|
 |
|
BingO a écrit: | southblade a écrit: |
çà se déhousse assez facilement sans probleme
par contre tes nappes me paraissent grosse
car t'as des coutures sur tes sieges... faut que les dimmensions des plaques ne depassent pas celle des coutures sinon c'est mort  |
PLusieurs choses que j'ai remarquée en faisant traduire la page:
4 résistances, 2 interrupteurs, donc 2 sièges, soit une plaque par sièges.
Elles ont l'air rectangulaires, donc le côté le plus large sera à la verticale, pour prendre par exemple tout le dossier
Enfin, ils ont l'air de dire que c'est archi flexible, donc à voir :)
Sur un cuir tissu, je suppose que c'est comme les autres 306? Assise et dossier sont 2 housses séparées?
Je crois que le mois prochain, je vais me laisser tenter. :P |
tout a fait, ce sont deux housses séparées  |
|
|
 |
|
BOn bah je crois que le mois prochain, va y avoir un dossier  |
|
|
 |
|
bonne idée...  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | bonne idée...  |
Bah c'est le mini si je commande  |
|
|
 |
|
Ah cool tout ça...j'attends avec impatiences ce petit dossier ^^ |
|
|
 |
|
NicoxX a écrit: | Ah cool tout ça...j'attends avec impatiences ce petit dossier ^^ |
Bah t'as pas récup des sièges de cab chauffants?
Parce que si je change pas les miens, parce que j'ai un cuir/tissu et que ça me fait chier de le changer (surtout après l'entretien que je lui ai fait). |
|
|
 |
|
C'est ce que je pensais faire...Mais bon pour en trouver...je vais aller voir les casses près de chez moi..On ne sait jamais. |
|
|
 |
|
NicoxX a écrit: | C'est ce que je pensais faire...Mais bon pour en trouver...je vais aller voir les casses près de chez moi..On ne sait jamais. |
Ah d'accord
Je pensais que tu les avais déjà en fait  |
|
|
 |
|
Et non Et si je peux trouver un ensemble complet de sièges en cuir pour ma cabriolet et sinon,en je mettrais des plaques chauffantes.... |
|
|
 |
|
Ayant déjà le semi cuir, j'ai pas envie de vendre mon intérieur et d'en racheter un, donc je vais passer pas la case plaques
Vivement la fin du mois  |
|
|
 |
|
Tu m'étonne ^^. Moi ayant des sièges en tissu, ca serait bien de trouver nn seulemnt des sièges en cuir mais alor en + si il pouvait etre chauffant
Tu me diras comment tu as fait quand tu auras commandé et installé tes plaques  |
|
|
 |
|
moi j ai recuperer des sieges chauffants mais j ai pas de schema pour les brancher.quelqu' un en aurait? |
|
|
 |
|
NicoxX a écrit: | Tu m'étonne ^^. Moi ayant des sièges en tissu, ca serait bien de trouver nn seulemnt des sièges en cuir mais alor en + si il pouvait etre chauffant
Tu me diras comment tu as fait quand tu auras commandé et installé tes plaques  |
Je ferai un dossier je pense  |
|
|
 |
|
jéjé3062 a écrit: | moi j ai recuperer des sieges chauffants mais j ai pas de schema pour les brancher.quelqu' un en aurait? |
T'as de la chance jéjé pour avoir trouver tes sièges, après je ne peux t'aider pour les branchements... |
|
|
 |
|
possibilité de mettre des sieges chauffant dans nos ph3? |
|
|
 |
|
juju8269 a écrit: | possibilité de mettre des sieges chauffant dans nos ph3? |
Oui j'ai prévu de le faire |
|
|
 |
|
celui de fab est il chauffant ou c est des sieges speciaux ? ca existe en ph3 les sieges chauffants? |
|
|
 |
|
NicoxX a écrit: | jéjé3062 a écrit: | moi j ai recuperer des sieges chauffants mais j ai pas de schema pour les brancher.quelqu' un en aurait? |
T'as de la chance jéjé pour avoir trouver tes sièges, après je ne peux t'aider pour les branchements... |
en plus c est un full cuir que j ai;donc l hiver ca caille  |
|
|
 |
|
la mousse interieur des sieges normal peuve recevoir des places pour sieges chauffants? |
|
|
 |
|
Oui Oui il te siffot de rajouter des nappes chauffantes qui sont fines. |
|
|
 |