306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

|Question-Avis]Jantes ouragan 206 Photos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par Fox le 31 08 2007 9:34  R&eacutepondre en citant

Oui, 25€ pour réparer la jante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tourist59 le 04 09 2007 19:55  R&eacutepondre en citant

ca y est j'ai eu les jantes samedi
maintenant il me faut des cales et j'hesite entre du 16 et du 20
que me conseillez vous?
double boulonnerie ou pas, quel est l'interet....
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tourist59 le 04 09 2007 19:56  R&eacutepondre en citant

pour fox
on a droit a quoi comme reparation sur la jante pôur 25eur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tourist59 le 05 09 2007 15:02  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Niko 306 le 06 09 2007 10:40  R&eacutepondre en citant

Si je ne m'abuse, les cales à doubles boulonnerie permettent de garder les goujons d'origine?
Si c'est le cas, tu te feras pas chier à trouver des boulons comme il faut et assez long, "l'assise" des jantes peugeot est assez "à la con", donc dans le commerce dur de trouver ceux qu'il faut vraiment quand tu doit traverser une cale de 16 ou plus...

Mais elles doivent couter plus cher... mais si elles permettent vraiment de garder la boulonerie d'origine, ce dont je doute, tu rentre dans tes frais car un kit "goujon+écrou à tete plate", je m'en étais sorti pour 150€ soit comme les cales de 16...

Perso j'avais acheté des tiges filetées avec écrous à tête plate, car les JA peugeot ont pour point commun une première partie à assise plate, mais après elles se compliquent... Mais on mes les as chouravés avant que je reçoive la nouvelle boulonnerie donc j'ai pas testé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 06 09 2007 10:59  R&eacutepondre en citant

tourist59 a écrit:
pour fox
on a droit a quoi comme reparation sur la jante pôur 25eur

Il répart la jante, et il la repeint.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tourist59 le 09 09 2007 16:27  R&eacutepondre en citant

j'ai trouver des cales double boulonneries fk automotive
2 de 15 et 2 de 20 pour 70eur
vous en pensez quoi niveau prix et configuration? 15 a l'avant ou a L'arriere
moi j'aurai preferer 4 cales de meme epaisseur mais je sais pas si le 20 va depasser ou pas de l'aile a l'avant.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Niko 306 le 09 09 2007 16:54  R&eacutepondre en citant

Moi je mettrais partout pareil, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait, après pour l'épaisseur, il t'en faut d'au moins 10mm à l'arrière, mais c'est toi qui voit :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ramoucho-78 le 09 09 2007 19:44  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
Moi je mettrais partout pareil, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait, après pour l'épaisseur, il t'en faut d'au moins 10mm à l'arrière, mais c'est toi qui voit :)


le minimum pour l'arriere c'est 10 ?
et pour l'avant sa passe sans calle ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ramoucho-78 le 14 09 2007 22:29  R&eacutepondre en citant

ramoucho-78 a écrit:
Niko 306 a écrit:
Moi je mettrais partout pareil, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait, après pour l'épaisseur, il t'en faut d'au moins 10mm à l'arrière, mais c'est toi qui voit :)


le minimum pour l'arriere c'est 10 ?
et pour l'avant sa passe sans calle ??



pour l'avant oui ca passe sans cale
et pour ...

hé2 mais c'est moi qui est posé la question





et oui je me suis trouvé mes petites ouragan ( bonne affaire ) est j'ai donc test sur la voiture, l'avant n'a pas lair de frotté, a voir chargé ou sur les dos d'ane, mais l'arriére ...

donc si ont pouvait me dire quel cale minim il faut pour que sa passe a l'arriére ?
je pense que 5mm doit etre le grand mini ?

et si vous avez des site bien ou je peut trouvé des cale sur le net, en magasin ils en vende pu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Niko 306 le 15 09 2007 0:25  R&eacutepondre en citant

5mm je crois que ca passe, me semble qu'à l'époque certain m'avaient dit qu'ils avaient ca, fais un recherche, j'avais un topic sur ca :)

Sinon, c'est 10mm pour retrouver l'ET18 d'origine :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ramoucho-78 le 15 09 2007 14:46  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
5mm je crois que ca passe, me semble qu'à l'époque certain m'avaient dit qu'ils avaient ca, fais un recherche, j'avais un topic sur ca :)

Sinon, c'est 10mm pour retrouver l'ET18 d'origine :)



en 5 sa passe juste, sur plat c'est bon, mais au moindre do d'ane sa frotte sur les plastiques de pare boue, pas la caisse apparament, dc c bon

l'avant sa a l'air de passer nikel

jvé essayé de travaillé les plastiques du pare boue pour l'ecarté de la roue, sinon y va se travaillé tout seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tourist59 le 17 09 2007 20:30  R&eacutepondre en citant

Ques ce que c'est que ce squat de post...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ramoucho-78 le 17 09 2007 21:55  R&eacutepondre en citant

tourist59 a écrit:
Ques ce que c'est que ce squat de post...





calme calme !

c'est un post qui parle de montage d'ouragan, plutot que de faire 50 post pour parlé des méme jantes je pensé que c'etait mieu de tout regroupé !

je te laisse TON post ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tourist59 le 17 09 2007 22:48  R&eacutepondre en citant

no problem man...

fait comme chez toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Niko 306 le 18 09 2007 1:41  R&eacutepondre en citant

S'il te veut plus tu peux aller sur le miens, faut prendre une pelleteuse pour le déterrer un peu... mais couplé à la fonction recherché, ca aurait fait un piti topic de moins ^^

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17901&highlight=ouragan



J'avais fait celui la pour les gougeons:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=20217&highlight=ouragan

(pas très productifs malheureusement)

Et un autre de "lefou" qui a eu plus de succès:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=24032&postdays=0&postorder=asc&highlight=ouragan&start=0

Quand je vois ca... je regrette à mort de pas avoir pris les doubles boulonneries de 10, j'aurais encore mes belles ourags


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tourist59 le 18 09 2007 21:27  R&eacutepondre en citant

desol pour toi....
mais il t'en reste deux quand meme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Niko 306 le 19 09 2007 0:42  R&eacutepondre en citant

Depuis le temps, je les ai vendu :) C'était un coté, donc pas le même train de pneus, je les avais bradés, 50€ + un cata d'occaz, m'avait couté cher l'épisode ouragan au final ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par schowcar68 le 12 12 2007 8:07  R&eacutepondre en citant

Petit deterrage de topic

je pense me prendre des ouragans en 16

Pour pas avoir d'histoire de cales si c'est ouragans de 406
sa passe tranquille non ??
car je crois que c'est des ET 20

Qui peut me confirmer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Crazy306 le 12 12 2007 19:04  R&eacutepondre en citant

Les Ouragans de 406 sont en 15", celles en 16" sont de 206 je crois donc t'auras besoin de cales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés