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				| bonjours a tous j'aimerais savoir si quelqu'un c'est pourquoi mon moteur ne s'etein pas ( j'ai debranché le neiman , enlevé le compteur , changé le relai) mais le moteur ne s'etein toujours pas je peux meme enlevé la clés du neiman rien de se passe le moteur continue a tourné merci de votre aide | 
			 
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				coupe la batterie .. sans jus elle devrait s eteindre..
 
 
par contre, le pourquoi, demarreur bloquer en position demarrage??   | 
			 
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				met ta tete dans la distribution, le moteur coupera de sur !!!
 
 
 
 
 
 
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				| je savais que si je coupé la batterie le moteur s'eteint mais bon si je fais sa a chaque fois ... le probléme c'est que j'ai du jus en continue dans le moteur quelqu'un c'est d'ou sa vien ??? merci | 
			 
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				| Tu as sans doute un souci avec le neiman. Un contact qui ne s'ouvre plus par exemple. | 
			 
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				 	  | 306 XT 1.6 a écrit: | 	 		  | Tu as sans doute un souci avec le neiman. Un contact qui ne s'ouvre plus par exemple. | 	     j'ai déja eu le coup,sur une 205 gti,c'est marrant ...   | 
			 
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				| ouai enfin la galere quand meme | 
			 
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				| J'ai eu encore plus marrant sur la punto, la clef était tellement usée que je pouvais démarrer puis retirer la clef et rouler comme ça :D | 
			 
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				| essaie de changer ton neiman deja car l'eteindre en debranchant la batterie c'est pas tres bon... | 
			 
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				Fais la caler sinon   | 
			 
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				| ça sert à rien de débrancher la batterie, une fois le moteur en marche la batterie ne sert plus... | 
			 
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				 	  | joris a écrit: | 	 		  | ça sert à rien de débrancher la batterie, une fois le moteur en marche la batterie ne sert plus... | 	  
 
 
 
Sur une essence si | 
			 
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				 	  | joris a écrit: | 	 		  | ça sert à rien de débrancher la batterie, une fois le moteur en marche la batterie ne sert plus... | 	  
 
 
c est faux ca.il te faut de la batterie pour avoir de l allumage.   | 
			 
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				 	  | jéjé3062 a écrit: | 	 		   	  | joris a écrit: | 	 		  | ça sert à rien de débrancher la batterie, une fois le moteur en marche la batterie ne sert plus... | 	  
 
 
c est faux ca.il te faut de la batterie pour avoir de l allumage.   | 	  
 
 
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				 	  | jéjé3062 a écrit: | 	 		   	  | joris a écrit: | 	 		  | ça sert à rien de débrancher la batterie, une fois le moteur en marche la batterie ne sert plus... | 	  
 
 
c est faux ca.il te faut de la batterie pour avoir de l allumage.   | 	  
 
 
+1 aussi que ca soit diesel ou essence!!il te faut du jus sinon c mort! | 
			 
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				| L'alternateur fournit le courant électrique nécessaire à l'allumage ou à l'électrovanne. On peut rouler sans batterie. | 
			 
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				Si on peut rouler avec une batterie morte en démarrant avec des pinces je vois pas pourquoi on pourrait pas rouler sans batterie   | 
			 
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				Débrancher la batterie moteur tournant est le meilleur moyen de flinguer son alternateur.
 
Tu as regardé les fils du neiman?
 
J'ai pensé aussi au relais double qui resterait collé? | 
			 
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				Oui j'ai debranché les 2 cosses du neiman normalement elle devrait s'eteindre et non c'est pas sa ....    puis le relais double c'est celui deriére le calculateur ?? ( je l'ai changé aussi ) je ne sais vrément pas d'ou sa vien ??... | 
			 
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				tu reste sur place avec la voiture tu rale ton frein a main tu passe la 5eme et tu lache ton embrayage sans accéléré sa fling pas l'alternateur ni le calculo c com si tu calé c tou   c fesable avec essence ou diesel sans problem    | 
			 
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