|
 |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Le cache et les fils
|
c'est exactement ca que j'ai sur ma 306 donc aucun soucis par contre je me pose la question pourquoi peugeot n'as pas mis de lampe alors que le cable a été tiré à l'arriere
merci pour la photo  |
|
|
 |
|
ca doit etre pour n'avoir qu'un seul faisceau...
ba trouve juste la lampe de coffre et tu la branche directe  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | ca doit etre pour n'avoir qu'un seul faisceau...
ba trouve juste la lampe de coffre et tu la branche directe  |
j'ai commandé des néons que je brancherai directement  |
|
|
 |
|
ok d'acc  |
|
|
 |
|
néons recu montage ce week end je ferai des photos :) |
|
|
 |
|
impec |
|
|
 |
|
Tant que vous en êtes à installer la lampe de coffre à gauche, ajoutez donc en une à droite: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=27740.
Le surcroît de confort apporté par cette petite modif, qui fait "origine", est vraiment très appréciable. Merci à 309_grd pour son dossier. |
|
|
 |
|
ca marche pas en branchant un néon y dois y'avoir un pb quelque part mais ou ? |
|
|
 |
|
vérifie ton arrivé de jus...t'es repiqué sur le cable de la lampe?
t'as le capteur d'ouverture? est -il bien branché? |
|
|
 |
|
tu as vérifié le jus??
le fusible de la boite??
tu t es pas trompé de sens??  |
|
|
 |
|
alors j'ai repiqué sur le cable jaune et bleu j'ai testé le néon dans les deux sens et ca ne fonctionne pas
les fusible sont tous ok
par contre si y'as pas de jus c 'est chaud  |
|
|
 |
|
ba test le jus..savoir si il arrive  |
|
|
 |
|
je viens de testé apparament y'as pas de jus  |
|
|
 |
|
si le faisceau est là , mais pas la lampe, faut supposer que le contacteur dans le coffre n'y est pas non plus  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | vérifie ton arrivé de jus...t'es repiqué sur le cable de la lampe?
t'as le capteur d'ouverture? est -il bien branché? |
il serait ou ce capteur d'ouverture ??? |
|
|
 |
|
tu ouvres le coffre , tu démontes le cache noir qui protege le moteur d'essui glace. donc une fois que le cache et enlevé, le coffre étant ouvert au dessus de toi tu verras un genre de petit tube du coté droit vissé sur la carosserie connecté à un seul fil, et si tu vois rien ba c'est que tu ne l'as pas  |
|
|
 |
|
et si ta pas ca, ben bon courage pour le faire. poser le truc ca va mais si tu dois tout cabler .....  |
|
|
 |
|
bonsoir tout le monde, moi aussi, j'vais m'ocupper de ca, j'ai bien le plastique noir avec le fil à l'intérieur.
Petit tour à la casse dans la semaine pour en dégoter une |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | un genre de petit tube du coté droit |
je rajouterais juste petit tube blanc, plat d'un coté et arrondit de l'autre  |
|
|
 |