306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Transformation de ma 306 TERMINEE (barres chromées PAGE 21)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 23, 24, 25  Suivante

Par BITURBO le 13 10 2004 12:48  R&eacutepondre en citant

le mimolette a écrit:
Mafia34 a écrit:
Et ben !!! :o

Tu paye vraiment pas cher!!!

Elle va déchirer en noir, très bon choix, mais bon c dommage on aura plus de Bleu Sigma ici

et moi alors elle compte pour du beurre :grrr:

moi aussi! :grrr:
vous m'avez oublier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 16 10 2004 12:02  R&eacutepondre en citant

Et voilà, ma 306 est depuis lundi au garage, le mec (+ un apprentit) a bossé dessus tous les soirs et aujourd'hui il bosse toute la journée.

J'ai été la voir ce matin: il m'a annoncé 2 nouvelles, une bonnne et une mauvaise

- la bonne c'est qu'elle sera encore plus belle que prévu

- la mauvaise c'est que ça va me couter un peu plus cher que prévu parce qu'il a plus de taff à faire et plus de cam a acheter

Je m'explique, vu l'état de mon toit :

.. il a été obligé de l'apprêter. Et en même temps il a apprêter une bonne partie de la voiture (là ou il y avait des ptits pet) et ça c'était pas prévu. De plus le PC Phase3 que j'ai acheté est percé (par des vis) et il y a aussi un gros trou rond dedans qu'il va être obligé de bouché. Don le PC est à refaire. Bref du coup il va me demander plutot 700 que 600 mais ça reste un très bon prix quand même !

il m'a montré la facture de la cam:
- Peinture = 70euros/litre HT x 3 = 210euros HT
- Vernis, mastic, bande cache ...
= 390euros HT

Bref, avec la main d'oeuvre son chef lui a dit que ça vallait plutot 1000euros un changement de couleur comme ça

Trève de Blabla, place aux photos :

On peut voir sur cette photo qu'il a refait une partie de l'aile (normal j'avais replié la taules dans l'aile pour que mes roues ne frottes plus, mais j'y avais été comme un barbar! il en a profité pour me plier ça propre des 2 cotés)

Donc aujourd'hui il peint tout ce qui est "interieur" = les entrées. Donc il cache tout le reste

voila ce qui va être peint en noir:

Samedi prochain, c'est tout ce qui est recouvert actuellement qui sera repeint
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EquinoX le 16 10 2004 12:22  R&eacutepondre en citant

Ta laisser tes BL! Ta pas peur? :o

Sinon ça a l'air d'etre du travail de pro!

Vivement des nouvelles tofs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 16 10 2004 12:26  R&eacutepondre en citant

EquinoX a écrit:
Ta laisser tes BL! Ta pas peur? :o

Bah oui quandj'ai voulu mettre mes taules, je me suis aperçu qu'il en manquait une :o et qu'une autre été crevée
Mais il les protège bien il y a pas de problème

Citation:
Sinon ça a l'air d'etre du travail de pro!
Vivement des nouvelles tofs

Oui je suis confiant, il fait ça très bien (comme si c'était pour lui, c'est un maniac)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 16 10 2004 12:27  R&eacutepondre en citant

nickel Seb , il va bien te faire ca a moindre prix
quand je vois ca , je me dis que j aurai du faire complete

en tout cas ca vas dechirer
vivement les tofs

...pour les Big LIons, on voi qu elle sont bien protegees
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par carlito le 16 10 2004 12:32  R&eacutepondre en citant

Jolie SEB
Tu vas presque arriver au prix de ma complete avec les lissages
Par SeB le 16 10 2004 12:33  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
nickel Seb , il va bien te faire ca a moindre prix
en tout cas ca vas dechirer

:merci:

Citation:
vivement les tofs
je retourne en fin de semaine prochaine :D

Elle sera prête le 27 oct normallement mais après il me reste tout le montage J'en ai pour une journée au moins
Par Westland le 16 10 2004 12:38  R&eacutepondre en citant

ca me fait la meme chose sur le toit :grrr: je commence à faire tout les carrossiers pour qu'il me le refasse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par nofear79 le 16 10 2004 12:44  R&eacutepondre en citant

et en gros tu en as pour combien ?
Par SeB le 16 10 2004 13:01  R&eacutepondre en citant

nofear79 a écrit:
et en gros tu en as pour combien ?

700 euros tout compris

carlito a écrit:
Jolie SEB
Tu vas presque arriver au prix de ma complete avec les lissages

Oui mais pour un changement de couleur c'est carément plus long, il a beaucoup plus de taff et plus de produit à acheter. Si j'avais pas changer de couleur i lm'avait proposer 450euros

et toi tu en as combien avec les lissages ?
Par carlito le 16 10 2004 13:37  R&eacutepondre en citant

Citation:
et toi tu en as combien avec les lissages ?

800 avec lissage calandre + capot + pose new Pc + baguette M3 et lapeinture mais dedans j'ia le becquet qui doit me monter et peut etre le lissgae du hayon
Par ykaran le 16 10 2004 14:23  R&eacutepondre en citant

ça me donne de plus en plus envie de prendre des vacances chez toi seb et de lui laisser ma titine !!! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par uyouss le 16 10 2004 15:27  R&eacutepondre en citant

joli SeB vivement les nouvelles fotos!! :D
Par JM54 le 16 10 2004 18:10  R&eacutepondre en citant

C est clair que tu payes vraiment pas cher !!!!
Moi je cherche quelqun sur nancy pour faire une peinture compléte sur une clio en gardant la même teinte et le moins cher que j ai c est 1000 Euros...
Tu le connais bien le gars pour qu il te fasse ce prix ?
Par JulioDeLaVega le 16 10 2004 18:23  R&eacutepondre en citant

ça a vraiment l'air d'être du bon boulot .. j'attends avce impatience de voir le résultat final

Westland a écrit:
ca me fait la meme chose sur le toit :grrr:

:o ... moi ça ne me le fait pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Par Dj Fun le 16 10 2004 21:58  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
800 avec lissage calandre + capot + pose new Pc + baguette M3 et lapeinture mais dedans j'ia le becquet qui doit me monter et peut etre le lissgae du hayon

Je trouva que ca fait cher : moi j'en ai eu pour 430€ chez un carossier (garage renault) pour :
> lissage calandre et capot
> peinture calandre, capot, parechoc, baguette de phare

C'est moi qui ait démonté et monté les éléments.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par city93 le 16 10 2004 22:07  R&eacutepondre en citant

Dj Fun a écrit:
carlito a écrit:

Je trouva que ca fait cher : moi j'en ai eu pour 430€ chez un carossier (garage renault) pour :
> lissage calandre et capot
> peinture calandre, capot, parechoc, baguette de phare

C'est moi qui ait démonté et monté les éléments.

Oui mais lui il a fait une peinture complète de la voiture plus le lissage...

Bon sinon, Seb tu as lissé les baguettes aussi?? :o

Si oui, salaud!!! je voulais le faire!!!

Bon on verra ce que ça donne en noir, parceque je me tatais aussi à la refaire en noir, je sais po, blanc ou noir, telle est la question?...

Ou ptet gris iceland et je vire le RS et je mets un HDI powaaaaaaaa à la place...

:tusors:
Par SeB le 17 10 2004 0:14  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Bon sinon, Seb tu as lissé les baguettes aussi?? :o

non non je mais des baguettes phase3 (j'aime pas lissé)

Citation:
Bon on verra ce que ça donne en noir, parceque je me tatais aussi à la refaire en noir, je sais po, blanc ou noir, telle est la question?...

Ou ptet gris iceland et je vire le RS et je mets un HDI powaaaaaaaa à la place...
:tusors:
:D
Par Châtelain le 17 10 2004 10:23  R&eacutepondre en citant

Pour ton toit j'ai eu ou plutôt j'avais le problème sur ma 106 ph I. C'était localisé sur le toit et le capot. Le pote me l'a refait 2 fois sur le capot. Sinon pour une 106 5 portes avec ungris aster j'en ai eu pour 750 € avec pare chocs et baguette peinte ton caisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 18 10 2004 20:56  R&eacutepondre en citant

Il y a pas un truuc qui cloche maintenant que j'ai mis ce Pare Choc ?

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 23, 24, 25  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés