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				Bah wai, on pourra pas me dire "t'as pas recherché"   ^^
 
 
N'empeche si quelqu'un a la solution ...   | 
			 
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				 	  | Thibow a écrit: | 	 		  Bah wai, on pourra pas me dire "t'as pas recherché"    | 	  
 
sa c sur    | 
			 
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				 	  | luther a écrit: | 	 		  a la base quand on lache l'accelerateur et que le turbo est a 8 bar environ, l'auguille descent doucement, on passe la vitesse et ca remonte.
 
 
Avec la dump, ca lache toute la pression d'un coup, le turbu ralenti puis reoart ? ou il reste a la meme pression ?
 
 
j'aimerai bien voir ca fonctionner sur un TD equpé d'un manometre, je pige pas tout vu quand bas regime le torbo souffle pas, là il souflera donc ??    | 	  
 
 
8 bars ya pas un souci la??? | 
			 
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				si très gros, un turbo sur une 205 TD sa doit pas dépasser le 0,9bar voir 1 bar
 
pas plus | 
			 
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				sachant que les DHY sont entre 0.65 et 0.7 bar
 
 
8bar   la vache le bloc doit manger | 
			 
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				 	  | Tno306 a écrit: | 	 		  sachant que les DHY sont entre 0.65 et 0.7 bar
 
 
8bar   la vache le bloc doit manger | 	  
 
 
  car il ne sont pas conçut pour avoir autant, donc si tu veux faire vivre ton bloc un peu    baisse un peu car tot ou tard j'ai bien peur que       | 
			 
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				 	  | Tno306 a écrit: | 	 		  sachant que les DHY sont entre 0.65 et 0.7 bar
 
 
8bar   la vache le bloc doit manger | 	  moi suis entre 0.9 et 1 bar au mano   | 
			 
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				 	  | katana13 a écrit: | 	 		   	  | Tno306 a écrit: | 	 		  sachant que les DHY sont entre 0.65 et 0.7 bar
 
 
8bar   la vache le bloc doit manger | 	  moi suis entre 0.9 et 1 bar au mano   | 	  
 
 
ben autant pour moi, j avai cru voir ca dans une RTA..j ai encore du   avant de lire   | 
			 
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mouai c'est sympathique le bruit mais sur un mazout sa sert a rien               
 
 
 
 
 
 
======>[clac]   | 
			 
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				Boh wai mais si t'as caisse a une belle guelle, avec ce petit bruit ça peut etre vachement sympa quoi  
 
 
Effectivement, ça sert a rien :), mais dans cette optique, a quoi ça sert de mettre des bas de caisse ... des becquets, des pots (pas des origines hein) ...   ? | 
			 
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				c'est nikel le bruit,bah 200e pour ca nan       | 
			 
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				sa sert a rien a part le bruit mais moi j aime bien    | 
			 
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				  j aime beaucoup le bruit mais bon 200€ pour ca, il y a des choses plus importante   | 
			 
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				moi aussi jpeux avoir un dump valve sur mon 1.4l ou un td suffit de petter a chaque passage de rapport mais la c'est le bruit et l'odeur        | 
			 
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				moi j'ai un dump valve pour essence 
 
 
installation maison tres fiable +20000km
 
 
pour le bruit c'est la frime mais c'est tout,
 
ça sert a rien d'autre   | 
			 
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