|
 |
|
J'ai regardé partout sur le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
En effet, j'ai vu nombre de personne qui changeaient toute leur calandre, mais personne qui n'a changer QUE les phares .
Est-ce possible et Simple de changer UNIQUEMENT mes phares de phase 1 pour des phares de phases 3 ? (en enlevant mes clignotant évidement... )
Merci !! |
|
|
 |
|
je ne pense pas , faudra aussi changer ta clandre car tu vas avoir des decalage de reglage  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | je ne pense pas , faudra aussi changer ta clandre car tu vas avoir des decalage de reglage  |
+1 la calandre mais je crois les ailes aussi au niveaux des clignots  |
|
|
 |
|
oki !!!!  |
|
|
 |
|
XS PREM a écrit: | 306iste a écrit: | je ne pense pas , faudra aussi changer ta clandre car tu vas avoir des decalage de reglage  |
les ailes c'est pas le plus grave, mais enorme jours entre calandre et capot |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | XS PREM a écrit: | 306iste a écrit: | je ne pense pas , faudra aussi changer ta clandre car tu vas avoir des decalage de reglage  |
les ailes c'est pas le plus grave, mais enorme jours entre calandre et capot |
ouai car paer exemple pour upassage en ph3 pas obliger de changer les ailes, juste entailler un morceaux
sinon faut aussi changer de traverse,pour les glasse lisse  |
|
|
 |
|
tu peut monter que les phares phase 3 sur une phase 1 il faut adater le faisceau electrique et couper un morceau de tole. par contre y'a un jour entre le capot et le phare regarde sur ma présentation. http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25221&start=160
Dernière édition par 306flo le 06 12 2007 20:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | je ne pense pas , faudra aussi changer ta clandre car tu vas avoir des decalage de reglage  |
tu connai ma voiture et tu croi encore que c'est pas possible?? |
|
|
 |
|
desole flo j aurai dis pareil.
je pensais que pour les phares ph3 fallait changer de traverses avant tout  |
|
|
 |
|
Donc du coup, quelqu'un a une photo valide de ce que ça donne au niveau des décalages sur PH1 siouplai ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci ! Sacré décalage tout de meme ... La moustache sous phare, c'est celle de quelle phase ? |
|
|
 |
|
phase1 les phase2 ne vont pas avec la calandre. |
|
|
 |
|
Y'aurait pas moyen de bidouiller le capot ph1 et la calandre pour lui donner une forme plus proche des phares ? Genre résine, mastic, tout ça ? Ou bien passer avec un capot de Ph3 ? J'aimerais bien mettre les glasses lisses sur ma Ph1.2.1, mais sans tout changer ... |
|
|
 |
|
c'est le projet que je sui entrain de réaliser. il existe 3 solution mettre un capot phase2 lissé, ralongé un capot de phase 1 en lui soudant des toles ou mettre des paupières pour boucher les trous.
Dernière édition par 306flo le 09 12 2007 9:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
desole flo
y ai pas penser, mais bon c'est du taff quoi et yora toujours un decalage sauf solution comme tu dit apres sa depend desgout de chacun bien sur  |
|
|
 |
|
Je pense qu'avec une calandre phase1 normale (la 1.2) les glasses lisses peuvent vraiment donner un petit coup de jeune. Mais comme je ne veux pas changer de phase et garder ce petit coté agressif, moins rondouillard, je pense que je vais tenter ça.
Le capot de phase 3 se place bien sur une calandre phase 1 ? Ensuite, il resterait à choukrouter la calandre pour lui donner quelque chose de joli et de bien proche des phares, et peut être modifier les moustaches aussi, pour que ça s'adapte vraiment bien. Y'a du boulot, mais rien d'insurmontable. Par contre, le coup de la soudure, ça va être chaud, je ne m'en sens pas capable. |
|
|
 |
|
le capot phase2 dépasse de la calandre maic c'est pas choquant par contre pas besoin de modifier la calandre n'y les moustaches. le gros boulot c'est de rentrer les phares et de les fixer car une seul fixation corespond entre la phase 1 et la phase 2.2. |
|
|
 |
|
Mouais. Moi je peux pas avoir du "a-peu-près-pas-choquant" va donc falloir que je trouve un moyen de bidouiller le capot de phase 1. J'en profiterais pour le lisser d'ailleurs, ça sera classe.
Si je découpe l'avant d'un capot phase 3 pour le souder au phase 1 au niveau des phares, puis lissage complet et peinture, choukrout sur la calandre pour la ralonger d'environ 1cm et lui donner la forme des phares, je suis sur que le rendu serait génial.
Au niveau des fixations, y'a pas moyen de repercer quelque chose ? |
|
|
 |