Je voudrais savoir pour ceux qui tournent sous vista avec quel logiciel ils gravent?? et surtout ceux qui ont trouvé de quoi faire ils pourraient se retrouver avec un mp de moi dans la minute il faut que je vide mon pc ça devient urgent. J'ai un graveur double couche mais c'est la galère de trouver logiciel de gravure qui fonctionne sous vista
apparament ImgBurn, DeepBurner Free fonctionnerai sous vista apres je l'ai ai pas essayer, je tourne pas sous vista pour le moment, on va attendre que vista n'est plus de probleme de compatibilité avec les logiciel
Imgburn j'ai essayé mais il grave pas les divx arf
T'a essayé une demo de nero?
Question bête: la fonctionnalité built-in de Vista pour la gravure ne fonctionne-t-elle pas?
@ Eagleneo : j'ai téléchargé la version d'évaluation de nero 7.10.1.0 sur Clubic car il parait qu'elle marche mais quand je veux l'instaler le sérial qui est d'origine ne fonctionne pas
@ Iskor : Comment on fait pour graver avec vista?
nero fonctionne trés bien a partir de la version 7.5
Cool maintenant il faut que j'arrive à trouver une démo qui fonctionne
ou autre chose de pas légal
nero fonctionne très bien sous vista a partir du moment ou tu prend les dernière version!!
Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai installé le version 7.10 de Nero et tout fonctionne normalement (pour l'instant en tout cas )