|
 |
|
le mimolette a écrit: | Mafia34 a écrit: | Et ben !!! :o
Tu paye vraiment pas cher!!!
Elle va déchirer en noir, très bon choix, mais bon c dommage on aura plus de Bleu Sigma ici  |
et moi alors elle compte pour du beurre :grrr: |
moi aussi! :grrr:
vous m'avez oublier  |
|
|
 |
|
Et voilà , ma 306 est depuis lundi au garage, le mec (+ un apprentit) a bossé dessus tous les soirs et aujourd'hui il bosse toute la journée.
J'ai été la voir ce matin: il m'a annoncé 2 nouvelles, une bonnne et une mauvaise
- la bonne c'est qu'elle sera encore plus belle que prévu
- la mauvaise c'est que ça va me couter un peu plus cher que prévu parce qu'il a plus de taff à faire et plus de cam a acheter
Je m'explique, vu l'état de mon toit :
.. il a été obligé de l'apprêter. Et en même temps il a apprêter une bonne partie de la voiture (là ou il y avait des ptits pet) et ça c'était pas prévu. De plus le PC Phase3 que j'ai acheté est percé (par des vis) et il y a aussi un gros trou rond dedans qu'il va être obligé de bouché. Don le PC est à refaire. Bref du coup il va me demander plutot 700 que 600 mais ça reste un très bon prix quand même !
il m'a montré la facture de la cam:
- Peinture = 70euros/litre HT x 3 = 210euros HT
- Vernis, mastic, bande cache ...
= 390euros HT
Bref, avec la main d'oeuvre son chef lui a dit que ça vallait plutot 1000euros un changement de couleur comme ça
Trève de Blabla, place aux photos :
On peut voir sur cette photo qu'il a refait une partie de l'aile (normal j'avais replié la taules dans l'aile pour que mes roues ne frottes plus, mais j'y avais été comme un barbar! il en a profité pour me plier ça propre des 2 cotés)
Donc aujourd'hui il peint tout ce qui est "interieur" = les entrées. Donc il cache tout le reste
voila ce qui va être peint en noir:
Samedi prochain, c'est tout ce qui est recouvert actuellement qui sera repeint
|
|
|
 |
|
Ta laisser tes BL! Ta pas peur? :o
Sinon ça a l'air d'etre du travail de pro!
Vivement des nouvelles tofs  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | Ta laisser tes BL! Ta pas peur? :o |
Bah oui quandj'ai voulu mettre mes taules, je me suis aperçu qu'il en manquait une :o et qu'une autre été crevée
Mais il les protège bien il y a pas de problème
Citation: | Sinon ça a l'air d'etre du travail de pro!
Vivement des nouvelles tofs  |
Oui je suis confiant, il fait ça très bien (comme si c'était pour lui, c'est un maniac)  |
|
|
 |
|
nickel Seb , il va bien te faire ca a moindre prix
quand je vois ca , je me dis que j aurai du faire complete
en tout cas ca vas dechirer
vivement les tofs
...pour les Big LIons, on voi qu elle sont bien protegees  |
|
|
 |
|
Jolie SEB
Tu vas presque arriver au prix de ma complete avec les lissages |
|
|
 |
|
babar a écrit: | nickel Seb , il va bien te faire ca a moindre prix
en tout cas ca vas dechirer |
:merci:
Citation: | vivement les tofs | je retourne en fin de semaine prochaine :D
Elle sera prête le 27 oct normallement mais après il me reste tout le montage J'en ai pour une journée au moins  |
|
|
 |
|
ca me fait la meme chose sur le toit :grrr: je commence à faire tout les carrossiers pour qu'il me le refasse
 |
|
|
 |
|
et en gros tu en as pour combien ? |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | et en gros tu en as pour combien ? |
700 euros tout compris
carlito a écrit: | Jolie SEB
Tu vas presque arriver au prix de ma complete avec les lissages |
Oui mais pour un changement de couleur c'est carément plus long, il a beaucoup plus de taff et plus de produit à acheter. Si j'avais pas changer de couleur i lm'avait proposer 450euros
et toi tu en as combien avec les lissages ? |
|
|
 |
|
Citation: | et toi tu en as combien avec les lissages ? |
800 avec lissage calandre + capot + pose new Pc + baguette M3 et lapeinture mais dedans j'ia le becquet qui doit me monter et peut etre le lissgae du hayon |
|
|
 |
|
ça me donne de plus en plus envie de prendre des vacances chez toi seb et de lui laisser ma titine !!! :D |
|
|
 |
|
joli SeB vivement les nouvelles fotos!! :D |
|
|
 |
|
C est clair que tu payes vraiment pas cher !!!!
Moi je cherche quelqun sur nancy pour faire une peinture compléte sur une clio en gardant la même teinte et le moins cher que j ai c est 1000 Euros...
Tu le connais bien le gars pour qu il te fasse ce prix ? |
|
|
 |
|
ça a vraiment l'air d'être du bon boulot .. j'attends avce impatience de voir le résultat final
Westland a écrit: | ca me fait la meme chose sur le toit :grrr: |
:o ... moi ça ne me le fait pas
|
|
|
 |
|
carlito a écrit: | 800 avec lissage calandre + capot + pose new Pc + baguette M3 et lapeinture mais dedans j'ia le becquet qui doit me monter et peut etre le lissgae du hayon |
Je trouva que ca fait cher : moi j'en ai eu pour 430€ chez un carossier (garage renault) pour :
> lissage calandre et capot
> peinture calandre, capot, parechoc, baguette de phare
C'est moi qui ait démonté et monté les éléments. |
|
|
 |
|
Dj Fun a écrit: | carlito a écrit: | 800 avec lissage calandre + capot + pose new Pc + baguette M3 et lapeinture mais dedans j'ia le becquet qui doit me monter et peut etre le lissgae du hayon |
Je trouva que ca fait cher : moi j'en ai eu pour 430€ chez un carossier (garage renault) pour :
> lissage calandre et capot
> peinture calandre, capot, parechoc, baguette de phare
C'est moi qui ait démonté et monté les éléments. |
Oui mais lui il a fait une peinture complète de la voiture plus le lissage...
Bon sinon, Seb tu as lissé les baguettes aussi?? :o
Si oui, salaud!!! je voulais le faire!!!
Bon on verra ce que ça donne en noir, parceque je me tatais aussi à la refaire en noir, je sais po, blanc ou noir, telle est la question?...
Ou ptet gris iceland et je vire le RS et je mets un HDI powaaaaaaaa à la place...
:tusors: |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Bon sinon, Seb tu as lissé les baguettes aussi?? :o |
non non je mais des baguettes phase3 (j'aime pas lissé)
Citation: | Bon on verra ce que ça donne en noir, parceque je me tatais aussi à la refaire en noir, je sais po, blanc ou noir, telle est la question?...
Ou ptet gris iceland et je vire le RS et je mets un HDI powaaaaaaaa à la place...
:tusors: | :D |
|
|
 |
|
Pour ton toit j'ai eu ou plutôt j'avais le problème sur ma 106 ph I. C'était localisé sur le toit et le capot. Le pote me l'a refait 2 fois sur le capot. Sinon pour une 106 5 portes avec ungris aster j'en ai eu pour 750 € avec pare chocs et baguette peinte ton caisse. |
|
|
 |
|
Il y a pas un truuc qui cloche maintenant que j'ai mis ce Pare Choc ?
|
|
|
 |