|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | Laisse la stock...
Et regarde autant tu a la Le Mans N° 410...  |
C'est clair que pour moi ce genre de caiss c'est stock... Manquerait les 4 jantes, si eventuellement quelqu'un en a 4 en trop.... Le tuning c'est pas pour moi, Le Mans ou pas ! Chacun son truc, moi je n'aime pas, mais j'ai rien contre... Enfin y a des trucs, faut pas abuser...  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: |
sinon de ce que dit nicopug,les finitions étaient peut etre médiocres mais étaient au top de la 306 a la sortie de cette voiture.  |
finitions, finitions...
On croirait lire un fan de rhino ou de vw
C'était du même tonneau que les autres 306
Le mauvais gout du faux carbone "tuning" en +  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | Tno306 a écrit: | niccoraptor-->tu aimes les lemans d origine "dans leur jus". N empeche qu avec une ptites modifs moteur pour arriver au s16 ph1 sans toucher au reste, j accrocherais plus et c est mon choix
nicopug--> ben c est pas tant le fais que ce soit une acav, c est surtout d avoir une version collector "le mans" comme le dit niccoraptor
apres c est vrai que les finitions étaient nul mais bon y a plus de 10 ans, ca faisait un carton  |
il me semble que la lemans est une s16 acav de 155cv avec l'appellation lemans en plus ou tu parlais peut etre d'une s16bv6
je ne suis pas contre quelques modifs sur une série limitée tant que tu restes dans le look origine en gardant les détails qui la différencie des autres s16. car si tu veux modifier ta voiture en la touinant,autant prendre une s16 banale plutot que de saccager une voiture tirée a relativement peu d'exemplaires.
apres c'est ta voiture et tu en fais ce que tu veux
sinon de ce que dit nicopug,les finitions étaient peut etre médiocres mais étaient au top de la 306 a la sortie de cette voiture.  |
je parlais pas de tuning... mais de rafraichir la console centrale et celle intersiege avec une sellerie ph2.2 ou alcantara.
Apres je suis d accord, y a rien a touché, seulement a entretenir  |
|
|
 |
|
tout a fait,je ferais la meme chose sans la sellerie,sauf si ne pas avoir les appuie tete arrières t'embetent tellement, et peut etre avec des cyclones en plus.
sinon, nicopug,ne me parle pas des renault s'il te plait,j'en suis allergique
meme avec du faut carbone comme tu dis,elle avait un truc en plus
et puis c'est qui, qui a 1,2,3,4.....je ne sais plus ,306?
donc la finition tu dois l'aimer
en tous cas ,j'aime bien cette bagnole vu que c'est une édition limitée.
en gros,j'aime bien les éditions limitées tout simplement mais ca dépend de la voiture.(pas de renault je vous prie)
Dernière édition par niccoraptor le 21 12 2007 19:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|
justement
ayant eu et ayant démonté de toutes les phases et de tous les modéles, Lemans y compris, je peux dire que la finition d'une Lemans, contrairement é ce que tu as "avancé" n'était pas au top de la 306, même en 94
juste égale au reste des 306  |
|
|
 |
|
oui mais haut de gamme,c'est ce que je voulais dire |
|
|
 |
|
huuuuuuuuuuuuuuu
La lemans n'avait pas la clim de série il me semble
à voir si elle pouvait même l'avoir dans ses options à l'époque  |
|
|
 |
|
en meme temps avec un peu de bricolage tu le rajoute mais bon tu perds en perf  |
|
|
 |
|
rajouter la clim... humpf, c'est po simple non plus, quand même  |
|
|
 |
|
la clim etait en option sur la lemans |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|