|
 |
|
Oui, 25€ pour réparer la jante  |
|
|
 |
|
ca y est j'ai eu les jantes samedi
maintenant il me faut des cales et j'hesite entre du 16 et du 20
que me conseillez vous?
double boulonnerie ou pas, quel est l'interet....
merci  |
|
|
 |
|
pour fox
on a droit a quoi comme reparation sur la jante pôur 25eur  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Si je ne m'abuse, les cales à doubles boulonnerie permettent de garder les goujons d'origine?
Si c'est le cas, tu te feras pas chier à trouver des boulons comme il faut et assez long, "l'assise" des jantes peugeot est assez "à la con", donc dans le commerce dur de trouver ceux qu'il faut vraiment quand tu doit traverser une cale de 16 ou plus...
Mais elles doivent couter plus cher... mais si elles permettent vraiment de garder la boulonerie d'origine, ce dont je doute, tu rentre dans tes frais car un kit "goujon+écrou à tete plate", je m'en étais sorti pour 150€ soit comme les cales de 16...
Perso j'avais acheté des tiges filetées avec écrous à tête plate, car les JA peugeot ont pour point commun une première partie à assise plate, mais après elles se compliquent... Mais on mes les as chouravés avant que je reçoive la nouvelle boulonnerie donc j'ai pas testé. |
|
|
 |
|
tourist59 a écrit: | pour fox
on a droit a quoi comme reparation sur la jante pôur 25eur  |
Il répart la jante, et il la repeint. |
|
|
 |
|
j'ai trouver des cales double boulonneries fk automotive
2 de 15 et 2 de 20 pour 70eur
vous en pensez quoi niveau prix et configuration? 15 a l'avant ou a L'arriere
moi j'aurai preferer 4 cales de meme epaisseur mais je sais pas si le 20 va depasser ou pas de l'aile a l'avant.....
 |
|
|
 |
|
Moi je mettrais partout pareil, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait, après pour l'épaisseur, il t'en faut d'au moins 10mm à l'arrière, mais c'est toi qui voit :) |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | Moi je mettrais partout pareil, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait, après pour l'épaisseur, il t'en faut d'au moins 10mm à l'arrière, mais c'est toi qui voit :) |
le minimum pour l'arriere c'est 10 ?
et pour l'avant sa passe sans calle ?? |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | Niko 306 a écrit: | Moi je mettrais partout pareil, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait, après pour l'épaisseur, il t'en faut d'au moins 10mm à l'arrière, mais c'est toi qui voit :) |
le minimum pour l'arriere c'est 10 ?
et pour l'avant sa passe sans calle ?? |
pour l'avant oui ca passe sans cale
et pour ...
hé2 mais c'est moi qui est posé la question
et oui je me suis trouvé mes petites ouragan ( bonne affaire ) est j'ai donc test sur la voiture, l'avant n'a pas lair de frotté, a voir chargé ou sur les dos d'ane, mais l'arriére ...
donc si ont pouvait me dire quel cale minim il faut pour que sa passe a l'arriére ?
je pense que 5mm doit etre le grand mini ?
et si vous avez des site bien ou je peut trouvé des cale sur le net, en magasin ils en vende pu  |
|
|
 |
|
5mm je crois que ca passe, me semble qu'à l'époque certain m'avaient dit qu'ils avaient ca, fais un recherche, j'avais un topic sur ca :)
Sinon, c'est 10mm pour retrouver l'ET18 d'origine :) |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | 5mm je crois que ca passe, me semble qu'à l'époque certain m'avaient dit qu'ils avaient ca, fais un recherche, j'avais un topic sur ca :)
Sinon, c'est 10mm pour retrouver l'ET18 d'origine :) |
en 5 sa passe juste, sur plat c'est bon, mais au moindre do d'ane sa frotte sur les plastiques de pare boue, pas la caisse apparament, dc c bon
l'avant sa a l'air de passer nikel
jvé essayé de travaillé les plastiques du pare boue pour l'ecarté de la roue, sinon y va se travaillé tout seul  |
|
|
 |
|
Ques ce que c'est que ce squat de post... |
|
|
 |
|
tourist59 a écrit: | Ques ce que c'est que ce squat de post... |
calme calme !
c'est un post qui parle de montage d'ouragan, plutot que de faire 50 post pour parlé des méme jantes je pensé que c'etait mieu de tout regroupé !
je te laisse TON post .... |
|
|
 |
|
no problem man...
fait comme chez toi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
desol pour toi....
mais il t'en reste deux quand meme? |
|
|
 |
|
Depuis le temps, je les ai vendu :) C'était un coté, donc pas le même train de pneus, je les avais bradés, 50€ + un cata d'occaz, m'avait couté cher l'épisode ouragan au final ^^ |
|
|
 |
|
Petit deterrage de topic
je pense me prendre des ouragans en 16
Pour pas avoir d'histoire de cales si c'est ouragans de 406
sa passe tranquille non ??
car je crois que c'est des ET 20
Qui peut me confirmer ? |
|
|
 |
|
Les Ouragans de 406 sont en 15", celles en 16" sont de 206 je crois donc t'auras besoin de cales. |
|
|
 |