ca faisait un carton

il me semble que la lemans est une s16 acav de 155cv avec l'appellation lemans en plus ou tu parlais peut etre d'une s16bv6

je ne suis pas contre quelques modifs sur une série limitée tant que tu restes dans le look origine en gardant les détails qui la différencie des autres s16. car si tu veux modifier ta voiture en la touinant,autant prendre une s16 banale plutot que de saccager une voiture tirée a relativement peu d'exemplaires.
apres c'est ta voiture et tu en fais ce que tu veux

sinon de ce que dit nicopug,les finitions étaient peut etre médiocres mais étaient au top de la 306 a la sortie de cette voiture.

je parlais pas de tuning... mais de rafraichir la console centrale et celle intersiege avec une sellerie ph2.2 ou alcantara.

Apres je suis d accord, y a rien a touché, seulement a entretenir
Par niccoraptor le 21 12 2007 19:38  R&eacutepondre en citant

tout a fait,je ferais la meme chose sans la sellerie,sauf si ne pas avoir les appuie tete arrières t'embetent tellement, et peut etre avec des cyclones en plus.

sinon, nicopug,ne me parle pas des renault s'il te plait,j'en suis allergique
meme avec du faut carbone comme tu dis,elle avait un truc en plus
et puis c'est qui, qui a 1,2,3,4.....je ne sais plus ,306?
donc la finition tu dois l'aimer
en tous cas ,j'aime bien cette bagnole vu que c'est une édition limitée.
en gros,j'aime bien les éditions limitées tout simplement mais ca dépend de la voiture.(pas de renault je vous prie)

Dernière édition par niccoraptor le 21 12 2007 19:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 21 12 2007 19:41  R&eacutepondre en citant

justement

ayant eu et ayant démonté de toutes les phases et de tous les modéles, Lemans y compris, je peux dire que la finition d'une Lemans, contrairement é ce que tu as "avancé" n'était pas au top de la 306, même en 94
juste égale au reste des 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par niccoraptor le 21 12 2007 19:45  R&eacutepondre en citant

oui mais haut de gamme,c'est ce que je voulais dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 21 12 2007 19:50  R&eacutepondre en citant

huuuuuuuuuuuuuuu

La lemans n'avait pas la clim de série il me semble

à voir si elle pouvait même l'avoir dans ses options à l'époque
Par Ancien membre le 21 12 2007 20:02  R&eacutepondre en citant

en meme temps avec un peu de bricolage tu le rajoute mais bon tu perds en perf
Par nicopug le 21 12 2007 20:03  R&eacutepondre en citant

rajouter la clim... humpf, c'est po simple non plus, quand même
Par jonathanchantrenne le 21 12 2007 22:44  R&eacutepondre en citant

la clim etait en option sur la lemans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés