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regarde mon topic juste en dessous section intérieur toujours, j'ai fait une liste du poids de pièces, ça pourra te donner des idées pour alléger ta caisse
mais t'attends pas un foudre de guerre avec le 1,4l, c'est ce que j'avais avant, et à part changer de caisse...  |
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katana13 a écrit: | damz a écrit: | Herjo a écrit: | Et c'est quoi comme modèle juste par curiosité? |
heu 306 profil 1.4l annee 1996 5 portes, sinon vous savez ce que sa veut dire l'appelation ''profil''?? | oiui ca ve dire belle ,mais que de coté ^^  |
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nicopug a écrit: | génial...passer du coté illégal pour gagner 15 ou 37cv
le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle  |
kler !! une caisse de 1l4 avec un 1l8 pourkoi pas un moteur de s16 ou même V6 (peugeot)  |
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ouais, 1,4l, ça a le chassis qui va avec le moteur, vaut mieux pas mettre un 1,8l! |
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zoubouloum a écrit: | nicopug a écrit: | génial...passer du coté illégal pour gagner 15 ou 37cv
le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle  |
kler !! une caisse de 1l4 avec un 1l8 pourkoi pas un moteur de s16 ou même V6 (peugeot)  |
Parceque tu crois qu'une caisse nue de 306 1.4 est différente d'une caisse nue de 306 S16 bv6 ?
Nous, on a bien mis un V6 psa dans une 306 1.6l
(changer les amortos et les freins, c'est pas la mort non plus, aussi bien niveau tarif que difficulté de montage ) |
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bah tu m'en aprend une bonne !!
je croyais que pour les caisse de s16 , le chassis etais renforcer , pas un renfort de rally , mais un berceau plus costo...etc)
ps: nico , j'ai la possibiliter d'avoir de la fibre de carbone sergé 400grs/m2 , vue que tu en a deja poser sur ta 306 , pourais tu me dire si la fibre sergé a 400grs se manipule facilement, mise en forme des arondis , angles , courbes .
j'aurais plutôt choisit du 100/120 grs/m2 !!
merci d'avance |
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y a les freins, les amortisseurs, la barre stab, voir le train arrière complet à disques... bah ça rajoute des frais et du travail, quand même... en plus du moteur, hein... |
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Un train avant, ça s'upgrade trés facilement
J'en ai même un beau sur ma TD (berceau de bv6, barre stab de bv6, brembo 4 pistons, combi filtés bilstein top groupe N )
Et le train arrière complet à disques, en te démerdant bien, tu le trouves pour 150 euros
Mais bon, quand on est à faire un SWAP, ce genre de trucs, c'est vraiment du détail, surtout a coté de l'adaptation d'un V6  |
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