Salut à tous, comment ca va avec vos 306 ??? Moi c'est la galère !!!
J'ai toujours pas réparer ma fuite sur la pompe Lucas, j'ai commandé une autre pompe lucas qui m'a été livrée en 1 mois et cerise sur le gateau elle est HS(donc perte de temps : sur la livraison, sur le retour et le remboursement...) la galère quoi !
Sans attendre d'etre remboursé pour la pompe lucas, j'ai acheté une pompe bosch avec ses injecteurs ! Mais le problème c'est que j'ai pas la poulie et la tuyauterie de la Bosch (différents de Lucas).
Quelqu'un peu me dire où se trouve ces pièces ?
Merci d'avance
pour la pouli je doit avoir
oui dans une casse
J'ai demandé à deux casses ils m'ont dit pompe compléte seulement ! mais j'irai en voir d'autre on sait jamais !
sinon dev107, tu en a une de poulie ? Sont elles toutes pareil sur les bosch ?
En faite j'ai pas pu mettre la bosch parcque l'axe principal de la pompe (celui qui est entrainé par la distrib) est trop gros pour rentrer dans la poulie de la lucas... Donc si tu pourrai me trouver ca ca serait cool !!