| 
 | 
	
 
 |  
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Bonjour, mon probleme est le suivant sur ma 306 d profil de 1995:
 
Ce matin , je demarre ma voiture un peu a l'avance pour faire chauffer l'habitacle molette de la température a fond,je viens pour partir 5 mn apres et toujours aussi froid, je roule et la temperature monte .Me voila dans les embouteillages donc a l'arret toujours la molette a fond et la de l'air froid arrive.
 
Que peut il bien se passer? Merci de vos reponses | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Regarde si les 2 durites alimentant le radiateur de chauffage sont chaudes ; 1 pour l'entrée, 1 pour la sortie du radiateur.
 
Celà va te donner un début d'explication à ton probléme. | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Bonjour,
 
Les deux durites sont chaudes. | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 
 
 
Contrôle derrière ta commande de chauffage si le câble de commande du volet n'est pas cassé
 
 
Il est possible que cela soit le volet qui ne s'ouvre plus !!
 
 
 
Ps : Chez décathlon il font des polaires sympa en attendant   | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Salut,
 
 
J'ai eu le meme probleme sur la mienne, il s'averait qu'il n'y avait pas le niveau correct d'eau dans le circuit de refroidissement!
 
 
Apres appoint, j'ai eu du chaud meme au ralenti.
 
 
A+ | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Hier j'ai remis du liquide de refoidissement qui était bas et ca s'ameliore.
 
Je pense que je vais quand meme regarder derriere pour etre sur.
 
Merci pour vos réponses. | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				tout depend de ton modele de ventilation ... certe , le circuit d eau joue...
 
 
Mais souvent comme dit + haut c'est un probleme de commande de chauffage ,soit par cable ,soit par moto-réducteur qui fait bougé un levier pour varié entre chaud et froid ... je pencherais+ vers ce cas la   | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				  mais dejà si ton niveau etait bas, verifie que tu es pas une durite qui est percé ce qui expliquerais ton niveau bas   | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
 
  
	  | 
   
 
 
  
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |