| 

| 

| 

Bah wai, on pourra pas me dire "t'as pas recherché"   ^^

N'empeche si quelqu'un a la solution ...   | 

| 

| 

| 

| 

| Thibow a écrit: | 	 		  Bah wai, on pourra pas me dire "t'as pas recherché"    | 	  

sa c sur    | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| luther a écrit: | 	 		  a la base quand on lache l'accelerateur et que le turbo est a 8 bar environ, l'auguille descent doucement, on passe la vitesse et ca remonte.

Avec la dump, ca lache toute la pression d'un coup, le turbu ralenti puis reoart ? ou il reste a la meme pression ?

j'aimerai bien voir ca fonctionner sur un TD equpé d'un manometre, je pige pas tout vu quand bas regime le torbo souffle pas, là il souflera donc ??    | 	  

8 bars ya pas un souci la??? | 

| 

| 

| 

| 

si très gros, un turbo sur une 205 TD sa doit pas dépasser le 0,9bar voir 1 bar

pas plus | 

| 

| 

| 

| 

sachant que les DHY sont entre 0.65 et 0.7 bar

8bar   la vache le bloc doit manger | 

| 

| 

| 

| 

| Tno306 a écrit: | 	 		  sachant que les DHY sont entre 0.65 et 0.7 bar

8bar   la vache le bloc doit manger | 	  

car il ne sont pas conçut pour avoir autant, donc si tu veux faire vivre ton bloc un peu    baisse un peu car tot ou tard j'ai bien peur que       | 

| 

| 

| 

| 

| Tno306 a écrit: | 	 		  sachant que les DHY sont entre 0.65 et 0.7 bar

8bar   la vache le bloc doit manger | 	  moi suis entre 0.9 et 1 bar au mano   | 

| 

| 

| 

| 

| katana13 a écrit: | 	 		   	  | Tno306 a écrit: | 	 		  sachant que les DHY sont entre 0.65 et 0.7 bar

8bar   la vache le bloc doit manger | 	  moi suis entre 0.9 et 1 bar au mano   | 	  

ben autant pour moi, j avai cru voir ca dans une RTA..j ai encore du   avant de lire   | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

mouai c'est sympathique le bruit mais sur un mazout sa sert a rien               

======>[clac]   | 

| 

| 

| 

| 

Boh wai mais si t'as caisse a une belle guelle, avec ce petit bruit ça peut etre vachement sympa quoi  

Effectivement, ça sert a rien :), mais dans cette optique, a quoi ça sert de mettre des bas de caisse ... des becquets, des pots (pas des origines hein) ...   ? | 

| 

| 

| 

| 

c'est nikel le bruit,bah 200e pour ca nan       | 

| 

| 

| 

| 

sa sert a rien a part le bruit mais moi j aime bien    | 

| 

| 

| 

| 

j aime beaucoup le bruit mais bon 200€ pour ca, il y a des choses plus importante   | 

| 

| 

| 

| 

moi aussi jpeux avoir un dump valve sur mon 1.4l ou un td suffit de petter a chaque passage de rapport mais la c'est le bruit et l'odeur        | 

| 

| 

| 

| 

moi j'ai un dump valve pour essence 

installation maison tres fiable +20000km

pour le bruit c'est la frime mais c'est tout,

ça sert a rien d'autre   | 

| 

| 

|