|
 |
|
ZaZzZ69 a écrit: |
|
T'es sur que t'as décranté là ?
Super dossier je pense que ça servira à pas mal de monde  |
|
|
 |
|
Vi, -30 c'est discret!
Merci ^^ |
|
|
 |
|
Ah oui je pensais pas non plus que c'était décranté en tout cas le coup de tige filetée j'ai fais pareil pour la mienne et la première fois que j'ai décranté c'était tellement grippé que j'ai tordu deux tiges ou peut etre meme 3 mais c'est sorti depuis j'ai recranté et ca va comme dans du beurre !  |
|
|
 |
|
nikel ce dossier.
La j ai bien compris le systeme.
En faite c pas bien compliqué. |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | nikel ce dossier.
La j ai bien compris le systeme.
En faite c pas bien compliqué. |
C'est surtout long, y'a rien de compliqué
 |
|
|
 |
|
et on obligé d utiliser ton systeme avec les cales en bois?
On peut pas mettre un cric sous chaque bras, mesurer et monter les bras? Et la pas obliger de demonter les amorto. esce possible?
Et si j ai bien compris on perd 5mm au remontage donc pour la mettre -4 et faut regler a -45 c bien ca?
merci |
|
|
 |
|
Non tu peux mettre un cric sous les bras et le lever apres, mais sinon tu place ton cric et tu rajoutes des cales par dessus, ca évite de mesurer!
Sinon c'est bien ca, 45mm!
 |
|
|
 |
|
ok merci.
super dossier qui va me servir bientot  |
|
|
 |
|
Tant mieux c'est le but, moi il me sers a rien
Merci et bon courage
 |
|
|
 |
|
c'est abusé..meme pour du -30 ca choque on dirait pas que c'est rabaissé..  |
|
|
 |
|
super dossier zazzzz
c'est vrai que c'est pas flagrant...  |
|
|
 |
|
Perso ca me dérange pas, apparement les PH1 sont plus hautes que les autres, moi je trouve ca tape cul et je touche déja a pas mal d'endroits !
En photo ca rend quand meme pas terrible... |
|
|
 |
|
merci pour le schema, j'ai compris  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ZaZzZ69 a écrit: | Perso ca me dérange pas, apparement les PH1 sont plus hautes que les autres, moi je trouve ca tape cul et je touche déja a pas mal d'endroits !
En photo ca rend quand meme pas terrible... |
Jamais entendu parler de ça. Les S16 et les HDI sont plus basses de 15mm mais je pense pas qu'il y ait d'autres différences. |
|
|
 |
|
J'avais lu un truc comme ca sur inside, mais je me rapelle plus ou ^^
Faudrait comparer avec mon cher Will
Vous avez peut etre l'impression que c'est pas rabaissé parce qe je suis en 15, mais apres avoir mesuré dans tous les sens j'ai bien perdu 3cm avec le décrantage  |
|
|
 |
|
De toute façon c'est clair que -3 ça se voit quasiment pas
ZaZzZ69 a écrit: |
Vous avez peut etre l'impression que c'est pas rabaissé parce qe je suis en 15 |
Au contraire, c'est quand on monte en taille de jantes que ça fait 4x4  |
|
|
 |
|
ZaZzZ69 a écrit: | Tu voulais un schéma?
Comme l'a dit Tr3Z, tu serres le contre écrou sur le schéma, ca va provoquer la rotation de l'axe mais pas de la douille ni de la rondelle (c'est pas le but) et ca va tirer la barre de torsion vers l'exterieur!
 |
Heu le but n'est pas plutôt le contraire??... En fait que le contre écrou tourne mais pas la tige fileté, ce qui va en fait tirer sur la tige... parce que si elle tourne, elle s'enfonce ou alors sort... mais toute seule  |
|
|
 |
|
Tu m'a perturbé!
En fait la tige tourne, elle avance dans la barre mais la tire en meme temps, c'est pour ca que je conseille 8mm, car apres la tige dépasse a l'interieur de la barre, et foire le filetage,c'est comme ca que j'en ai abimé une
Le but de l'écrou et du contre écrou est justement de faire tourner la tige quand on serre ce dernier.
Enfin corrigez moi si j'me trompe mais je crois que c'est ca!
Mais y'a peut etre une méthode plus simple en effet! Schéma en cours  |
|
|
 |