J'ai ça qui traine quelque part sur un disque dur. Je lance les recherches
merci c'est sympa
voici la mienne dites moi si j'ai un probleme de puissance (pourtant je trouve qu'elle marche pas mal) elle est quand meme longue a monter ou c'est normal? (en meme temps c'est qu'un 8soupapes...)
j'accelere a fond a partir de 70km/h (en 3eme) mais je ne la pousse pas trop dans les tours j'aime pas et je m'arrete a 140... d'ailleurs la route a quelques petits virages donc pas top pour faire le test...
en voilà une autre (en vrai ligne droite cette fois..) le 80 à 120 en 3eme
je me disait aussi si ça se trouve ça peut venir d'une fuite quelque part sur la ligne non? ou aux collecteurs? mais ça s'entendrait moi j'entends pas de bruit a ce niveau là ...
je me disait aussi si ça se trouve ça peut venir d'une fuite quelque part sur la ligne non? ou aux collecteurs? mais ça s'entendrait moi j'entends pas de bruit a ce niveau là ...
c'est vrai que ca fait un bruit etrange
si ça se trouve j'ai un probleme aux injecteurs ou peut etre ma sonde lambda defectueuse qui enverrai de mauvaises informations au calculateur (je devrais essayer de la debrancher et de tester au point mort en refaisant la meme chose pour voir...) car en fait lors de mon changement de bougies il y a quelques mois les electrodes etaient blanche (je ne sais pas si ça vient du kit admission mais là je viens de l'enlever) mais sinon ya aussi la prise d'air
vous en pensez quoi? je sais plus quoi faire
Change tes joints de collecteur d'admission et d'injecteurs, ça vaut rien et tu sera tranquille. De toute façon sur le tu5 c'est de l'ordre de l'entretien, ça cuit à une vitesse pas possible ces joints :D
Citation:
Change tes joints de collecteur d'admission et d'injecteurs, ça vaut rien et tu sera tranquille. De toute façon sur le tu5 c'est de l'ordre de l'entretien, ça cuit à une vitesse pas possible ces joints :D
pour les joints d'injecteurs c'est facile a faire?
sinon je pense a la pompe a carburant (pas assez d'essence: melange pauvre d'ou les petarades) vous en pensez quoi?
Si j'avait un probleme sur un injecteur les bougies ne serait pas toutes de la meme couleur?
Je ne reconnait plus ma 306: une acceleration sans trou, un ralenti qui se stabilise 10 fois plus vite qu'avant, lors de l'acceleration elle repond tout de suite et presque plus de petarades a l'echappement (juste un peu mais on entend bien que c'est la ligne car avant ça faisait un bruit bizarre)