j'ai commande un cable auxiliaire pour mon poste auto radio et je voulai juste savoir si y'avais un endroit précis pour le faire ressortir et donc si quelq'un à déjà un cable de ce genre branche sur son poste peut il me dire ou il la fait passé
merci d'avance et bonne journée aux insideurs
Fait le ressortir dans la boite a gants
Moi je l'ai fait passer dans le cendrier, non fumeur powaaa. j'ai percer le haut du cendrier pour que le cable puisse passer, comme sa le cable reste dedans quand je m'en sert pas.
pokoroux a écrit:
j'ai commande un cable auxiliaire pour mon poste auto radio et je voulai juste savoir si y'avais un endroit précis pour le faire ressortir et donc si quelq'un à déjà un cable de ce genre branche sur son poste peut il me dire ou il la fait passé
sous la console centrale, et il faut le faire ressortir avant le frein à main.
dans la boite a gant pour moi
jojo306break a écrit:
pas top pour zapper sur L'ipod si l'autoradio en a pas le controle vu que c'est juste une entree aux...
dr gang a écrit:
jojo306break a écrit:
pas top pour zapper sur L'ipod si l'autoradio en a pas le controle vu que c'est juste une entree aux...
dr gang a écrit:
jojo306break a écrit:
pas grave j'ai pas d'ipod mais mon poste le control aprés sa depend de la longuere de cable aussi